Magicliss
Membre Populaire
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:mdr les filles , le mode d'emploi pour un meme bébé, be déjà faut caliner hen mdr, puis choisir le geniteur tel qu'un homme grand , fort, brun ténébreux avec des yeux bleux et metissé de plusieurs melange, francais, algérien et polonais mais surtout avec une maman magnifique comme moi mdr
dreena mode cheville qui emfle...
Et dire qu'a la naissance il ressemblait a un soumo j'ai cru qu'il s'était trompé de bébé mdr mais non.............
xena, si tu veux des conseils, envoie moi une photo sans maquillage avec les cheveux tirés à l'arrière pour bien définir ton visage et me dire la couleu de tes yeux, la couleur de tes cheveux enfants avec ou sans reflets, le temps que tu passe ate coiffer et te maquiller et le type de vetement que tu portes ainsi habituellement et savoir aussi si tu bronzes, ca ira avec ça, je pourrais dire ce qui pourra etre bien pour toi ...
vinj lol be j'ai investi avant d'accoucher , j'ai fait flambé la CB internationnale mdr et j'ai bien fait puisque l'euro est un peu trop bas..
Là mon chéri part au japon la semaine prochaine donc je vais lui demander de m'emmener du shiseidi pour éviter les frais de ports mais va falloir qui cherche ou s'approvisionner lol et là c'est pas gagner ...