Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Oui j'ai regardé un peu déjà.
C'est dur de se lancer!!
Si tu as un moment pour me faire un "topo" par mp ce serait sympa! J'ai vu que tu es formatrice, j'aimerais beaucoup suivre une formation ce serait plus simple que me lancer toute seule, mais les prix sont assez élevés!

Bonjour
Je vous lis depuis quelques temps .Je vais commencer mon activité dans une dizaine de jours .vos conseils sont très importants pour moi.
Pouvez vous me dire si les gels d'Alessandro sont vraiment de meilleure qualité que les autres.
Maney

Bonjour à tous,

Je suis juste une débutante dans le domaine de la pose d'ongle. Je voudrais acheter les gels chez OPI mais je ne sais pas si les gels chez OPI sont de meilleure qualité que les autres. Est-ce que quelqu'un peux me conseiller sur ce marque ? Vos avis sont très importants pour moi. Merci à tous avance.

Missjoli

Le primer et le gel de base sont tous les deux un produit d'adhérence.
Le primer est un produit liquide qui sèche à l'air libre.
Le gel de base, est un gel qui se catalyse sous la lampe 2 minutes.

si tu fais une pose avec capsule et que tu souhaite camoufler ton ongle naturel. Je te conseille comme " Amithaba " de prendre un gel couvrant ( Nude d'American Nails, Confort mask de l'onglerie.be ou encore l'unicum mas de chez professionnails ). Tu le met en une ou deux fines couches après ton produits d'adhérence. Et ensuite french puis construction et finition.

Idemmmm sauf que moi j'utilise le confort mask en base. J'ai peur qu'en construction il fasse trop " rose " ! :D
cc à toutes !

donc vous ne mettez pas forcément de gel de base apres le primer ? (pareil certaines disent que le primer faut le mettre sous la lampe et d autres disent de secher à l air... c quoi la bonne technique?) un gel mask suffit à faire l'adherence ?

De rien Katy :yeah:

Ce sont tous deux des produits d'adhérence.
Donc un seul suffit ! :cute:

De rien ^^ :audi:

Moi perso si je mets pas de primer c est meme pas la peine ma pose tient pas une journée :)

Je te conseillerai les 2, un primer et un gel de base.
mais apres, chez certains fournisseurs, dans le gel de base il y a deja du primer...

Ma technicienne ongulaire mettait tjs du primer et apresfine couche de gel de base ... de chez onglerie.be donc moi je faisais la mm chose à la maison quand j ai voulu me lancer sauf que j utilise un gel monophase et bonjour les décollements ! alors que quand c est elle qui me les fait nikel ils tiennent 5 semaines !:at war with emo:

Moi perso si je mets pas de primer c est meme pas la peine ma pose tient pas une journée :)

Ma technicienne ongulaire mettait tjs du primer et apresfine couche de gel de base ... de chez onglerie.be donc moi je faisais la mm chose à la maison quand j ai voulu me lancer sauf que j utilise un gel monophase et bonjour les décollements ! alors que quand c est elle qui me les fait nikel ils tiennent 5 semaines !:at war with emo:

Tout dépend des marques en fait.
Je sais de tête que Onglerie.be dans leur protocole c'est : Primer + gel de base. C'est également dans le protocole de la marque que je distribue.

Après c'est vraiment du cas par cas.

Biz

bonjour
suis nouvelle sur le forum qui est superbe
j ai une malette complete de prothesiste ongulaire mais pas dec ours pour le moment car bcp d option
j aimerais commencer a m excercer a faire gel uv et veut savoir si il y a des videos de comment s utilise de a a z
merci a celles ou ceux qui peuvent m aider

coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'un conseil.
jaimerais realiser unepose d'ongles en gel.

jai vue differents site pour acheterdu gel et j'en ai trouver un pas mal du tout (niveau prix)!!!!!!

jaimerais savoir savoir si c'estune bonne qualité?????????????????? :)

Méfie toi juste des sites qui ne sont pas connus ici, mais nail design est réputé, tu as une fille sur le forum qui vend leurs produits en france

oui c'est nail design euro discount ils sont serieux pour les gels je peux pas te dire jamais pris chez eux:8-confused:

Retour