Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

j'ai une petite question au sujet des shampoing. j'espère que l'une d'entre vous saura me répondre

l'ammonium lauryl sulfate est il autorisé? j'ai trouvé un shampoing bio a auchan et j'ai flippé que ça ne soit pas bon. Du coup je l'ai laissé...j'ai eu tort?

Mellou je pense que tu aurais pûs le prendre
Car Il est plus doux que le sodium laureth sulfate

hello tlm

après avoir cherché un bon bout de temps j'ai fini par en trouver un, donc voilou j'apporte ma petite contribution....

je l'ai trouvé dans un carrefour pas très grand donc il doit etre assez facile a trouver pour le plus grand nombre :

shampoing Niaouli de la marque So'Bio étic

j'ai pas encore testé par contre, demain ou samedi...

bisous !!!

j'ai une petite question au sujet des shampoing. j'espère que l'une d'entre vous saura me répondre

l'ammonium lauryl sulfate est il autorisé? j'ai trouvé un shampoing bio a auchan et j'ai flippé que ça ne soit pas bon. Du coup je l'ai laissé...j'ai eu tort?

oui c'est bon,comme vient de le dire Rhalya c'est plus doux que le SLS

Merci les filles

chapeau pour ces posts. Vos infos sont d'une aide précieuse. vous êtes vraiment top !

reprenez moi si j'ai loupé quelques choses dans ce post (bcp bcp de pages donc j'éspère avoir tout asimilé) : 1 Sodium lauryl sulfate à proscrire
2 Sodium sous ses autres formes autorisé
3 ammonium lauryl sulfate autorisé

du coup si j'ai tout bon j'ai même trouvé deux nouveaux shampoings à Auchan que je m'apprete à tester cette semaine et je vous donnerai mes impressions

le premier bio secure shampooing neutre : prix 8.60 400ml (ou 11euros 750 ml)
voici un lien avec la compo :
Naturalia, magasins bio et nature - shampoing-neutre-400-ml - cosmetique-hygiene - shampoings

le second bioderma nodé shampooing fluide non détérgent (mon homme connaissait c'est un dermato qui lui a conseillé car il commençait à perdre ses cheveux) prix 5.99 les 400 ml
voici le lien avec la compo:
Nodé Fluide de Bioderma sur Beauté-test.com
A noter qu'il existe dans la même marque des shampooing cheveux secs et anti-pelliculaire (j'ai pas regardé en détails mais potentiellement compatible)

Bonjour les filles,

Le réjuvénol de Dreena est-il de retour en stock ? Je ne trouve plus le lien pour acheter...

mev dreena à prologée ses congés maternité, mais tu trouve ou commander sur son site en cliquant sur son pseudo, par contre pour les commandes faudra attendre son retour ;)

Coucou les belles AYEZ, je viens d'avoir Drena OUFFFFFFF Elle est sauvée!!!! Elle va mieux:cute:Pour info, elle vraiment faillit y passer.....

Bambou t'as été entendu elle bouffé le Lion!!!!!:laugh::laugh:

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::kiss1::kiss1::drow::drow::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::shocked::shocked::flower2::flower2::flower2::drow:

GENIAL EXCELLENTE NOUVELLE
MERCI MAGIC
ELLE ASSURE DREENA C'EST UNE BATTANTE ELLE A ASSURE COMME D'HABITUDE:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:
:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed:
:danse::danse::danse::danse:

GROS GROS GROS GROS BISOUS DREENAAAAAAAAAAA
ON PENSE A TOI TRES FORT

:group:GENIALE YOUYOUYOU :group:

JE VAIS JOUER DU TAM TAM histoire d'aller faire chier ma voisine relou :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:group:GENIALE YOUYOUYOU :group:

JE VAIS JOUER DU TAM TAM histoire d'aller faire chier ma voisine relou :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
LOOOOOOL:dlaugh::dlaugh:Je te reconnais bien Yadefa, PTDR:sar:

Coucou les belles AYEZ, je viens d'avoir Drena OUFFFFFFF Elle est sauvée!!!! Elle va mieux:cute:Pour info, elle vraiment faillit y passer.....

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::kiss1::kiss1::drow::drow::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::shocked::shocked::flower2::flower2::flower2::drow:

ben il était temps!!!!
:clap::clap::clap::clap::thumbup::thumbup::thumbup:

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

un petit coup a la sante de dreena

youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a drenna et a son bebe

youyouyouyou

:dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool:

:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

:dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool:

Chui vraiment super contente pour elle! Elle a une bonne étoile la petite!!!! Gros bisous a toi ma belle!!! Et reviens nous requinquée!!!!

Oui Yadefa you you you quel soulagement...Et Dieu merci

Ah bon?????????

Zut, je n'ai pas suivi et j'arrive avec mes questions sur les produits :nawouak:

Dreena, félicitations, que Dieu protège toute ta famille et repose-toi pour reprendre des forces avec ton petit bébé coeur dans les bras

Biz

Qu'est ce qu'elle avait ma petite dreena? J'étais pas au courant je croyais qu'elle profitait avec son petit bout

Je n'étais pas au courant non plus. Dreena je suis sincèrement très heureuse que tu aille mieux. Repose toi bien et prend bien soin de toi

Dree dree
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta ptite famille inchallah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour