Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

ça va et toi???
auu merci pour le bienvenue mais enfaite je suis rentrée à 22h de paris lool. je suis sur bruxelles là. mais bientôt de retour (vive les déménagements...)
il fait abusémment chaud!!!!!!! sur paris c'était invivable!!! enfin bref loool

aaa je pensais que tu avais changé de méthode. l'écophane active la pousse?? tu vois des résultats toi pour la levure??? moi rien du tout.. je supporte plus l'odeur du comprimé de bon matin, à midi et même le soir.. lool, pas toi??

ça va et toi???
auu merci pour le bienvenue mais enfaite je suis rentrée à 22h de paris lool. je suis sur bruxelles là. mais bientôt de retour (vive les déménagements...)
il fait abusémment chaud!!!!!!! sur paris c'était invivable!!! enfin bref loool

aaa je pensais que tu avais changé de méthode. l'écophane active la pousse?? tu vois des résultats toi pour la levure??? moi rien du tout.. je supporte plus l'odeur du comprimé de bon matin, à midi et même le soir.. lool, pas toi??
tu es retourné sur bruxelles, oui demenager c'est bien chiant:buggy: !!

Oui l'ecophane m'a activé la pousse et m'a arreté ma chute de cheveux !!

Pour la levure de biere ma belle comme pour tout les complements alimentaire pour les cheveux, il faut attendre la fin du 2 eme mois pour vraiment avoir un resultat !! (oui faut de la patience) !!
Tiens j'ai acheté de la spiruline, je me suis dis que de toute maniere, ca ne pouvait pas faire de mal c'est 2 choses differentes !!
Moi par contre je prend les 3 comprimes de levure de biere en meme temps le soir ou a midi en mangeant, parce que sinon je vais zapper, je me connais:9-blush: !!!!
Mais pourquoi le matin de bon matin tu les prends, le matin, deja tu me fais rien avaler, j'attend 10h generalemant (euh je me leve tot avec mes klaxons donc 10 h c'est plus le matin pour moi):1-smile:

looooool ben parce que c'est comme ça qu'ils ont dit de faire à la pharmacie lol. trois en même temps :o c'est encore plus écoeurant beurk. heu... "de bon matin" c'est pas avant 9heures hein.. loool
vite que les deux mois passent. t'as raison d'essayer la spiruline, tu nous diras si ça marche ou pas.
je vais tester l'écophane après la cure de levure. je perds mes cheveux sur l'avant de la tête :(

looooool ben parce que c'est comme ça qu'ils ont dit de faire à la pharmacie lol. trois en même temps :o c'est encore plus écoeurant beurk. heu... "de bon matin" c'est pas avant 9heures hein.. loool
vite que les deux mois passent. t'as raison d'essayer la spiruline, tu nous diras si ça marche ou pas.
je vais tester l'écophane après la cure de levure. je perds mes cheveux sur l'avant de la tête :(

Bon moi je n'ai pas demandé et m'on rien dit non plus, ils m'ont dit 3 par jour donc je prend a ma guise !! Comme j'avais fait une fois !!

Tu perd tes cheveux a cause du stress du demenagement ca peut etre une cause :err:!! Ecophane moi c'est vraiment l'un des meilleurs complement que j'ai pu trouver ( et sur google les avis sont vraiment positifs, je l'ai connu comme ca en faite, en tapant sur le net, chute de cheveux), c'est un complement qui est vraiment complet !!
Oui de toute maniere je vous dirais l'evolution !!! Mais je suis bien assidu je prend tout et la levure de biere avant ca me faisait comme toi, maintenant je la sent meme pas !!!!

ah bon?? on fini par s'y habituer à cette odeur complétement nauséabonde?? loool
tu as bien pris des photos avant/après??
tu as payé environ combien l'écophane?? (si c'est pas indiscret, c'est juste pour avoir une idée du prix)
j'ai pas l'impression d'être stressée pourtant :( juste fatiguée lol

ah bon?? on fini par s'y habituer à cette odeur complétement nauséabonde?? loool
tu as bien pris des photos avant/après??
tu as payé environ combien l'écophane?? (si c'est pas indiscret, c'est juste pour avoir une idée du prix)
j'ai pas l'impression d'être stressée pourtant :( juste fatiguée lol

ben la fatigue pareil peut etre une cause de chute des cheveux, tu sais la chute de cheveux, peut etre du a un manque de fer, de mineraux, fatigue,stress, bref tout les truc ou nous les femmes on galere !!!
Non c'est pas indicret pour l'ecophane j'en ai eu pour pres de 50 euros la cure complete si je m'en rappelle bien mais pour 4 mois environ !!
Je fais des cures de 4 mois en generale pour tout se que je prend !!
Non ben j'ai pas fait de photo pour l'avant et apres mais je t'assure ils avaient grave poussé en plus, mais la comme je t'avais dit j'ai coupé mes cheveux de pres de 5 cm d'habitude je coupais tous les 2 mois, mais la fallait le faire, j'avais pas couper depuis fin decembre !! et vu la fragilité de mes cheveux, faut couper tout les 2 mois mais de 1 cm c'est tout et la je reprend mes vieilles habitudes fin aout je recouperai apres les vacances et franchement comme ca ils poussent vite chocolait !!
Le LB, les soins, les cures et un petit centimetre de temps en temps, si on ressort pas avec des cheveux fort ben je me coupe la boule a zero :twitcy:

hummmmmmmmmm terrible au faite ton avatar :love1::love1::love1::love1:

ben la fatigue pareil peut etre une cause de chute des cheveux, tu sais la chute de cheveux, peut etre du a un manque de fer, de mineraux, fatigue,stress, bref tout les truc ou nous les femmes on galere !!!
oui t'as raison :) je vais aller dormir plus alors xD:thumbup:

Non c'est pas indicret pour l'ecophane j'en ai eu pour pres de 50 euros la cure complete si je m'en rappelle bien mais pour 4 mois environ !!
Je fais des cures de 4 mois en generale pour tout se que je prend !!
et donc c'est déjà sous forme de quatre mois ou c'est toi qui en a pris plusieurs pour que ça fasse ce montant?

Non ben j'ai pas fait de photo pour l'avant et apres mais je t'assure ils avaient grave poussé en plus, mais la comme je t'avais dit j'ai coupé mes cheveux de pres de 5 cm d'habitude je coupais tous les 2 mois, mais la fallait le faire, j'avais pas couper depuis fin decembre !! et vu la fragilité de mes cheveux, faut couper tout les 2 mois mais de 1 cm c'est tout et la je reprend mes vieilles habitudes fin aout je recouperai apres les vacances et franchement comme ca ils poussent vite chocolait !!
Le LB, les soins, les cures et un petit centimetre de temps en temps, si on ressort pas avec des cheveux fort ben je me coupe la boule a zero :twitcy:
dommage pour les photos mais c'est pas grave, je te pardonne lool. mais à partir de maintenant tu vas ouvrir un dossier "cheveux" sur ton ordinateur et prendre une petite photo à chaque nouveau truc looool
mais on y arrivera!!! un jour on aura les cheveux long jusque parterre en un an seulement!!! et on en viendra même à se plaindre de devoir tout le temps aller chez le coiffeur looool:drunkparty:

dommage pour les photos mais c'est pas grave, je te pardonne lool. mais à partir de maintenant tu vas ouvrir un dossier "cheveux" sur ton ordinateur et prendre une petite photo à chaque nouveau truc looool
mais on y arrivera!!! un jour on aura les cheveux long jusque parterre en un an seulement!!! et on en viendra même à se plaindre de devoir tout le temps aller chez le coiffeur looool:drunkparty:

Non c'est moi qui ai voulu prendre 4 mois, mais depuis le coiffeur la j'ai commencé a prendre mes cheveux en photo, mais j'ai un post ou j'avais commencé a prendre des photos et je les laisser mourir, je vais squatter le post de karima :h a w k:!!

Oui le top c'est de faire des photos tout les mois a la meme date environ, genre chaque debut de mois par exemple et voir l'evolution, bonne idée !!
Ben oui on y arrivera avec de l'entretien y'a pas de raison !!!:3-blink:
karima est venu a la maison vendredi, ses cheveux en 3 mois ont poussé de 10 cm j'ai jamais vu ca :new_shocked: !!!
Franchement on se donnera RDV en aout et tu verras ses cheveux, et regarde bien l'avant et tu verras, euh je dirais juste hallucinant !!!
Moi il pousse vite de nature a la base, mais bon, je continue a chouchouter et on verra bien, y'a pas de raison maintenant on fait ce qu'il faut :h a w k:

pfffff karima elle m'énerve mdrrrrrrr
karima!!!!!! tu m'énerve!!!! loool (je rigole hein (k))
10cm en 3 mois... pfffff (la jalousie est au plus au point looool)

bon je vais aller dodoter je suis explosée!! gros bisous yaya. et heu, on ressortira vainqueur de la guerre contre les cheveux :D

pfffff karima elle m'énerve mdrrrrrrr
karima!!!!!! tu m'énerve!!!! loool (je rigole hein (k))
10cm en 3 mois... pfffff (la jalousie est au plus au point looool)

bon je vais aller dodoter je suis explosée!! gros bisous yaya. et heu, on ressortira vainqueur de la guerre contre les cheveux :D

Bonne nuit ma belle moi je vais faire pareil et prend soin de toi et de tes cheveux !! eh oui y'a pas de raison t'inquiete pas faut chouchouter c'est tout !!! (arrete d'etre jalouse apres tu vas monter un post contre elle :30-niceeyes:hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bisous ma belle

mdrrrr ouai t'as raison, je vais de ce pas en faire un xD (humour encore une fois... vaut mieux préciser on sait jamais :p)
bonne nuit, on va peut-être rêver de notre chevelure de princesse :D
bisous :2-big-smile:

mdrrrr ouai t'as raison, je vais de ce pas en faire un xD (humour encore une fois... vaut mieux préciser on sait jamais :p)
bonne nuit, on va peut-être rêver de notre chevelure de princesse :D
bisous :2-big-smile:

hummmmmmmmmmm quel photo j'ai un petit creu du coup :tongue4:

quand on fera notre mega rencontre entre les filles du fofo, je raménerai une fontaine en chocolat avec des mashmalow, des fraises... :D

presente mdr on me prend par les sentiments la lol ça va ma belle chocolait?

mdrr enza, mais toi aussi tu vas en ramener :o tu viens aussi de belgique loooool. faudra tout un stock pour toutes les grandes fans de chocolat :o
ça va enza, je suis juste super fatiguée!!! c'est limite si j'ai pas envie d'aller dormir maintenant lool.
et toi?? comment tu vas?

presente mdr on me prend par les sentiments la lol ça va ma belle chocolait?

coucou les copines
CHOCOLAIT stp tu sais ou je pourrais acheter des colo professionnels sur bruxelles?????

merci

coucou, non je ne sais pas du tout, je ne me fais pas de colo (vive le naturel looooool). désolée :9-blush:

moi ça va bof bof lol oui moi très gourmande mdr, il y a un magasin ou il vende tout le materiel de coiffure rue de veweyde 1070 anderlecht près du parc astrid j'achetais la mes teintures colo etc... j'ai pas le num de la porte il y a meme un metro la as.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour