B
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles, non bambou pas fait encore celui des cheveux fins, j'ai donné à magi celui cheveux épais comme toi, comme ça pas de jaloux..
En tout cas grand merci pour vos tests, je vous rassure vous serez pas chauve puisque je le fait à mon fils et celà lui enleve les plaques de lait sur le cuir chevelu...
Bientot pour les cheveux fins , c'est en cours.....!! et bientot un shampooing solide pour les cheveux peu secs![]()
rho lalalala 5 produits + un produit mystère mais chutttttttttttttttt![]()
loooooool elle géniale l'image![]()
mdr bambou 13 ton image, y a d'ingrédients dites chimiquesou incompatibles mdr
je devais être chimiste dans une autre vie
bambou lol tu les connais mes projets ^^ tu le sais mais chutttttttttttttttttt, en plus y a la mygale qui regarde ce que l'on écrit
elle se reconnaitra

Wahouuuet oui mais bientot je vais partir en sicile pour toujours pas mieux pour trouver tout ça mdr on est pas sorti de l'auberge avec moi lol merci
tu es de où enza?Haa, t'as vu passer la mouche... heuuu la mygalle, LOOLmdr bambou 13 ton image, y a d'ingrédients dites chimiquesou incompatibles mdr
je devais être chimiste dans une autre vie
bambou lol tu les connais mes projets ^^ tu le sais mais chutttttttttttttttttt, en plus y a la mygale qui regarde ce que l'on écrit
elle se reconnaitra
Haa, t'as vu passer la mouche... heuuu la mygalle, LOOL
Sinon, Future Madame de L'Oréal, ton shpg est très bien, chvx doux, brillant et légers!!!! Bravooo, le masque idem : très bien très bio, LOL...:littlegirl:
LOOOOL Bambou imbattable :frag_facile:tu devrais metre au point un insecticide pendant que tu y es![]()

LOOOOL Bambou imbattable :frag_facile:![]()

merci magi pour les infos , je cotinue dans la lancée mdr
ha oui l'insecticide pas penser à ca tiens!!!!
Bon je vais rester dans les shamps et soins..
de toute façon bientot je vais chercher des cobayes pour chx fins , je passerai une tite annonce
je pense que je serai oki en septembre pour la rentrée ...
mdr bambou une vraie crasseuse moi ca fait 10 jours non je deconne..!
tite vivi pour mieux te dire , donne moi les compos exactes ecrites derrière le flacon si bien ou pas, merci
laura74 dsl peux pas t'&ider, je les connais pas les lisseurs de grandes surface mais si c'est pour un LB euh joker.......!