Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

ohhh c'est vrai? c'est mon reve le Japon:draculax:
tu vas ou du coup?
Philippine...je pense ça se fixe après moults hésitations... mais Kyoto et bien d'autres aspects du Japon me faisaientt du pieds..parties remises..:drink:

Yadefa si entre dans un sac à dos je t'emmène, beaux chvx!!!!!!!!!!!:twitcy:

:ayalou:

Philippine...je pense ça se fixe après moults hésitations... mais Kyoto et bien d'autres aspects du Japon me faisaientt du pieds..parties remises..:drink:

oui ce n'est que partie remise,tu vas aussi faire un tres beau voyage

je suis pas epaisse en plus tu es magic, tu peux m'emmener partout, t'aura pas la corvée de mon mari et de mes 3 gosses.:wink2:

je suis pas epaisse en plus tu es magic, tu peux m'emmener partout, t'aura pas la corvée de mon mari et de mes 3 gosses.:wink2:
PTDR, looool yadefa arrfff, tu vas y arriver à tapper l'incruste,LOOOl:laugh::laugh:

Toi aussi facilpil un bôôôô voyage est au bout, long mais beau!!:drolleyes:
je kiff ces destination tout le reste du monde, boffffff, pas d'attirances culturelles ou autres:42-baby:!!!!:worried:

PTDR, looool yadefa arrfff, tu vas y arriver à tapper l'incruste,LOOOl:laugh::laugh:

Toi aussi facilpil un bôôôô voyage est au bout, long mais beau!!:drolleyes:
je kiff ces destination tout le reste du monde, boffffff, pas d'attirances culturelles ou autres:42-baby:!!!!:worried:

T'as raison magic profite, moi mes enfants sont encore petit, donc moins de voyage qu'avant, mes des qu'ils grandissent avec le mari on reprend les vadrouilles.
Mais si tu veux m'emmener je ne dis pas non :11-crying: ( la chieuse).

T'as raison magic profite, moi mes enfants sont encore petit, donc moins de voyage qu'avant, mes des qu'ils grandissent avec le mari on reprend les vadrouilles.
Mais si tu veux m'emmener je ne dis pas non :11-crying: ( la chieuse).

Arrffff, arrête je vais finir par céder..:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bisouss Yadefa, éléver ses enfants c'est aussi un grand et beau voyage (bien relou ceci dit en passant, LOOOOL, mais le jeu en vaut la chandelle) profites..
après, mouahhhh, place aux rêves....:44-lovely-eyes::cute:

stephongle , alors pour le shampooing déjeunisseur, je ne sais pas du tout si il contient du sodium , par contre ce type de shampooing n'a pas de but de laver et donc de dejaunir ou sublimer les meches donc je te conseille de le faire au 2eme shampooing sans trop malaxer et de le laiser pauser 5 mn afin juste de raviver tes meches

Pour la gamme shiseido, je ne sais pas si tu la trouveras au japon car mon chéri voyage bcp la bas et a rien trouver sur le shiseido , bon en mm temps, je suis sur qu'il a pas bien chercher mdr....

bambou, bienvenue au club de la gamme shiseido hihihii

magi et forcepil , ca suffit avec vos voyages, moi je suis coincée en 2010 , donc pas de voyages , bon on peut pas tout avoir bébé et voyager donc partie remise mis ca sera moins loin pour nous car on va bien sur emmner bébé avec nous donc europe pendant quelques temps :):)

stephongle , alors pour le shampooing déjeunisseur, je ne sais pas du tout si il contient du sodium , par contre ce type de shampooing n'a pas de but de laver et donc de dejaunir ou sublimer les meches donc je te conseille de le faire au 2eme shampooing sans trop malaxer et de le laiser pauser 5 mn afin juste de raviver tes meches

Pour la gamme shiseido, je ne sais pas si tu la trouveras au japon car mon chéri voyage bcp la bas et a rien trouver sur le shiseido , bon en mm temps, je suis sur qu'il a pas bien chercher mdr....

magi et forcepil , ca suffit avec vos voyages, moi je suis coincée en 2010 , donc pas de voyages , bon on peut pas tout avoir bébé et voyager donc partie remise mis ca sera moins loin pour nous car on va bien sur emmner bébé avec nous donc europe pendant quelques temps :):)

Ahhhh merci dreena je savais pas que ça laver pas, grâce a toi j'aurais pas les cheveux cracra !!! lol
bein je vais essayer d'en trouver un sans sodium et si je trouve je viens vite le noter dans ton post pour les autres filles qui jaunissent du cheveux!!
Merciiiiiiiiiii:wave:

coucou !!!!!!

effectivement j'en profite car pas encore de bébé,mais ca ne saurait tarder ^^
j'ai une cliente qui est parti au Japon et elle a fait le plein de shisheido,elle m'a dit que c'est la marque national la bas et que ca coute une bouchée de pain lol
bon j'espere trouver sinon tant pis :wavecry:

Dreena t'inquiète pas j'ai toujours voyagé avec mes enfants depuis que la petite à 5 mois je bouge partout de véritables globe trotter j'adooooooore.
Tu verras je suis sure que tu continuera à voyager

J'ai bien recu ton mail ineslina merci^^
je vais peut etre rajouter le masques poudre d'or,je te tiens au courant dans la journée
bizzzz

Coucou les filles !! Coucou facilepil !!!

Facilepil que je recommande car c'est elle qui m'a fait le lissage brésilien qui est un sacrée merveille!! N'hésitez pas à la contacter !! Super pro et très agréable !!

Sinon mes cheveux vont bien .. Mais le shampoing bio tout seul me laisse les cheveux rêches et vraiment pas agreables à toucher ... Donc hier, en attendant dreena, j'ai utilisé un masque qui trainait .. Pour les démêler un peu !!

A plus !! Bisous !!

Pas trop le temps de passer .. Sorry

je viens d'acheter un shampoing mais je voudrais etre sur de ne pas me tromper , alors je vous mets la compo :

aqua (water), ammonium lauryl sulfate, cocamydopropyl betaine, mentha piperita water**, glycerin, decyl glucoside, coco glucoside, glyceryl oleate, sodium chloride, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, cocos nucifera and gardenia tahitensis, tocopherol, parfum (flagrance), d linonene, linalool

merci

alfrax, ton shampoo est oki :)

merci choupinette pour 'linfo et bien sur fini tes soins avant :)

dreena déja salut
et est ce que tu as entendu parler de everpure de l'oréal sans sls
et redken le quel est sans sls
pfff je m'y perd c'est grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour