Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Merci beaucoup ^^ :flower2:

Alors le gel de base ET le primer sont tous les deux un produit d'adhérence.
Donc tu met soit l'un, soit l'autre. Et ensuite tu peux attaquer ta construction ou ta french. Voilouuuu =)

:happy:
Salut alors pour ce qui est du gel de base et le primer lol encore... ;p jai vu beaucoup de video sur youtub et les prothesistes metten toujour les deux ?! Jai acheter un kit et il y a les deu dnc je me suis di ke setait logik de mettre les deu nn?? Et si on met les deu eske c dangereux? Merci davance et desoler pour les repetition lol

lutindu62 a dit:
Salut alors pour ce qui est du gel de base et le primer lol encore... ;p jai vu beaucoup de video sur youtub et les prothesistes metten toujour les deux ?! Jai acheter un kit et il y a les deu dnc je me suis di ke setait logik de mettre les deu nn?? Et si on met les deu eske c dangereux? Merci davance et desoler pour les repetition lol

C pas dangereux
Primer oui après ou tu mets in gel de base ou tu mets un monophase
Il y à apparement des gels ou tu n as pas besoin de primer

Coucou Lucie.

Comme dis plus haut, tout dépend de la marque de produit que tu utilise.
L'idéal étant de suivre le protocole de LA marque que tu utilise.

Certaines marques utilise primer ou gel de base, et d'autres primer + gel de base.

Difficile de s'y retrouver .. C'est sûr lol !

Mais si tu met les 2 cela ne sera pas dangereux.

Biz

merci pour ses listes ca aide beaucoup ;p surtout pour les debutant c cool

Bonsoir Cindou :-) tu es vraiment d'une grande aide pour tout le monde ;-) alors moi je me suis commandée des produits Beauty nails :

number one high class 3en 1
Uv magic brillant
XSTRENGHT Primer
J'ai aussi tout le matériel nécessaire que tu as dit en premiere page !!!
J'aimerais commander le gel de camouflage de chez beauty nails!
Est ce qu'il me manque quelque chose? uv fix contact ou nail prep ? ou autre??? merci d'avance pour ta réponse :-) bises

Bonsoir Cindou :-) tu es vraiment d'une grande aide pour tout le monde ;-) alors moi je me suis commandée des produits Beauty nails :

number one high class 3en 1
Uv magic brillant
XSTRENGHT Primer
J'ai aussi tout le matériel nécessaire que tu as dit en premiere page !!!
J'aimerais commander le gel de camouflage de chez beauty nails!
Est ce qu'il me manque quelque chose? uv fix contact ou nail prep ? ou autre??? merci d'avance pour ta réponse :-) bises

Coucou Marie ;-)

Merci ^^

Alors je ne connais pas l'équivalent des noms chez Beauty Nails.
Number one est un monophase ?
Uv magic est une finition je crois
+ Primer

Il te faut donc un nail prep ( déshydratant ), ainsi qu'un gel french

Bizz

Coucou Marie ;-)

Merci ^^

Alors je ne connais pas l'équivalent des noms chez Beauty Nails.
Number one est un monophase ?
Uv magic est une finition je crois
+ Primer

Il te faut donc un nail prep ( déshydratant ), ainsi qu'un gel french

Bizz

Coucou Cindou, merci pour ta rapidité!
number one: base modelage finition! le gel french j'ai, il me faut du nail prep alors :-) le magic est un brillant pour la finition! le primer c'est le Xstrengh??? un peu perdue avec tous ces noms de produits lol merciiiiiii

Coucou Cindou, merci pour ta rapidité!
number one: base modelage finition! le gel french j'ai, il me faut du nail prep alors :-) le magic est un brillant pour la finition! le primer c'est le Xstrengh??? un peu perdue avec tous ces noms de produits lol merciiiiiii

Oui, le primer c'est bien celui ci ;-)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

J'aurais aimé savoir si vous conseillé une marques plus qu'une autres.

Merci d'avance :)

bonjour jaimerai savoir si le site GEL UV DISCOUTN fait de bon gel et si le colis vous est arriver en bonne etat etc merci dvo rep

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et en plus débutante pouvez_vous me donner vos avis sur les produits ocibel
ainsi que la marque lmcosmetic je voudrais essayer en resine
en gel j ai france nails merci

Coucou Jojo !

Bienvenue sur le forum !

Ocibel je ne connais pas, pour ce qui est de LM cosmetic, avant je travaillais pour un grossiste et on vendais la marque.Les clientes avaient l'air satisfaites des produits.

Ils ont de jolis gels couleurs aussi !

N'hésite pas à faire une petite recherche sur le forum

Bonne journée ;-)

:flower2:

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et en plus débutante pouvez_vous me donner vos avis sur les produits ocibel
ainsi que la marque lmcosmetic je voudrais essayer en resine
en gel j ai france nails merci

Salut,
Alors moi j'ai reçus aujourd'hui mon kit débutant GEL de la marque OCIBEL, La lampe Uv est vraiment très chouette et il y a une multitude de chose dans le kit, Des perle, paillette, ...

J'ai fait mon premier ongle ajd et j'ai bien géré avec le kit et le protocole est vraiment bien.

Voila je ne sais pas si je vous ai assez renseignée sinon je suis toujours là hihi :)

Bonne soirée

Retour