Liste des technicienne en pose d'extensions

Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Bonjour je suis nouvelle sur le site,j'arrive de Bretagne je viens de m'installer à Guyancourt en yvelines et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider je cherche quelqu'un qui pourrait me poser des extensions pas trop cher (petit budget avec le demenagement) :-(
merci de me tenir au courant assez rapidement car je commence à ressembler a une poule qu'on a commencé a plumer.... lol

Bonsoir
avez vous enfin fait vos extensions?
Je me déplace énormément et j'ai de tes bon tarifs avec une bonne expériences surtout!

Bonjour!
Je suis peut être la personne que vous recherchez!
Contactez moi en mp pour me dire votre budget et je vous dirais ce qu'on pourra faire ensuite.
Bonne nuit!

Bonjour merci por la proposition je suis de la région parisienne j'ai vu que vous etiez de belgique je sais pas si c'est pas trop loin pour vous??
merci de me contacter en mp pour le tarif et les disponibilités je possede déjà 100 meches que j aimerai juste me faire poser :-)
car je me suis fait posé des extensions y a deux mois et perdu pas mal :-( donc il faut combler d'urgence!!
je reste en l attente de propositions...

bonjour les filles,
je suis a la recherche d une personne expérimentés sur paris ou la région parisienne pour me poser des extensions en ultra son. je n'ai pas de méche et possède les cheveux fins mais à hauteur des épaules avec des mèches et des dégradés devant et derrière . donc je veux aussi que la personne puisse me faire une coupe homogène après la pose. n hésitez pas à me contacter car c'est assez urgent! merci

Je recherche une personne pour une pose d'extension complete dans le 68 !
Quelqu'un peut m'aider ?? :bic:

BOnjour a tous et bien je vient de voir qui n'y a pas bcps de personne de belgique lol
Je suis coiffeuse Professionelle en pose d'extensions ,je pratique la technique a chaud depuis 3.5 ans et je vous invite a venir voir mon blog et mes model de pose avant-apres!!! VOUS NE SEREZ PAS DESSUS
pOUR UN TRAVAILLE SOIGNER ET d'une qualiter 100% indienne vertitable CONTACTER MOI VIA MAIL SUR fashionextensions@hotmail.com

a bientot les filles....

Pose d'extension à chaud
100% naturel en provenance d'inde et du Brésil (Rémy hair, hair lines, natur hair, gente bonita)
pays: martinique
à domicile ou chez moi
tarif abordable
tel : 0696 83 30 69

Bonsoir,
Je cherche une personne pour me posé des extensions, dans le haut Doubs ou en suisse ????
merci de me laissé un mess en mp!
merci d'avance ...

Coucou les filles, je revient vers vous faire une demande, car je suis toujours interessé pour des extensions, mais dans la 34 ??
eh oui j'ai quitter ma franche-comté!!
laisser moi votre proposition en mp ou sur zouk.66@hotmail.fr
bisous

Bonjour Coiffeuse coloriste-permentiste,
je pose des extensions à chaud dans Marseille

Lieu : Marseille déplace à domicile ou chez moi
Qualité : Remy hair
Marque : Hair premium, balmain, selon la demande de la cliente
Tarif : à partir de 1,80 la mèche (pour les mèches de marque balmain 3,50 la mèche) + mini coupe
Mail : martinializia@yahoo.fr
Tel : 06 46 33 90 55

Je propose également d'autres prestations :

Coloration: 25 €
Défrisage : 50 €
brushing : 10 €
Coupe : 20 €
Chignon : 50 €
Mèches : 40 €

bonjour
qui pourrait me poser des extensions dans le 59 et si possible à domicile
:28-kiss:

Coiffeuse depuis 20 ans, je m'installe et me déplace sur Hyeres et alentours pour pose d extensions DoubleHair (Nouvelle technique par bandes Balmain ) ou Fill-in ( mèche à mèche )... Garantie 6 mois sur la qualité et la tenue de vos meches ... pose rapide !!

Mes tarifs : Forfaits Pose - mini coupe - éfilage - dépose-

- tete complete
- Flash volume
- Nuque

Devis personnalisé sur Rdv

Mail : sara-extensions@gmail.com
Tel : 06 68 30 33 11

Bonjour
Qui peut me poser des extensions (j'ai le matériel) par tissage rapidement sur Bruxelles? Merci de me répondre en mp.

Bonsoir SOSO, je suis Grossiste en tous type de cheveux, bijoux fantaisie ainsi que des mèches pour extension à chaud Pour les prof la mèche est à 1.90€ et si vous êtes un particulier La mèche est à 2.50€.
C'est une qualité supérieure.
J'espère que j'aurai répondus à vos attentes.
Site :www.Cathyhairshop.com

Retour