Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

bonsoir, actuellement j'utilise le gel de modelage ongle24, beau fini mais je l trouve un peu liquide et il chauffe beaucoup pourtant je ne suis ps douillette et j'ai l'habitude.J ai entendu parler de bahia,est ce qu'il est bien, sinon d'autre avis?

coucou , j'utilise aussi les gel de chez ongle 24 et moi il ne me chauffe pas du tout..., peut etre un soucis pour toi ?

bonjour à toutes!!!
je sors d'une formation de 3 semaines de prothesie ongulaire( malheureusement une mauvaise formation !!!)du coup j'ai beaucoup de lacunes et votre forum m'aide énormement en attendant une autre formation j'ai quelques questions dont une ...quesqu'un" spot" que je vois souvent dans des listes de materiel?
merci d'avance
et desolé si je me suis trompée d'endroit

Un spot ou dotting est un baton avec un ou deux côtés se terminant par une boule pour dessiner les french, poser le gel, faire de points...

Pièces jointes

• A075003b.jpg
    A075003b.jpg
    27.3 KB · Affichages: 967
heu une pose d'ongle en gel
donc c bien ca kil me faus??
pouvez vous me dire si onglerie.be et bien pour le quitte de démarrage mes je suis un peut perdu car il y a beaucoup de chose pouvez me dire ce kil faus ke je prenne??
ca me revien moin cher de prnedre un quitte de démarage ou d'acheter tous séparément??
bsiou a vous et franchement mille merci de m'aider comme fou le faite je nest jamais vue un forum ou on me repond aussi rapidement que ca vous etes la premeiere merci encore

Bonsoir! tu as bien de la chance qu'on te reponde aussi gentillement!!Tout a l'heure g lancer une discution sur le gel monophase ou triphase et je me suis faite envoyer chier comme du poisson pourri!!!!:confused:
Bonne soiree...

Commande passée et équipement quasi complet! Par contre je me demandais si une pose nécessite d'uyiliser tous les gels de la même marque? Si on doit faire une french ou une deco par exemple!
Merci véronique pour tes réponses rapides concernant ma commande ! Les copines étaient enchantè de tes tarifs en tout cas!
Vivement qu'on reçoivent tout ça:-)

Hello les filles dites moi c'est quoi un spot ?

Autre question quels sont les marques de gels sont acides, car je suis assez sensible des mains avec ce genre de produits.

Merci de vos réponses.

Essaie de trouver tes reponses en tapant les mots clefs dans la barre de recherche aussi c'est pas mal tu verras ^^

Hello les filles dites moi c'est quoi un spot ?

Autre question quels sont les marques de gels sont acides, car je suis assez sensible des mains avec ce genre de produits.

Merci de vos réponses.

Nous avons une gamme de gel sans acides ;-)

Un spot = un dotting pen
C'est un outils pour faire décos et french !

Tape ça sur google & tu l'aura en photo ^^

• Like
Reactions: rym
Bonjour j'ai eu mon kit de pose iy a pas si longtemp et jai que 3 gel a l'interieur jai un gel clear un white et un pink et je ne sais pas vremen dans quel ordre les utiliser jai egalemen un nail brush cleanser pinsel cleanser , nail polish & acrylic remover , cleanser plus
et jai 2 genre de verni un jaune et un rose mais je ne sais pas se que sais car il n'y a pas d'etiquette

pouvai vous m'aider ??
merci d'avance pour vos reponce

bonjour , je viens de m'acheté un kit manucure gel chez emmi nail .Il me manque certaine chose que je vais m'acheter sur un autre site ...Parcontre est ce obliger de mettre du primer quand on a un gel monophase .....Merci

nanou72 a dit:
bonjour , je viens de m'acheté un kit manucure gel chez emmi nail .Il me manque certaine chose que je vais m'acheter sur un autre site ...Parcontre est ce obliger de mettre du primer quand on a un gel monophase .....Merci

Oui obligé moi j en mets le monnophase sert à ne pas avoir 3 gels différents comme les gels de base construction et finition il remplasse le tout mais il faut qd même mettre du primer et du top coat et bien sur l huile cuticules

Retour