Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

donc pas obliger d'acheter les 2 chose le primer suffit?

Attention quand même, le primer acide ne s'utilise que sur ongles naturels, et le non acide pour capsules et ongles naturels.

• Like
Reactions: rym

moi c'est pour les ongle en gel pas pour les capsule alors que faire

Je te conseillerai les 2, un primer et un gel de base.
mais apres, chez certains fournisseurs, dans le gel de base il y a deja du primer...

Coucou ^^

Moi je mélange plusieurs marques différentes, et je n'ai jamais eu aucun soucis !

Par contre, il est conseiller d'utiliser le produit d'adhérence, et la couche qui le suit de la même marque.

Mais moi comme dis je mélange tout et aucun soucis !

Moi je mélange, et aucun pb ! :)

d'accord avec cindou moi aussi je melange et jamais aucun soucis jusqu'a maintenant....

En tous cas cindou tu fais vraiment du bon boulot et c'est vrai que t'es toujours la pour repondre aux questions des autres et pour donner de bons conseils alors moi je dis :+1:
et puis :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

c'est quoi le claner si tu peus m'envoyer un message pour me dire à quoi ça sert ......peut etre ça un autre nom ... tu le mets quand merci de ta reponse

d'accord avec cindou moi aussi je melange et jamais aucun soucis jusqu'a maintenant....

En tous cas cindou tu fais vraiment du bon boulot et c'est vrai que t'es toujours la pour repondre aux questions des autres et pour donner de bons conseils alors moi je dis :+1:
et puis :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

:flower2: Roh merci beaucoup pour le compliment ;)

c'est quoi le claner si tu peus m'envoyer un message pour me dire à quoi ça sert ......peut etre ça un autre nom ... tu le mets quand merci de ta reponse

Le cleaner est un produit liquide, qui te servira à ôter la couche collante des gels après catalysation. Comme ton gel de construction et ton gel de finition qui laisse des résidus.

Merci beaucoup pour cette liste elle va bien m'aider

Ravie qu'elle puisse être utile cette liste ;)

• Like

merci sa va m'aider dans mes debut t'es super

Bonjour à toutes ... Je vais acheter le kit xxxl de chez ongle 24 et brrr les noms ça me broutte lol ... Chaque marque a quasi ses propres noms ...
Quelqu'un pourrait me dire exactement s'il vous plaît à quoi sert tout ceci ...
Merci !!! D'avance !!!
Gel modelage-monophase
Gel Adhérent
Gel de modelage transparent
Gel de modelage rose
Et quick finish ...
Sorry les filles , je ne vais que débuter hihi ...

bjr je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander chez naildiscounteurofrance et combien de temps sa as pris pour avoir ta commander chez soi car j'ai commander un kit de démarrage chez eux ma commande a été traiter le 18 février et depuis j'attend.si quelqu'un peut m'aide ce serais sympas.merci

Je remonte le post (enfin je crois^^) pour que les débutantes (comme moi) ayons la liste sous la main.

Cc jaimerai savoir tu tu pourai mexpliquer comment on fait des ongles en gel. Merci davance

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens d'acheter un kit sur ebay malheureusement je ne sais pas comment l'utiliser pour faire un renfort sur ongle naturel + french.
Ce sont des produits sina, pourriez vous m'apporter votre aide afin que je ne fasse pas de betises?
Voila ce que j'ai en poche : (hors lampes, limes...)
Builder Gel Clear
Builder Gel White
Builder Gel pink
UV Topcoat
Cleanerplus.
Me manque t'il des produits pour faire un renfort ongle naturel?
Je ne sais pas dans quel ordre utiliser le tout, et pour confirmation le terme cathalyser c'est bien mettre sous la lampe uv?
Je vous remercie par avance.
L.

Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et je viens d'acheter un kit sur ebay malheureusement je ne sais pas comment l'utiliser pour faire un renfort sur ongle naturel + french.
Ce sont des produits sina, pourriez vous m'apporter votre aide afin que je ne fasse pas de betises?
Voila ce que j'ai en poche : (hors lampes, limes...)
Builder Gel Clear
Builder Gel White
Builder Gel pink
UV Topcoat
Cleanerplus.
Me manque t'il des produits pour faire un renfort ongle naturel?
Je ne sais pas dans quel ordre utiliser le tout, et pour confirmation le terme cathalyser c'est bien mettre sous la lampe uv?
Je vous remercie par avance.
L.

Coucou !

Pour les produits Sina, la qualité est bof bof. Je te conseille de changer de marque de produits pour avoir plus de qualité.

Tu trouvera des tuto dans la rubrique pas à pas qui te donneront toutes les précisions utiles pour faire une poses sur ongles naturels.

Et le déshydratant? Besoin ou pas besoin?

Si si on à besoin d'un déshydratant toujours en début de pose.

• Like

Coucou !

Pour les produits Sina, la qualité est bof bof. Je te conseille de changer de marque de produits pour avoir plus de qualité.

Tu trouvera des tuto dans la rubrique pas à pas qui te donneront toutes les précisions utiles pour faire une poses sur ongles naturels.

Si si on à besoin d'un déshydratant toujours en début de pose.

C'est bien ça, merci beaucoup Cindou.

Bonjour Cindou et merci pour ta reponse, j'ai bien vu que sina n'était pas super mais pour l'instant je n'ai pas les moyens d'acheter autre chose (chomage), du coup je me rode avec ces produits, seul probleme, je ne trouve pas sur le site un explicatif complet (je connais a peine les termes), du coup j'ai testé la marchandise hier, sauf que je n'ai pas utilisé le top coat car je ne savais pas quand le mettre. J'ai posé le builder gel clear puis lampes, puis cleanser, builder gel blanc + lampes, puis cleanser et enfin builder gel rose + lampes + cleanser. Je ne sais pas si c'est les bons produits ni si le bon ordre... Peut etre que j'ai mal chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de mode d'emploi avec explication des produits (noms de sina).
Merci encore de ton aide et bonne journée.
L.

Reee

Alors voici en gros le récap d'une pose sur ongle naturel :

• Faire la préparation des ongles ( matifier la plaque, mettre en forme les ongles, pousser les cuticules, ôter la poussière, appliquer un déshydratant ect... )
  • Appliquer un produit d'adhérence ( soit un gel de base soit un primer ) Si tu utilise un primer tu laisse sècher 1 min. Si tu applique un gel de base tu catalyse 2 min
  • Appliquer la french, catalyser 2 min
  • Appliquer la construction avec bombé ( avec ton gel builder transparent ou rosé ) et catalyser 2 minutes
  • Dégraisser à l'aide du cleaner
  • Mettre en forme ta pose, affiner le bord libre et au niveau des cuticules.
  • Oter la poussière
  • Appliquer un gel de finition, catalyser deux minutes, et passer un coup de cleaner, ou mettre un top coat et laisser sècher 2 min
  • Appliquer une huile à cuticule
Ta pose est terminé.

Pour les pas à pas vas voir dans cette rubrique :

http://forum.manucure.info/tutoriaux-manucure.php

• Like
Retour