liste des soak off avec leur + et leur -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour,

apres moultes et moultes recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur dc petite question .....
pouvez vous me donnez la liste des gels soak off (facile à trouver me direz vous..;) avec leur + et leur - et eventuellemnt leur protocole car d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas la meme chose
merci

Re : liste des soak off avec leur + et leur -

sur le site opi france il y a une chouette vidéo sur les soak off
je suis avec vous les avis

Je pense que tout dépend de chez qui tu les prends ;)
Ca varie ;)

Les filles prenez 2 minutes pour nous répondre svp, j'ai fais beaucoup de recherche aussi, lu tous les posts a ce sujet mais pas de réponse concernant quel marque choisir.
Il y a sûrement beaucoup d'entre vous qui ont essayé alors un petit récapitulatif des marques et les + et - serait super. Je me rend compte dans ma recherche que ça intéresse beaucoup de filles, vous nous aideriez grandement.
Merci

Coucou!

• Soak off adnails: j'ai pris que la base et la construction. Protocole: primer + gel de base + french non soak off + construction + vernis top coat. Bonne tenue 3 semaines. J'aime moins l'application ultra liquide de la base et de la construction, je me suis faite surprendre le 1er ongle ca a coulé dans les cuticules. Après j'ai pas testé la french ni la finition donc aucun avis sur ça. Dissolution rapide dans l'acétone.
  • A venir: demain si j'ai le temps soak off Naildesigneurodiscount base + monophase + french + finition. Et soak off nobility Lechat.
Je rajouterais mes tests sur ce post si ca vous intéresse.

un grand merci à toi laptitemel, j'avais vu ton post sur cnails ;)
oui si tu peux poster tes tests ici ça serait gentil tout plein de ta part :)
encore merci à toi

Retour