Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

merci bambou t'es un amour! la vendeuse m'a présenté ce shampoing comme un produit sans sulfate fesant partie de la nouvelle génération de produits capillaires révolutionnaire. Qui empêche le cheveux de moussez et facilite le lissage sans les alourdir comme le font tous les produits en silicone... c'est pas évident tout ça.

oui apparement y a pas de sulfate, mais pour savoir vraiment si les ingrédiant associés sont valable faut vraiment etre chimiste, ou testeuse lol essayer le produit et voir ce qu'il donne dans le temps ;) une chose est sure il explosera pas lolll

juste un truc, je vois qu'il a que des protéines de blé, pas de protéines de soie, de kératine ou de collagène, pas d'huile d'argan...faudrais voir touts les ingrédient sinon juste comme ça il me semble légé non?

oui tu as raison, y'a pas tout ça

xena voilàpour ton produit:

sodium lauroyl methy: nettoyant extrêmement doux

isethionate,cocamidopropyl betaine: acide gras de coco

sodium méthyle: produit est un antiseptique soluble dans l'eau

cocoyl taurate,lactamide MEA: lactaire est un moussant pas trouvé cocoyl, du coco? les lauréate des tensio actifs nettoyant émulsionnant

PEG-7 glycérol: polymer humectant, solvant

cocoate, glycol distearate, PEG- 150: agent nettoyant, moussant, viscosant, donne un aspect nacré

pentaerythrityl tetrastearate: ester gras occlusif

fragrance: parfum

polyfluoroester laureth-23: ether conditionneur, occlusif

PEG-6: pas trouvé

caprylic/capric glycérine: corps gras émollient, conditionneur, aide à reformer le film hydrolipidique de la peau, laisse la peau souple et douce

tetrasodium EDTA: chélatant neutralise en partie le calcaire de l'eau

hydrolyzed wheat protein: protéines de blé

behenyl alcohol: alcool gras stabilisateur, viscosant

polyquaternium-7: complexe quaternair conditionneur ( pas trouvé de 47...)

laureth-4 : tensio-actif émulsionnant

,methylchloroisothiazolinone: conservateur empécher la prolifération de bactéries et de levures

methylisothiazolinone: idem

limonene: MP parfumée note orange

hexyl cinnamal: soit alcool soit ester gras

linalool: MP parfumée note fleurie légère

citronellol: MP parfumée note rosée

butylphenyl methylproponial: MP parfumée note fleurie aqueuse

c'est tout ce que j'ai trouvé sur ton produit, maintenant te convient t'il? j'en sais rien lol mais c'est un exercice que je recommencerais pas lolll

mouah!mouah!mouah!!!!! t'es vraiment une chique fille! ça a di être fastidieux comme recherche!! Merci infiniment ma bambou

wai xena et le tout à 2h du mat lolll sur ce coup je mérite un bon sandwich! lolll

tout ce qui te ferait plaisir!!!! pas de souci!

hé xéna qui c'est les rois du pétrole sur ton avatar???? sont trop mimi!!! lol heu s'ils ont un ou de puits à me filer...je prends!!! lol

tinliete envoie moi un mp et je vois si on a un petit pui qui traine! lol

mdrrr avec juste un puit je me paye des gwichs à vie lol sont généreux lol

bonne nuit ;)

bonne nuit à toi ma poulette!!!

Bonne nuit bambou ..quel travail de titan...tu viens de faire..:showoff:
.ça va pas....??? :sad2:

notre ascenseur marche ...on devrait partir....

...mais pas de chance ma fille a besoin de nous... donc on est là encore une semaine...j'espere que mon LB va tenir mais quand nous te verrons il aura 7 mois.... par contre ma frange recommence à faire la tronche et à vouloir se tordre....mais bon malgré la pluie et l'humidité tout est encore bien raide...

Un moment de grâce et de tendresse....

cela m'a fait penser à dreena avec toutes ses bestioles... je la vois bien dans ce genre d'aventures...

http://www.wat.tv/video/cuddling-with-an-elephant-seal-2feq9_c1pi_.html

coucou evy!!! ben à 2h46 j'était quelque part dans les rêves lol

j'ai refait hier un nano à une amie à qui le premier à également tenu 6 mois!!! comme quoi d'un cheveu à l'autre c'est très variable, en plus elle ne se lave la tête qu'avec le cosmo naturel, le mari et les 3 enfants également et il lui en reste encore du premier litre ;) question économie elle est ravie ;)

ho la vidéo avec le phoque elle est térrible! j'en veux un! lol vais toutes les visionner de ce pas ;)

à bientot sur marseille bizzz ;)

ben c'est bien mais mes cheveux sont tellement frisé que je vais en refaire un autre très bientot car en sechage naturel , ils bouclent encore , moins qu'avant mais encore trop pour moi !!

Excuse moi je sais plus lequel tu as fait?
Normalement si tu les sèchent au séchoir pendant 15 minutes ils devraient plus être frisés. La chaleur active la Kératine. Tu as essayé ?

j'ai fait le inoar ghair . Oui bien sur je les seche aux seche cheveux mais c'est pas niquel comme j'aimerais !!

des nouvelles de dreena par magicliss ( oui téléphone arabe lol ) donc bébé va très bien mais dreena doit encore resté à la clinique car trop faible, j'espere qu'elle va vitte bouffer du lion!!!

donc les filles qui attendent des fournitures en produits à sa reprise pour le 4 mai, soyez indulgeante si retard ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour