Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

bonjour bonjour :draculax:est ce que quelqu'un peut me dire si je peux utiliser le "shampoing lissant extreme" de la marque KANELIA à la soie et huile d'argan? (je l'ai acheté ds une parapharmacie et il m'en reste encore mais je viens de faire mon LB et je ne sais pas si c''est compatible ? la compo est pas marquée dessus et j'ai jeté l'emballage:confused:du coup je sais pas si ya sodium ou pas? sniff

désolé peut pas t'aider , je connais pas
Rends toi dans une para et demande a voir le flacon

Le soin Dark and Lovely est-il compatible avec le LB ? Je veux dire, contient-il du silicone ? Vu le prix du pot je suis bien tenté !

Sinon, j'ai trouvé celui-ci, et ca.

Dites moi ce que vous en pensez ?

En faite, je veux un soin, car je pars au soleil, et j'ai acheté une huile waterproof de René Furterer mais je voudrais faire un soin de temps en temps pour éviter qu'ils s'asséchent.

crysalid, rends toi à la pharmacie comme a dit dreena avec les noms des sodiums, si tu trouves pas sur le fofo je te les envois en mp si tu veux. au moins t'es sure, mieux vaux ne pas prendre de risques :) (on dirait qu'on parle pour une raison de vie ou de mort :ayalou:)

lucyy, dark&lovely est compatible, beaucoup de filles l'utilise. :)
pour les soins il me semble que dreena en vend. va sur son site je pense que tu trouveras ton bonheur :)

merci dreena et chocolait:wiggle:decidemment j'ai toujours les questions qui n'ont pas de reponses lol. bon je vais voir ça de tte façon c'est pas urgent j'ai quelques jours avant le 1er shamp bio donc quelques semaines avant de finir le flacon^^et passer ou non au kanellia.c'est clair que quand on se lance dans le lissage on à l'impression que ca devient vital de s'investir (mon copain m'a fait remarqué ce matin que ca fait 3 jours que je suis dessus:eek3:,il m'a demandé si j'en rêvais même la nuit...non mais de quoi je me mêle??? est ce que je dis quelque chose quand il est sur ses forum pour le sport?mdr)si j'ai d'autres questions à réponses mistères je repasserais vous demander:3-blink:

merci dreena et chocolait:wiggle:decidemment j'ai toujours les questions qui n'ont pas de reponses lol. bon je vais voir ça de tte façon c'est pas urgent j'ai quelques jours avant le 1er shamp bio donc quelques semaines avant de finir le flacon^^et passer ou non au kanellia.c'est clair que quand on se lance dans le lissage on à l'impression que ca devient vital de s'investir (mon copain m'a fait remarqué ce matin que ca fait 3 jours que je suis dessus:eek3:,il m'a demandé si j'en rêvais même la nuit...non mais de quoi je me mêle??? est ce que je dis quelque chose quand il est sur ses forum pour le sport?mdr)si j'ai d'autres questions à réponses mistères je repasserais vous demander:3-blink:

Tu m'as fait rire car mon mari aussi c'est pareil, je lui avait dit au debut que je vais investir sur des produits pour cheveux comme ça je resterai pas 1heure à chaque fois pour faire le brushing...et ben depui mon lb je pense que j'en fait plus avec mes cheveux qu'avant...je reste des heures sur le net pour me renseigner et je touche mes cheveux sans arret...:flower2:
Il devient dingue :table:

mdrrrrrrr c'est bien le type de réfléxion de mecs ça mdrrrr. comme quoi..ils sont tous pareil... loool

les mecs on se demande bien ce qui nous attire chez eux... et comment il se fait qu'on soit si accroc....
tiens dans une prochaine vie ..je serai homo...!

franchement qu'est ce qu'ils sont pénibles... l'année derniere à la même époque j'écrémais tous les forums pour connaitre le lissage brésilien...ça a duré 6 mois...hi hi

il était vert... flûte il passe sa vie sur l'ordi lui aussi ..mais ça le dérangeait qu'il ne soit plus mon centre d'intéret...
bien fait...!!!

les mecs on se demande bien ce qui nous attire chez eux... et comment il se fait qu'on soit si accroc....
tiens dans une prochaine vie ..je serai homo...!

franchement qu'est ce qu'ils sont pénibles... l'année derniere à la même époque j'écrémais tous les forums pour connaitre le lissage brésilien...ça a duré 6 mois...hi hi

il était vert... flûte il passe sa vie sur l'ordi lui aussi ..mais ça le dérangeait qu'il ne soit plus mon centre d'intéret...
bien fait...!!!

mdr ben ce qui derange le plus le mien c'est que c'est son pc:happydance:... maintenant j'attends qu'il aille chez ses potes pour m'en servir eheh^^ et j'efface l'historique :nocif_yves_guillou_ lol parce que sui là il est plus traître que quiconque.gnarf gnarf.bon c'était juste un passage pour lire vos tits mots et je dois filer...j'ai mes dix minutes de lissage à faire( j'en suis au 2d jour de LB j'ai hâte de voir le résultat au 1er shamp. mais aussi super peur car j'ai la sensation de pas l'avoir bien fait????mes cheveux ne brillent pas jusqu'aux pointes c'est normal?)
Au fait le soin on le fait après le 1er shampoing? et le second lissage (15 jours après on réitère toute l'opération: purifiant+kera+attente de 72 heures ou pas?)MERCI POUR VOS REPONSES mine de rien ca m'a bien aidée:flower2:bonne soirée à toutes." I will be back" comme dit l'autre et tant pis si je me fais griller! :whistle:

A dreena : J'ai trouvé ca finalement sur le site Kanellia mais ils disent pas si on a du sls dedans alors je continue de chercher si c'est bon après LB je le préciserait...
Kanellia shampoing lissant
Code ACL : 4513015 Tube 200 ml Made in France
Composition : Soie lisse durablement les cheveux qui sont plus doux, souples et faciles à coiffer - l'huile d'Argan régénère, nourrit et assouplit les cheveux secs et dévitalisés - Agents lissants - Base lavante douce - Ne contient pas de Paraben.
Apparemment c'est vendu uniquement en "revente" chez les parapharmacies et autres de m^ type, du coup j'ai pas plus d'info que ça ...:euh:

bonsoir,
J'aimerais savoir comme je pars dans une semaine au bord de la mer.
Que faut il faire pour que mes cheveux soient toujours au top ni secs ni rèches sans abimés le LB. Utiliser une huile ? j'ai l'huile prodigieuse nuxe vous en pensez quoi ?
merci pour votre aide.

coucou ptite vivi
moi aussi j'utilise cette huile
elle est bien
mais pour protéger tes cheveux de l'eau de mer et le soleil
je te conseille l'huile de sésame
que tu peux trouver sur le site de dreena

coucou rhalya

merci pour ta réponse je vais voir de ce pas et donner l'info à ma ptite soeur aussi

bonjour

Quelqu'un a-til essayé le shampooing sans sulfate de la marque PUREOLOGY ??
Merci pour vos réponses

Je viens d acheter le nodé S de bioderma et il n y a pas de SLSet pour proteger les cheveux de l'eau de mer et de piscine ,il existe l'huile de LEONOR GREYL ,en vente dans les parfumeries.

oui mais l'huile de Palme contribue à la déforestation. En plus Léonor Greyl c'est hyper cher.
Il y a l'huile de sésame toute aussi efficace et bien moins chère :)

coucou les filles alors bientot mon lissage bresilien trop contente j'attend ma cousine qui arrive demain et le weekend ou lundi a moi le lissage hi hi hi alors j'ai besoin de vous pour me dire si les soins après sont bon voila:
shampoing extra doux cattier sans sodium lauryl sulfate.
et le masque dark lovely ou je rajouterai la fiole de keratine car financièrement trop de dépense grrrrr dites moi que c'est bon lol rassurez moi hi hi hi gros bisous et merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour