Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

normal miss dreena a donné l'info et dépioter les compos :)

sinon vous prenez la base lavante aromazone sur leurs site internet sans SLS et la base lavante centifolia,j'y rajoute de la glycérine,un peu d'huile de jojoba et extrait aromatique.

et aussi les shampooing lavera a l'amande,mangue et les shampooing melvita

J'ai chez moi le masque réparateur Franck Provost, certifié sans silicone... C'est bon??

coucou tout le monde. hier j'ai acheté un produit pour protéger les cheveux des brushings ou des plaques. on m'avait conseillé sunsilk mais pas moyen de le trouver!! du coup, je me suis rabattue sur schwarzkopf gliss kur. j'ai regardé la composition il m'a l'air de ne pas contenir de sodium mais je n'en suis pas sure donc je viens près de vous pour que vous m'éclairiez :D

alors la compo: aqua, alcohol denat., trisiloxane, polyquaternium 37, dimethicone, parfum, amodimethicone, polyquaternium 11, propulene glycol dicaprylate/dicaprate, panthenol, mica, dimethiconol, polysilicone 15, laurdimonium hydroxypropyl, hydrolyzed wheat protein, hydrolyzed wheat protein, rosa canina seed extrat, phenoxyethanol, polyquaternium 10, ppg 1 trideceth 6, cyclomethicone, cetrimonium chloride, isopropyl alcohol, hydrolyzed keratin, trideceth 12, butylphenyl methylpropional, alpha isomethyl ionone, hexyl cinnamal, CI 77891.

voilààà. n'empêche, à quand les compositions en français!!! parce que finalement... ya que les chimistes qui comprennent ce qu'il y a écrit.. j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider :)

le sodium se trouve UNIQUEMENT dans les shampooings /

sinon ton produit a de la keratine et de la proteine de blé et des graines de chez pasquoi lol par contre il est bourré de silicone en grande quantité

et donc le silicone c'est pas bien?? si y a plein de silicone je dois pas l'utiliser, enfin ça va bousiller mon lb..?
aaa je pensais qu'il y en avait partout du sodium looool. désolée :$

le silicone est juste un cache misere , il ne va pas enlever ton LB mais te rendre les cheveux gras et lourd et il a du mal a partir avec les shampooings et donc fais barrière pour la penetration des produits

aa crotte. bon a éviter quoi... tu as d'autres idées de soins de protection brushing en tête?? (pas trop cher.. lol)

coucou dreena!
j'ai une question bête..mais je croyais que le silicone guainait les cheveux donc les rendaient plus lisses et beaux c'est faux alors?
biz @+

oui c'est faux celà ne gaine pas le cheveu du tout juste un cache misère
Il y aura tjrs du silicone dans les soins mais il en faut à petite doses
Ensuite pour proteger les cheveux du brush ou plaques, privilgie un bon sérum composé de proteines de soie surtout.

enfaite c'est par quel mot que tu reconnais le silicone??

peut tu me dire le prix du produit nanokeratine system ,merçi

bonsoir,
dans la gamme Senscience vous avez des soins tels que

moisturizing mist (soin sans rinçage)
il previent les fourches et les cheveux cassants, très léger n'alourdit pas et facilite le coiffage démélage instantané, le plus une lotion sans rinçage, contient des acides aminéz de la kératine,acides aminés de soie, bio)structurant ce aui permet de lisser la cuticule restructure la fibre capillaire et reconstitue un film protecteur sur la chevelure.Il a des écrans solaires qui aide à protéger les cheveux de UV
Agents de soin aui facilite le démélage et controle l'électricité statique
Résine synthétique qui apporte du corps aux cheveux et donne une finition souple et brillante.
Conditionner cationique qui s'attache aux cheveux et pénétre profondément pour lisser le cuticule cela permet de traîter sans alourdir.

Le serum renew
qui contient du silicones des vitamines A et E des protéines de soie Hydrolysées et des lipides concentrés,pour apporter soin ,protection et éclat,protège des effets dessechants du sèche-cheveux ainsi que des effets nocifs du soleil et des traitements chimiques. De plus il lisse et soigne répare les cuticules abimés et les fourches, enfin aide à garder l'équilibre hydrique des cheveux et améliore la protection du cheveu

Thermal design(spray de coiffage)
est un spray de coiffage qui protège des dommages occasionnés par la chaleur et lisse la couche externe des cheveux pendant le coiffage au sèche-cheveux. Sa formule à séchage rapide est une base idéale pour le coiffage et la finition à sec
Il est composé d'Agent de soin, fixateur capillaire, protéine de blé, vitamine A,C et E, protéines de soies végétales hydrolysées,sucre naturel, extrait de soja, extrait de lait de chardon, écrans solaires et enfin des conditionners à base de silicone.
Donne un excellent rendu avec les fers à lisser
A utiliser comme base pour un coiffage et une finition à sec à l'aide de rouleaux ou d'outils de coiffage chauffants

Pliable shine

pommade ne contenant pas de pH,contient trop peu d'eau
Facile à appliquer, donne des cheveux incroyablement brillants
donne un effet fini
Elle est composée de sucres naturels, de vitamine A et E , de protéines de soie et végétales hydrolysées, de l'extrait de soja et de
la cire microcristalline

Smooth gelée (gel lissant)
ne rends pas les cheveux collants, il facilite le démêlage et offre un soin longue durée sans les alourdir. Il rend les cheveux lisses et soyeux, recommandé pour les coiffures lisses, droites.
Permet de protéger avec un antioxydant puissant contrant les effets nocifs des rayons UV
Ce gel permet de mettre en place en utilisant la chaleur et en le protégeant le cheveux. Vous pouvez utiliser le sèche)cheveux ou le fer à lisser
Contient de la gomme de guar
Agent de lissage et de soin
des extraits de soja des protéines de blé et végétales et du silicone
Il peut-être utilise au quotidien

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me mp

Bonne soirée

Bonjour a tous, au vue de la demande croissante concernant les shampooings sans sodium et soins apres lissages brésiliens pour leur entretien, j'ai essayé de trouver des shampooings et soins qui seraient bien pour vos entretiens.

DONC voici ce que j'ai trouvé et vous aurez libre choix selon leur prix et composition

SHAMPOOINGS SANS SODIUM :

- shamp SHISEIDO SENSCIENCE 250 ML au prix moyen constaté 19€ composé de proteines de soie, penthanol, proteine vegetale et keratine

- Shamp COSMOS 1 LITRE au prix moyen de 8€ composé de quinquina, sauge et citron

- Shampo FLORESSANCE à l'huile d'argan 250 ml prix moyen constaté 6€ composé d'huile d'argan,cannelle, orange bio, bois de rose

- shampo NANOKERATINE 320ml au prix moyen constaté de 21.34€ (désolé pas de compo si quelqu'un les as, il peut les mettre)

-Shampo YUKO PHITEN 300 ml au prix moyen de 22€ composé de keratine et proteines de soie

- Shamp REJUVENOL 250 ml au prix moyen de 30€ composé de keratine, collagen et penthanol

-Shampo LA BRASILIANA 250 ml au prix moyen de 30€ composé de keratine et penthanol

- Dr.Hauschka :250 ml prix moyen 12€ composé de protéine de germe de blé hydrolysée - protéine de lait hydrolysée - huile de noyau d’abricot - huile d’avocat - extrait d’algue marine - farine de guar

LES SOINS APRES LISSAGES BRESILIENS:

- MASQUE SHISEIDO INNER RESTOR composé de keratine, proteines de soies, proteines végétales et acides aminés 150 ml au prix moyen de 35€

- SOIN REJUVENOL composé de keratine, collagen, pentanol et proteines de soie 250 ml au prix moyen de 35€

- SOIN NANOKERATINE POURDRE D'OR composé de keratine, collagen acides aminés et proteines de soie 500 ml au prix de 53.36€

-SOIN LA BRASILIANA (dsl connait pas les compos) 250 ml au prix de 35€

Voilà quelques marques afin de vous reperer, il y en a pour tous le monde, petits et grand budjets.
Pour ma part, je conseille la marque shiseido pour les shampooings et shiseido et rejuvenol pour les soins apres lissage..

Si certaines ont déjà utiliser certains des produits nommés ci dessus, elles peuvent donner leur avis et les cotés positifs et négatifs

j'espère vous avoir aider
Si vous avez d'autres marques, n'hésitez pas a en faire part :)
bonjour pet tu me dire ou touver ces marques un grand merçi maryane

tu peux trouver tout ces produits en commandant chez certains pro du forum. dreena le fait il me semble, tu dois aller sur son site. clique sur son pseudo et ensuite sur "visiter le site web de dreena" et là il y a boutique en ligne. sinon ineslina aussi vend et y'en a surement d'autres filles mais là je n'ai pas de noms en tête.

Nous vendons nos stocks de shampoings Senscience de Shiseido, nous etions les fournisseurs de cette marque sur toute la France.
Si vous desirez en commander a prix tres correct veuillez me mp
Cordialement.

tu peux trouver tout ces produits en commandant chez certains pro du forum. dreena le fait il me semble, tu dois aller sur son site. clique sur son pseudo et ensuite sur "visiter le site web de dreena" et là il y a boutique en ligne. sinon ineslina aussi vend et y'en a surement d'autres filles mais là je n'ai pas de noms en tête.

Alors il y a aussi Magicliss qui vend la gamme Inova pareil tu clique sur son avatar et tu trouveras l'adresse de son site. Sinon il y a le shampoing bio Amazonia Preciosa vendu dans les magasins Naturalia qui est sans SLS. Pratique quand on se rend compte au dernier moment qu'on a plus de shampoing !
Dreena qui a un très bon masque Rejuvénol que je connais pour l'avoir utilisé et qui vend aussi plein d'autres produits. Et inelina que tu peux contacter en MP pour Nano
J'en oublie forcément mais là déjà tu as du choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour