Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

mdr les filles , le mode d'emploi pour un meme bébé, be déjà faut caliner hen mdr, puis choisir le geniteur tel qu'un homme grand , fort, brun ténébreux avec des yeux bleux et metissé de plusieurs melange, francais, algérien et polonais mais surtout avec une maman magnifique comme moi mdr
dreena mode cheville qui emfle...

Et dire qu'a la naissance il ressemblait a un soumo j'ai cru qu'il s'était trompé de bébé mdr mais non.............:)

xena, si tu veux des conseils, envoie moi une photo sans maquillage avec les cheveux tirés à l'arrière pour bien définir ton visage et me dire la couleu de tes yeux, la couleur de tes cheveux enfants avec ou sans reflets, le temps que tu passe ate coiffer et te maquiller et le type de vetement que tu portes ainsi habituellement et savoir aussi si tu bronzes, ca ira avec ça, je pourrais dire ce qui pourra etre bien pour toi ...

vinj lol be j'ai investi avant d'accoucher , j'ai fait flambé la CB internationnale mdr et j'ai bien fait puisque l'euro est un peu trop bas..
Là mon chéri part au japon la semaine prochaine donc je vais lui demander de m'emmener du shiseidi pour éviter les frais de ports mais va falloir qui cherche ou s'approvisionner lol et là c'est pas gagner ...
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

mdr be la casquette , je l'ai acheté dans un lot de vetement sur ebay donc je pense que c'etait dedans et vu qu'il y a bcp de soleil hop hop casquette bébé, je les trouvé marrante

pour un relooking virtuelle , envoie moi un mp en répondant au question que j'ai donné + photo et je te dirais qui tu es mdr
délai de 1/2 jours entre 2 dodo de bébé

mdr be la casquette , je l'ai acheté dans un lot de vetement sur ebay donc je pense que c'etait dedans et vu qu'il y a bcp de soleil hop hop casquette bébé, je les trouvé marrante

pour un relooking virtuelle , envoie moi un mp en répondant au question que j'ai donné + photo et je te dirais qui tu es mdr
délai de 1/2 jours entre 2 dodo de bébé

MDR
ce n'est pas du relooking:hairdry: que tu fais dree dree
mais la psychologie
ok c'est cool moi qui me cherche depuis longtemps (c'est une blague)
tu vas enfin me trouvé
et me dire qui je suis vraiment:oops:

Coucou les filles! Dreena dans le shpg et soin shisheido est qu'on peut rajouter la kératine pure ou c'est inutile??

inutile car il a déjà ses propriétés dedans

trop beau ce petit amour Dreena... remets toi vite... tu as l'air d'aller beaucoup mieux...
plein de bisous...

La photo ou tu es avec ton bout de chou est magnifique snif snif snif ca respire la sérénité lol tu mérites avec l' épreuve que tu as traversé. Plein de bonnes choses pour toi ainsi que tes proches.

félicitations Dreena, j'ai suivi toutes tes péripéties avec Bambou mais quand nous voyons ta photo et celle de ton petit ange...Que Dieu te le garde et que la vie vous rende heureux ensemble....

merci beaucoup c'est tres gentil :)
c'est le titi a sa maman :)

Pour l'épreuve j'ai enfin un nom car je ne savais pas trop ce que j'ai eu
donc j'ai eu une cesarienne,puis 2 jours apres operation urgente pour occlusion intestinal et le dernier c'est un oedeme pulmonaire aigu (par contre la cause aucune idée, peut être laccumulation des 2 anesthésies mtnt c'est derrières moi et profite un max

merci a vous en tout cas

merci beaucoup c'est tres gentil :)
c'est le titi a sa maman :)

Pour l'épreuve j'ai enfin un nom car je ne savais pas trop ce que j'ai eu
donc j'ai eu une cesarienne,puis 2 jours apres operation urgente pour occlusion intestinal et le dernier c'est un oedeme pulmonaire aigu (par contre la cause aucune idée, peut être laccumulation des 2 anesthésies mtnt c'est derrières moi et profite un max

merci a vous en tout cas

Bisous Drena, ......:flowers::flowers:

merci bambou pour le renseignement
dreena ton bebe est trop mimi

Salut les minettes du LB!!!!
J'ai un petit soucis ! J'ai l'impression que mon LB se barre !!! Oui il était sans formol!
Mais tout allait bien jusqu'à ce que j'utilise les produits logona !!!
Ça fait 2 jours que j'utilise ces produits et j'ai l'impression qu'ils sont tout sec et ils ondulent de nouveaux, bon l'ondulation c'est pas grave mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont sec !!!!!!

possible que cette gamme ne te convienne pas, rapelle moi quand tu as fait ton LB

possible que cette gamme ne te convienne pas, rapelle moi quand tu as fait ton LB

Vous pensez que je devrais en refaire un ?

Pièces jointes

• SPM_A0126.jpg
    SPM_A0126.jpg
    55.4 KB · Affichages: 69
  • SPM_A0130.jpg
    SPM_A0130.jpg
    78.4 KB · Affichages: 67

Je sais pas vois avec les PRO, mais en tout cas tu es vraiment mignonne :42-baby: !!!

lol
Je te remercie du compliment yadefa c'est gentil !!!:kiss1:
Je vais voir avec les filles, elles ne devraient pas tarder a me donner leurs avis!

moi aussi je te trouve mignonne surtout ton grain de beauté c'est sexyyyyyyyyyy

moi aussi je te trouve mignonne surtout ton grain de beauté c'est sexyyyyyyyyyy
mdr
Arrêtez les filles !!!! je ne me trouve pas terrible alors ça me gêne vos compliments!

C'est malin je vais rougir maintenant !!!!! lol
:slut:
Les photos sont surtout là pour que vous regardiez mes cheveux !!!! mdr
Pas moi !!!!

ben désolée t'avais qu'a cacher ton visage nous quand on voit quelque chose de beau on le dit on est comme ça:arwenalia:

ben désolée t'avais qu'a cacher ton visage nous quand on voit quelque chose de beau on le dit on est comme ça:arwenalia:

mdr c'est gentil les filles et puis tu as raison j'aurais du cacher mon visage mais on vois moins bien quand le visage est caché !
Merci les filles !!!!:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour