Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Apparemment la marque Melvita est bien.
Moi aussi j attends des avis d expertes si c est ok je vais aller m en acheter car apres demain mon premier lavage apres mon LB j ai hate !

je te conseille la gamme senscience ( speciale lissage permanent ) vraiment de super produit

Michocky la marque sencience est une marque bio, ca se trouve facilement ?

tu m'as devancée salwa990 !!!

Ah oui tu le fais quand toi ?

Moi j arrete pas de surfer je crois que je vais m acheter un shampoing Melvita et je voulais aussi un masque ou bien un apres shampoing bio a prix raisonnable bien sur mais je trouve pas.

la marque melvita peut ton la trouver en belgique et le prix est de combien?

et cette marque senscience speciale lissage permanent ou la trouve t'on et le prix aussi est de combien? y a t'il le shampoing et le masque apres lissage bresilien?

j'ai fais mon LB inoar g dimanche !! et je veux faire le shampooing qui mousse pour voir le résultat final

Petite Vivie je l ai fait Samedi moi !
On est des copines de LB loool !

Enza les produits melvita tu peux les acheter sur internet ou bien dans une boutique bio.
D ailleurs c est ce que je vais faire, acheter le shampoing Melvita Cheveux Tres Sec je pense car les miens sont de nature secs, mais le LB me les a bien nourri quand meme mais je veux continuer a les nourrir avec du bio ca ne peut pas faire de mal.

Non j en ai pas mis, franchement je l ai fait toute seule c etait pas facile pour les photos

Et toi ?

oui je les ai postées sur le fofo lissage inoar ghair photos+impressions (samsam59; 32 pages) si tu veux allre voir.

J y vais de ce pas !

coucou mes belles, peux ton acheter de belgique sur ce site car j'ai envie de fabriquer moi meme mon masque lol et ça coutera beaucoup moin cher que le masque déja fais a la keratine, je vous met le lien du site j'ai besoin de la keratine et la ils en vendent des petites bouteilles c'est pas genial tout ça mdr.
soin nanokeratine, prolongateur de lissage, soin shiseido pour cheveux

chocolait toi tu as acheté ou ton shampoing et ton masque special keratine et ainsi de suite lol? et tu en as eu pour combien? je me vois pas donner 100euros entre shampoing, masque, et 15euros de plus pour les frais de port.

Je viens de rentrer et j ai acheté le shampoing melvita il a l air pas mal je l essaye jeudi et je vous dirais ce que j en penses.

j'ai ete sur le site melvita il y avait pas la belgique donc on peut pas commender de belgique je crois et combien coute le shampoing et combien de ml

comme je disais melvita oki no soucis

mdr enza c'est mon site que tu regarde..

il n'y a pas que les gamme bio qui ne contienne pas de sodium, comme dit mackoly , dans les shamps senscience n'en posséde pas non plus et les tarifs varient de 18 à 20€ pour le shamp donc pour les petit budget no possible...

enza promene toi dans les grandes surfaces, la belgique c'est pas le trou du Q du monde mdr :) donc en cherchant un petit chouille et en ziotant les compos tu trouveras ton bonheur
melvita se trouve en parapharmacie aussi

oui tu peux mettre du shampooing dedans et oxydant 20 v mais attention c'est juste pour patiner pas pour colorer dans le cas d'un leger eclaississement.

be tu peux le faire en 2eme champooing car son but n'est pas de laver mais de sublimer, tu applique tu fais mousser, tu laisse poser et tu rince
Ok un grand merci Dreena pour tes conseils :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour