Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

j'ai des frissons dreena pauvre chouchou en tout cas timoé tu l'as bien réussi il est superbe!!!!

ouah dreena il est magnifique macha allah
il est a croqué, il doit etre fier de sa maman ce petit ange:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

C'est terrible dans un accouchement quand on passe du rêve au cauchemard.

Tu es une rescapée Dreena et cette expérience te confirme que la santé est précieuse et qu'il faut la préserver autant qu'on peut.

Beaucoup de bons moments à vous trois !

Tu reviens vraiment de loin poulette!!!! Je suis toute retournée par ton histoire qui Grace a Dieu connait une fin heureuse! Big kiss poulette!

coucou les filles, un ptit message rapide pour vous aire un coucou rapide car viens juste de rentrer de l'hopital hier suelement depuis le 22 avril, je vous expliquerais tout sur un post mais tout est rentré dans l'ordre meme si encore super faible

sachez croquez la vie à pleine dents
je vous raconterais ma mesaventure lus tard le tempàs de me remettre un peu d'applombs et et d'enfin profiter de mon bébé

bisousssssssssssssssssssssss

:thumbup::thumbup::thumbup: heureuse de te revoir parmis nous!!!! tu nous a fait peur !!!! repos ma belle tu l'à bien mérité!!! :53-hug-girl::53-hug-girl::54-flower::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

gros bisou dreena ainsi qu'a ton bébé ton histoire est émouvante maintenant que tout ça est derrière vous croquez la vie a pleine dent
Bon courage bon retablissement je t'es rencontrer quune fois mais en trois heure je t'ai vraiment aprecier bref beaucoup de souci pour toi depuis l'accouchement mais maintenant que du BONHEUR

voici ici le recit de mon histoire hors normes ou je ne fais pas dans la dentelle et lais raisons pour laquels je n'a pu donner aucune nouvelles
Tout est rentré dans l'ordre

voici le lien

Lien externe : {forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/147823-les-bebes-de-2010-a-479.html}

Bon j'ai abrégé car trop long a expliquer mais repos supplémentaires un mois de plus
hallucinant ton histoire Dreena... Comme quoi il faut profiter au maximum des gens qu'on aime... comme ton compagnon a du avoir peur...!!! heureusement tout est terminé... et vous avez le plus beau des bébés... Plein de bisous à vous deux......

merci les filles, ne vous inquieteez pas si je passe moins de temps mais bcp de choses a regler et surtout bcp de repos car je suis super moins vive qu'avant et il me faut un peu de temps pour recuperer..

bon déjà un bon point je fais 55 kg, comme quoi 6 jours de coma et 3 semaines de perf aident a maigrir, je relativise mais je suis super aoute...

Donc désolé si je ne reponds pas aux MP mais pas la force, je reviendrais des que je serai up et donner des news ^^

bisous les fillesssssssssssssss

Coucou DREENA :wink:

Prend ton temps le plus important est de t'occuper de toi et de ta famille.
La santé passe avant tout !!!

Gros bisous :)

pas de soucis ma belle
repose toi bien tu en a besoin
profitez de votre bébé c'est le plus important
gros bisou
a bientot

Voici une petite pensée pour ensoleiller tes journées
Remettets toi vite sur pied.

Amicalement

ma petite dreena je pense à toi tous les jours en voyant ce post!

yadefa ma fille adore ton avatar

voici ici le recit de mon histoire hors normes ou je ne fais pas dans la dentelle et lais raisons pour laquels je n'a pu donner aucune nouvelles
Tout est rentré dans l'ordre

voici le lien

Lien externe : {forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/147823-les-bebes-de-2010-a-479.html}

Bon j'ai abrégé car trop long a expliquer mais repos supplémentaires un mois de plus

Hello Dreena,
Je suis très heureuse que tu aille bien. Surtout prend bien soin de toi et repose toi après cette épreuve.
Il très mignon ton bébé

Prends bien soin de toi dreena et de ton petit bébé, reviens nous en forme, bisous!!!!!

coucou
dreena j'ai même pas vu que tu avais posté sur cette discussion
je viens de lire le lien
et j'ai pleuré tellement que ça m'a touché
mais dieux merci tout est rentré dans l'ordre
j'espère que tu vas t'en remettre très vite
je te fais de gros bisou a toi et ta petite famille
et ton fils est magnifique machallah

oui tout va mieux heureusement, encore dur dur mais je me prends sur moi et j'avoue que bébé est vraiement facile , il doit le sentir!!!
je ne manquerais pas de vous donner des news et reviendrais tres vite mais je vois que mtnt vous etes toutes mtnt a peu pres caler sur le sujet

coucou ma belle

on est calé mais rien ne vaut vos conseils a toi bambou et magic, sans vous on serai encore avec nos brushing et nos cheveux cramés
prends soin de toi et ton chouchou
tu nous manque
gros bisous:love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:

j'essayerais de revenir au plus vite mais pleisn de papiers a finir, je pensais pas que j'en avais autant, rholalala, plus les clientes a gerer, le bebe , la maison oulalala tout doucement mais surement!!!
heureusement papa est là, normalemen,t tout sera bouclé fin de semaine prochaine, donc reviendrais vous embeter un chouille entre 2 bibis :)

revient nous embeter quand tu veux
c'est avec un immense plaisir
gros bisou
a bientot:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour