Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

OUii tu as peu etre raison....Drenna.

Composition : Protéines de blé, eau florale de lavande bio , glycérine (origine végétale), vinaigre de plantes (lavande, romarin, sauge, thym), huile essentielle de lavandin, huile essentielle de sauge, soluté de yogourt (riche en lactose, acide lactique et protéines de lactosérum)

mais après ca je tembete plus , meme ceux qui en fait le g.hair il ont pas eu de soucis, répond moi sincerement stpp , si tu sais pas c'est pas grave , toute facon lol faut bien que je prend un shampoing et pour le moment j'ai que luii en tête :heart::heart::heart:

coucou ma belle:welcome:

ben c'est pas elle a peut etre raison:wavetowel2:

c'est elle a raison :whistle:

non mais si c'est en petite quantité et en dernier dans les compos acide citrique c'est pas trop genant

Enfin bref, je ne vais pas me justifier sur mes produits, je fais pas l"aumone donc je t'invite a contacter kim ou hair lissage qui vendent des shampooings pas chers qui convienne au lb

dsl le bio de l'oréal je ne sais pas c'est lequel, à vous de regardez les compos afin qu'il n'y est pas de sodium , nous ne pouvons pas tous connaitre les compos de chaque produits sinon on serais riche puisque celà voudrais dire que c'est nous qui l'avons formuler :)

Oui c'est ce que je me suis dit aprés c'est en dernier dans la compo donc en quantité infime logiquement

Myriam on est nombreuse a avoir utilisé le shampoing scensience, karima26, XENA92, BABINOU, moi et j'en passe je dois oublié et on a eu aucun souci concernant notre LB, la marque SHISHEDO est adapté au LB, donc moi j'aime, je commande et j'en recommenderai !!
Si tu le souhaites demande au fille qu'elle te le confirme

Bisousssssssssssssssssssssssss

:gyro:
ouii yasmina, mercii , mais elle ont pris le inoar g.hair Certaines ???

( je suis devenu lourdee la je crois :31-oops-sorry::54-flower::54-flower:)

hééé dreena en tout cas timoé donne l'impression d'adorer la compo de sa compote :ayalou::ayalou::ayalou: j'espere que t'as un bon détergeant force méga++++ :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:gyro:
ouii yasmina, mercii , mais elle ont pris le inoar g.hair Certaines ???

( je suis devenu lourdee la je crois :31-oops-sorry::54-flower::54-flower:)

Hello

J'utilise aussi le Scencience de Sisheido et aucun problème avec mes lissages brésiliens. Je n'ai pas utilisé le GHair d'Inoar mais normalement un lissage brésilien c'est un lissage brésilien.
J'ai une autre idée; le problème ne viendrait pas plutôt de la coiffeuse ou du brésilien qu'elle a utilisé ?
Normalement un LB ne claque pas en un seul shampoing inadapté.
Encore un détail moi j'ai choisit le silk moisture de sisheido il est très bien mais dans la gamme je crois qu'il en vendent aussi avec SLS alors choisis le bon :)

Un article sur le SLS...

Va falloir qu'on arrête de respirer bientôt..!!!!!

Le sulfate laureth de sodium

• Soyez à l'affût du sulfate laureth de sodium et d'autres ingrédients contenant les lettres « eth » (par exemple : le laurethsulfate de sodium)
Le sulfate laureth de sodium est utilisé dans les cosmétiques comme agent nettoyant et permet la formation de bulle et de mousse. Tout comme les autres ingrédients « ethoxylés » (dont l'appellation chimique inclue habituellement les lettres « eth »), il peut contenir de l'oxyde d'éthylène et du 1-4 dioxane. Ces contaminants peuvent être sources de cancer. L'oxyde éthylène peut également endommager le système nerveux et nuire au développement humain. En outre, le 1,4-dioxine est tenace. En d'autres termes, il n'est pas facilement dégradable et peut rester dans l'environnement longtemps après qu'il ait été évacué dans le système de canalisation de la douche.
Le laurethsulfate de sodium peut également apparaître sous le nom de sodium laureth sulfate, qui est sa traduction anglaise.

Coucou,

Ben moi, le SLS j'ai carrément arrêté d'en mettre sur les cheveux de mes petits.

J'ai finis illico les shamp pour bb et je leur mets maintenant le bio que j'avais en 1 litre.
Pour la petite qui frisouille bien, je lui mets même un AS après pour faciliter le coiffage...:movingtongue:

moi je suis dégoutée j'ai pensée aux shampoo solides bio de lush et en fait y'a aussi sls dedans :(

le vinaigre est acide :( comme le citron ^^

Bonjour à toutes !
et bonjour à toi Dreena !

je vois que tu es une experte dans le domaine, et comme c'est toi qui a ouvert ce post, j'ai une question à te poser concernant la compo de ce shampoo Bio que tu connais peut être déjà ... je souhaitais avoir ton aval pour l'utiliser et (peut être le rajouter à ta liste ...)

Shampooing végétal Sapon'Hair tous types de cheveux familial 1 L - Cosmigea

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Garanties qualité : [/FONT]

Cosmigea va au-delà des normes actuelles et place la santé du consommateur au cœur de sa motivation. Le choix des formulations végétales prend toute sa dimension par son approche environnementale, équitable et biologique.

Les shampoings Sapon'Hair sont garantis sans :
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]
  • Sans Ammonium lauryl sulfate (ALS) et sans Sodium lauryl ether sulfate (SLS)
  • Sans cocamide DEA
  • Sans PEG ni dérivés pétrochimiques
  • Sans Paraben, Sans parfum, ni colorant, Sans Phenoxyethanol
  • Sans produits animaux
  • Non testé sur les animaux
Composition INCI (International Nomenclature of Cosmétic Ingrédients):
NB :Langage anglais et scientifique - Nom botanique latin pour les plantes

Aqua (water), Rosmarinus Officinalis Water (Rosemary water)*, Coco-glucoside, Sapindus Mukorossi Fruit Extract*, Copaifera officinalis Resin, Pogostemon Cablin Oil*, Acetum (Vinegar)*, Xanthan Gum, Phytic Acid, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Citric Acid

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

99.20 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
25.368 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

alors ? qu'en pense tu ?

bien amicalement ,

Bonsoir d'après c'est que j'ai pu voir, il ya bcp d'ingrédient de plantes qui sont utilisés pour les démangeaisons, pellicules et cheveux gras.
Il y a du sel de calcium et magnésium et ici l'acide citrique sert de conservateur naturel, le vinaigre de brillance
Etant donné que je ne connais pas les quantités exactes, je pense que cest un anti pelliculaire qu'un shampooing familial, bcp de mentol, patchouli, et je pense que c'est pour stabiliser le pH afin d'éviter trop d'acididté

Bonsoir d'après c'est que j'ai pu voir, il ya bcp d'ingrédient de plantes qui sont utilisés pour les démangeaisons, pellicules et cheveux gras.
Il y a du sel de calcium et magnésium et ici l'acide citrique sert de conservateur naturel, le vinaigre de brillance
Etant donné que je ne connais pas les quantités exactes, je pense que cest un anti pelliculaire qu'un shampooing familial, bcp de mentol, patchouli, et je pense que c'est pour stabiliser le pH afin d'éviter trop d'acididté

merci Dreena pour ta réponse ...
j'ai commencé à l'utilisé,
j'ai fais mon Lb fin septembre
je voulais avoir ton avis sur ce shamp afin de ne pas abimer le LB,
pense tu que je doive continuer à l'utiliser ? :/

Bonjour ,
je viens de faire de m'acheter le REVLON ALPHA 5 in 1 shampoing soin chaveux tres secs pour mon lissage brésilien , mais là j'ai un doute voici la compo :
la vendeuse m'a dit que c'est pour les cheveux qui ont fait un lissage brésilien ...
aqua,trideceth-7,carboxylic acid, sodium lauroamphopropionate , cocamid dea , glycol slearate , polyquatemium-10 , pectin , lecithin , ahidrolized milk protein , mel . citrus limonum . trilicum vulgare . abies balsamea , hellanthus annuus, parfum , eugenol , isoeugenol , limonene , linalool , disodium edta , sodium hydroxide , methylparaben , propylparaben , methylchoroisothiazolinone , methylisothiazolinone
acid ph 6,5

Pourriez vous me dire si l es bien adapté au lissage bresilien svp ? car je l'ai payé 22 euros quand meme et ai fait pas mal de route pour aller l'acheter et là j'ai un doute quand je lis la compo ...
aqua,trideceth-7,carboxylic acid, sodium lauroamphopropionate , cocamid dea , glycol slearate , polyquatemium-10 , pectin , lecithin , ahidrolized milk protein , mel . citrus limonum . trilicum vulgare . abies balsamea , hellanthus annuus, parfum , eugenol , isoeugenol , limonene , linalool , disodium edta , sodium hydroxide , methylparaben , propylparaben , methylchoroisothiazolinone , methylisothiazolinone
acid ph 6,5

merci

bonjour , les filles
ce matin reveil avec les cheveux un peu gras au racine , le shampoing date de vendredi c'etait le premier au coiffeur apres le lissage , là gros doute ce matin je ne sait pas trop si il faut utiliser le alpha 5 ...

bonjour , les filles
ce matin reveil avec les cheveux un peu gras au racine , le shampoing date de vendredi c'etait le premier au coiffeur apres le lissage , là gros doute ce matin je ne sait pas trop si il faut utiliser le alpha 5 ...

j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne sais pas du tout du tout je ne m'y connais pas sorry :(

Pourriez vous me dire si l es bien adapté au lissage bresilien svp ? car je l'ai payé 22 euros quand meme et ai fait pas mal de route pour aller l'acheter et là j'ai un doute quand je lis la compo ...
acid ph 6,5

merci

Oui tu peux....aucune trace de "SLS"

bonjour , les filles

Perso je le trouve gonflé ton coiffeur il aurait pu te prévenir AVANT qu'il n'aurait pas de shampoing approprié à te vendre et qu'il te faudrait te débrouiller toute seule pour en trouver un.
Mais maintenant heureusement ton problème est réglé :)

bonsoir les filles merci pour la réponse Magicliss :worshippy:donc le seul agent qui pose problème c'est uniquement le SLS c'est bien ça ?

je pensait que c'etait tous les sodiums c'est pour ça , donc si je comprend bien les autres sodiums comme le sodium lauroamphopropionate et le sodium hydroxide ça n'anéhantirera pas mon lb il n'y a que le SLS qui pose souci ?

j'ai les cheveux tout poisseux et j'ai tellement peur d'enlever cet or appellé kératine sur mes tiffs lol:worried:

Elsa c'est clair que le coiffeur il a eté gonflé sur ce coup là , il va m'avertir dès qu'ils en auront mais bon c'est vrai que c'est vachement pas pratique en attendant quoi ... mais il n'y a que 2 salons le fesant ici donc c'est déjà limite du luxe d'avoir pu avoir le lb a ce prix là , eh oui on es bien en retard question lb ici lol heureusement que vous etes là lol :youpi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour