Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

be karima effectivement si tu en as, tu n'en a pas besoin sauf si tu veux de la soie et collagen :)

OH DREENA qu'il est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
t'as bien fait ça tu t'es bien appliquée et bien réussi!!!! les yeux de chat!

bambou tu m'as manqué !!! et t'es folle du couscous dans le biberon quelle gourmande!!!!

et karima il faut alterner moi aussi je compte bien acheter de la soie chez dreena bizzz a toutes

Rooooooooooooo!!!!! Mais kil est mimi ton p'tit homme!!!!!!!

coucou les filles je vai faire ma curieuse c'est cette soie ? et ca ser a quoi ?
dreena ton petit bout et tres beau et en plus des yeux en amende qu'elle chance

coucou aturquoise, c'est des protéïnes de soies à rajouter comme la kératine et le collagène dans les masques qui en ont pas ;)

voilà bambou a tres bien résumé

merci pour le tit bout, je vous en mettrais d'autres toutes fraiches :)

:faery:Que Dieu le protège ma belle

j'ai oublié de rajouter que magi aussi a des trouvailles en matière de shampooings et soins dans la gamme INOVA a des prix tres interressants ....

Coucou dreena !!! tu nous avais manqué dit donc!!!!!
Je ne suis pas blonde mais je viens juste de me rendre compte que tu as un site sur lequel tu vends ces fameux produits miracle!!!! et en plus tu fais du relooking!!!! Mais tu es génial toi!!!! lol
Tu peux nous dire si les additifs peuvent se mettre aussi dans shampoings bio comme logoona, car j'ai acheter ce produit hier mais je ne le trouve pas terrible du tout!!! C'est tout un art de choisir ses produits pour chouchouter nos cheveux !!! lol

coucou miss oui bien sur c'est justement le but c'est de rajouter des additifs tel que keratine soie et collagen dans ses shamp et soins afin d'éviter de les jeter c'est quand meme dommage d'ou le faite de rajouter ces additifs
Généralement il faut mettre 5 ml dans son shamp et 5 ml dans son soin, bien melanger et le tour est joué.
Comme je disais on peut également mettre dans son lissage aussi pour un resultat hydratant obtimal.

Oui je fais du relooking conseil en image depuis 5 ans mtnt c'est un complément de mon activité et celà les relie bien ensemble, d'ailleurs toutes les coiffeuses devraient se former car la plupart ne connaisse meme la morpho visage ou l'etude de couleur qui a mon sens est tres bien pour le coté conseil puis vient apres le coté personnalité de la cliente, plus facile a decripter quand on pose les bonnes questions...

DRENNA ton bébé est a manger il est magnifique, quel beau gosse et les yeux ouah une petite bombe atomique:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

coucou miss oui bien sur c'est justement le but c'est de rajouter des additifs tel que keratine soie et collagen dans ses shamp et soins afin d'éviter de les jeter c'est quand meme dommage d'ou le faite de rajouter ces additifs
Généralement il faut mettre 5 ml dans son shamp et 5 ml dans son soin, bien melanger et le tour est joué.
Comme je disais on peut également mettre dans son lissage aussi pour un resultat hydratant obtimal.

Oui je fais du relooking conseil en image depuis 5 ans mtnt c'est un complément de mon activité et celà les relie bien ensemble, d'ailleurs toutes les coiffeuses devraient se former car la plupart ne connaisse meme la morpho visage ou l'etude de couleur qui a mon sens est tres bien pour le coté conseil puis vient apres le coté personnalité de la cliente, plus facile a decripter quand on pose les bonnes questions...

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi, car j'ai été plus d'une fois dans des salons visagiste qui ne savait pas du tout quoi me conseiller!!!
Quand j'arrivai et que je leur demandai leurs avis et bah ils n'en avais pas !
Leur réponse c'était : c'est vous qui devez vous sentir bien avant tout!! ouai super contente avec ça! alors que je venais pour avoir des conseils!!!
Du coup, je suis toujours sur la balance a savoir ce qui m'irai le mieux en colo, avec mon visage et ma personnalité!!! Dommage que je vive trop loin sinon je serais passé te voir !!!!

Hey hey
dree dree je te retrouve bien la
Et ton bébé tellement mignon que j'ai envie de le croquer

Et en plus je veux le même genre les même yeux et tout
Alors mode d'emploie pleas hihi
Bisouxxx et chouchoute toi bien

Wouiiiiiiiiiii de retour dreena !!

Quel beau petit bonhomme !!
Félicitation trop beau et vraiment il a le visage doux ..

Contente que tu aille mieux !!

Alala ta gamme de produit j'en rêve.... lol

bisous

mdr les filles , le mode d'emploi pour un meme bébé, be déjà faut caliner hen mdr, puis choisir le geniteur tel qu'un homme grand , fort, brun ténébreux avec des yeux bleux et metissé de plusieurs melange, francais, algérien et polonais mais surtout avec une maman magnifique comme moi mdr
dreena mode cheville qui emfle...

Et dire qu'a la naissance il ressemblait a un soumo j'ai cru qu'il s'était trompé de bébé mdr mais non.............:)

xena, si tu veux des conseils, envoie moi une photo sans maquillage avec les cheveux tirés à l'arrière pour bien définir ton visage et me dire la couleu de tes yeux, la couleur de tes cheveux enfants avec ou sans reflets, le temps que tu passe ate coiffer et te maquiller et le type de vetement que tu portes ainsi habituellement et savoir aussi si tu bronzes, ca ira avec ça, je pourrais dire ce qui pourra etre bien pour toi ...

vinj lol be j'ai investi avant d'accoucher , j'ai fait flambé la CB internationnale mdr et j'ai bien fait puisque l'euro est un peu trop bas..
Là mon chéri part au japon la semaine prochaine donc je vais lui demander de m'emmener du shiseidi pour éviter les frais de ports mais va falloir qui cherche ou s'approvisionner lol et là c'est pas gagner ...

Tes vraiment un amour dreena! Que devriendrions nous sans toi!!!!!???

be avec plaisir, tu sais quand on connait ca prend pas trop de temps......

allez dernière photo de cette aprem de mon tit bout
imagik.fr

imagik.fr

heu dree dree
moi aussi je veux me relooker
alors ou as tu acheté la casquette de ton fils :ouin:
veux la même moi:bebeouin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour