Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

on y a eu droit partout loll

j'ai une question les filles. j'ai acheté un kit de lb. (j'attend d'etre livrée pour le faire )

. j'aimerai savoir si je peux continuer à utiliser mon masque habituel. c'est le masque color e maniatis (j'ai bien compri hélas que mon shampoing était out, dommage)

composition : aqua:water, cetearyl alcohol, behentrimonium, peg-180, amodimethicone, cetyl esthers, trideceth-12, 2-oleamido-1,3-octadecanediol, tocopheryl acetate, hydroxyethylcellulose, citric acid, ethylhexyl dimethyl paba,
paraben, chlorhexidine dihydrochloride, cetrimonium chloride, parfum/fragrance

mellou c'est uniquement le sodium laureth sulfate qui ne convient pas au LB ,donc vu que c'est un agent moussant ton masque n'en contient pas et donc oui tu peux l'utiliser :) bon lissage à toi

Hello les filles est ce que les soins klorane surtout le baume a l huile de vison peut être utilise après le LB??

Les Shampooings lovea vendus en grande surface conviennent au lissage brésilien et ne sont pas chers!!!!!
ils contiennnent de l'ammonium lauryl sulfate qui est le moins aggressif.
il y en a au monoi, karité, et à l huile d'argan avec pratiquement que des composants bio!!!! et pour pas cher 3.9 euros et en plus en ce mois de mai mois de la beauté chez auchan il est en promo donc moins cher!!!
bises les filles!!!!

j'ai essayé le lovea mais il pas terrible ! il me rend les cheveux tous secs !!

Le Cattier semble pas mal et y'en a un qui a une grosse contenance.

aidan merci de nous faire partager cette belle frimousse!!!

J'ai une question concernant la composition du masque utilisé par mellou85, il me semble qu'il y a du silicone :

composition : aqua:water, cetearyl alcohol, behentrimonium, peg-180, amodimethicone, cetyl esthers, trideceth-12, 2-oleamido-1,3-octadecanediol, tocopheryl acetate, hydroxyethylcellulose, citric acid, ethylhexyl dimethyl paba, paraben, chlorhexidine dihydrochloride, cetrimonium chloride, parfum/fragrance

Ce n'est pas mauvais pour les cheveux, et pour le LB (ou en tout cas l'efficacité des futures LB ?

Bon soir JOCHPA :)

Envoie un Mp a BAMBOU13 elle te répondra mieux que nous toutes.

BISOUS ma fofolle :twitcy:

alors c'est comment le résultat du lissage ?

ben c'est bien mais mes cheveux sont tellement frisé que je vais en refaire un autre très bientot car en sechage naturel , ils bouclent encore , moins qu'avant mais encore trop pour moi !!

que pensez vous mesdames les pros du shamping LIVING PROOF: FRIZZ qui est une nouveauté chez Sephora et présenté comme un produit génialissime.
Je vous évris la composition:eau, sodium lauroyl methyl,isethionate,cocamidopropyl betaine, sodium methyl, cocoyl taurate,lactamide MEA,PEG-7 glyceryl, cocoate, glycol distearate, PEG- 150 pentaerythrityl tetrastearate, fragrance, polyfluoroester laureth-23, PEG-6 aprylic/capric glyceride,tetrasodium EDTA, hydrolyzed wheat protein, behenyl alcohol, polyquaternium-47, laureth-4,methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, limonene, hexyl cinnamal, linalool, citronellol, butylphenyl methylproponial.

OUFFFFF c'était long merci les filles

voilà ce que j'ai trouvé:
Amodiméthicone (alias Amine siloxane fonctionnel)

Utilisée pour le conditionnement, et le rend plus facile pour un peigne pour se glisser à travers les cheveux. Un type de silicone [Begoun (cosmétiques) pg 1247]. Amodiméthicone n'est utilisé que comme un mélange avec du chlorure de Tallowtrimonium et nonoxynol-10. Cela en fait une émulsion, de sorte qu'il peut être utilisé dans les produits à base d'eau (Amodiméthicone par elle-même n'est pas soluble dans l'eau). C'est l'un des silicones léger parce que c'est un mélange, et des études ont montré qu'il n'a pas tendance à s'accumuler dans les cheveux avec une utilisation répétée.

Pour moi faut faire la paryt des choses, tout les produits contiennent une variété de silicone comme émultionnant, certains plus agréssifs que d'autre mais pas tous sont " méchant " "méchant" donc soit on prends du bio de chez bio et aparement ça ne convient pas à tout les cheveux, soit on accepte qu'il y ai un peu de dérivé de silicone, le tout est de diférencier les " méchants méchants " ;)

que pensez vous mesdames les pros du shamping LIVING PROOF: FRIZZ qui est une nouveauté chez Sephora et présenté comme un produit génialissime.
Je vous évris la composition:eau, sodium lauroyl methyl,isethionate,cocamidopropyl betaine, sodium methyl, cocoyl taurate,lactamide MEA,PEG-7 glyceryl, cocoate, glycol distearate, PEG- 150 pentaerythrityl tetrastearate, fragrance, polyfluoroester laureth-23, PEG-6 aprylic/capric glyceride,tetrasodium EDTA, hydrolyzed wheat protein, behenyl alcohol, polyquaternium-47, laureth-4,methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, limonene, hexyl cinnamal, linalool, citronellol, butylphenyl methylproponial.

OUFFFFF c'était long merci les filles

lolll tu prends chaque éléments un par un et tu fais une recherche google, c'est le plus simple lol

le truc c'est qu'il faut vraiment etre chimiste pour savoir si l'associassion de tel est tel produit, et en quelles proportion, est bonne ou pas bonne... donc décortiquer les éléments c'est juste pour avoir une idée " en gros " .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour