liste des sites pour shampoing sans SLS & soins pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrr Syd !!!
j'utilisé le rene blanche le shampoing bof bof mais le masque j'aimais bien il etait tres bien mais le inner de senscience est 2 fois mieux cou mime LOL
mdrrrrrrrrrNanime!!!!! j'ai rempli mon panier avec les senscience et j'ai envoyé un mail à feelunique pour demander un code promo avant de balancer ma commande; on verra bien. Pas de code, :fuck: pas de commande LOL !!!!!:D
Je PLAISANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MDRMDR

mdrrrrrrrrrNanime!!!!! j'ai rempli mon panier avec les senscience et j'ai envoyé un mail à feelunique pour demander un code promo avant de balancer ma commande; on verra bien. Pas de code, :fuck: pas de commande LOL !!!!!:D

demande leur de scotcher les bouchons shampoings et masques surtout :)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR meme sans code promo je pense que tu vas validé ton panier LOL

dis lui que nous sommes plusieurs sur manucure est que inessouu n'a pas réussi à en avoir s'il voie qu'il y a de la dde peu être que ?? qui sait

dis lui que nous sommes plusieurs sur manucure est que inessouu n'a pas réussi à en avoir s'il voie qu'il y a de la dde peu être que ?? qui sait

ok, je viens de rentrer du boulot donc j'essaierai demainInessouu
Nanime, j'ai pas encoreeeeeee validééééééééé mon panier......mdr

Les filles hier je cherchais le dop bio olive j'ai pas trouver. Ils ont sorti le dop bio avoine pour cheveux tres sec. Il s en trop bon.

Les filles hier je cherchais le dop bio olive j'ai pas trouver. Ils ont sorti le dop bio avoine pour cheveux tres sec. Il s en trop bon.

je l'ai acheté aussi, testé, il sent très bon et les cheveux sont doux pdt le lavage

non apparement c'est le sulfate ( sls ) qui ne faut pas prendre !!!! maintenant reste a confirmé LOL
j'ai fouillé ma salle de bain j'ai lu toute les compo de mes produits j'ai trouvé sur un produit du petrolium mdrrrrrrrrrrrr

Bonjour les filles, je suis à la recherche d'un bon shampoing sans sulfate pour garder mon lissage, je voudrais savoir si celui de l'oreal sans sulfate everpure était bon ? dans les bonnes conditions? merci.

Fairy009 a dit:
Bonjour les filles, je suis à la recherche d'un bon shampoing sans sulfate pour garder mon lissage, je voudrais savoir si celui de l'oreal sans sulfate everpure était bon ? dans les bonnes conditions? merci.

Oui c bon je crois il doit y avoir un vieu post sur ce produit!

Hello les filles j'ai trouvé ça à Cora : http://www.beaute-test.com/shampooing_doux_-_biopha_bebe_biopha.php

Shampoo biopha bébé je note la compo :

aqua, aloe barbadensis gel, polyglyceryl 4 caprate, decyl glucoside, glycerin, sodium cocoamphoacetate, xanthan gum, prunus cerasus flower extract, coco glucoside, glyceryl oleate, gluconolactone, sodium benzoate, parfum, citric acid, calcuim gluconate, hydrogenated palm glyceride citrate, tocopherol

Répondant aux exigences du référentiel, la gamme Biopha bébé est garantie :
• Sans conservateur chimique (paraben, phenoxyéthanol…)
• Sans silicone
• Sans colorant ni parfum de synthèse
• Sans OGM
• Sans phtalate
• Non testée sur les animaux
• Respectueuse de la nature et de l’environnement

Retour