Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de votre soutienet j'espère que vous êtes rassurées ^^

coucou les filles, un ptit message rapide pour vous aire un coucou rapide car viens juste de rentrer de l'hopital hier suelement depuis le 22 avril, je vous expliquerais tout sur un post mais tout est rentré dans l'ordre meme si encore super faible
sachez croquez la vie à pleine dents
je vous raconterais ma mesaventure lus tard le tempàs de me remettre un peu d'applombs et et d'enfin profiter de mon bébé
bisousssssssssssssssssssssss

heureuse de te revoir parmis nous!!!! tu nous a fait peur !!!! repos ma belle tu l'à bien mérité!!! :53-hug-girl::53-hug-girl::54-flower::28-kiss::28-kiss::28-kiss:hallucinant ton histoire Dreena... Comme quoi il faut profiter au maximum des gens qu'on aime... comme ton compagnon a du avoir peur...!!! heureusement tout est terminé... et vous avez le plus beau des bébés... Plein de bisous à vous deux......voici ici le recit de mon histoire hors normes ou je ne fais pas dans la dentelle et lais raisons pour laquels je n'a pu donner aucune nouvelles
Tout est rentré dans l'ordre
voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/147823-les-bebes-de-2010-a-479.html}
Bon j'ai abrégé car trop long a expliquer mais repos supplémentaires un mois de plus
voici ici le recit de mon histoire hors normes ou je ne fais pas dans la dentelle et lais raisons pour laquels je n'a pu donner aucune nouvelles
Tout est rentré dans l'ordre
voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/147823-les-bebes-de-2010-a-479.html}
Bon j'ai abrégé car trop long a expliquer mais repos supplémentaires un mois de plus