Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Merci pour ce post, j'ai copié la liste et je la raye au fur et à mesure ^^

Super post ! Merci Cindou c'est génial ce que tu fais pour nous débutantes !!! :laugh:

Super cette liste!!! Quel fournisseur me conseillez-vous??? (bon rapport qualité-prix)

Bonjour Marie !

Je dirai quoi qu'il en soit un professionnel tu as de nombreux conseils sur d'autres post pour les gels

bisous

Yes, j'ai pri note, je valide!!!! lol
c'est super sympa le travail que tu fournis cela nous permet de ne pas s'enlamer dans les achats superflus
je ne c encore à quoi servent les +1 mais je valide
donc:+1:

Salut!!! si tu mets le primer tu n'as pas besoin de mettre un gel de base, surtout si tu utilise les produits NIRVANAILS, ils sont au top. Le gel de construction est auto égalisant, meme pas besoin de le limer et mettre du finition brillant car il fait tout!!!! marie-christel

salut les filles, besoin d'un conseil:
Voilà, j'ai remarqué que si je ne passe pas de cleaner aprés le gel de base, ma french semble se "fondre" et la ligne n'est pas nette. J'utilise un gel french blanc naturel. Est ce la raison? Ou bien y a t'il une astuce? Merci de venir à mon seccours!

salut les filles, besoin d'un conseil:
Voilà, j'ai remarqué que si je ne passe pas de cleaner aprés le gel de base, ma french semble se "fondre" et la ligne n'est pas nette. J'utilise un gel french blanc naturel. Est ce la raison? Ou bien y a t'il une astuce? Merci de venir à mon seccours!

:Dancing_confused: moi aussi pareil je cleane et apres la french sinon elle glisse!!!!!! en fait ton gel de base n'est pas catalysé qd tu sors ta main de la lampe non?? on en met peut être trop tout compte fait!:confused:

Et ben les filles, chapeau chapeau et encore chapeau....
Je viens de lire tout le post et honnêtement j'ai pris des notes...
Du style que je ne savais pas que le primer et le gel de base étaient autantique et qu'ont étaient pas obliger de mettre les deux mais un ou l'autre...Ce que c'étais un cleaner ou encore un top coat...Merci merci pour ce post qui est super interressant

Wow ça en fait une sacré liste!

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle dans le domaine, et j'aimerais beaucoup me lancer dans la pose d'ongles gel UV. Seulement je ne connais pas encore tous les produits listés en début de ce post, ni ou me les procurer de bonne qualité et à prix abordable... Parce que se procurer tout ça pour commencer, il faut quand même avoir un budget...
Merci d'avance ;)

Retour