Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Coucou, nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir combien je dois compter environ pour le materiel?

Merci De Repondre Si Rapidement C'est Tres Gentil! En Fait J Aimerai En Faire Un Complement D Activite Pour Commencer Et Pourquoi Pas Me Lancer En Tant Qu Auto Entrepreneur Si Je Vois Que Ca Marche Et Que Je Me Debrouille Bien! Le But Est De Bosser A Mon Domicile Pour M Occuper De Mon Bebe En Meme Temps

j'abuse de ta gentillesse vers quel fournisseur je peux me tourner pour du matériel de bonne qualité et en restant dans le budget que tu m'annonces?

Tu as plein de fournisseurs sur ce forum, les tarifs que je te donnais sont pour un kit pro avec deux trois bricoles de chez moi
Sinon tu as Rydnails aussi, cnails, adnails, ... il y en a beaucoup sur ce forum

salut
je vois que tu es interessé pour la pose d'ongles suite à ma formation j'ai créee seule des fascicules en pas pas soins, hygiene, gels uv, pose de capsules, ainsi que pour celles qui le souhaitent pourloisir vous apprendre le baba à domicile
L e matériel je le fournis pour la formation à domicile
J 'ai aidé des jeunes filles qui se sont présentés en formation apres avoir acquis la bas elles étaient super à l aise ensuite et connaisser les produits

bonjour je me lance tout juste dans la pose d'ongle gel uv et j'ai acheter chez enailstore un kit de base. Ce kit contient en produit : un gel monophase "shinning" , un primer , un cleaner, et un gel french, pour ce qui est des accessoire je pense tout avoir mais est-ce qu'il faut rajouter d'autre gel pour que le resultat soit bien???Car j'ai essayer et pour une premiere fois je pensais que le resultat aller etre pire mais j'ai limpression qu'il me manque quelque chose et la démarcation se voit aussi. Merci d'avance pour vos reponse!!!

C'est vraiment une question de limage, vous devez limer en premier la forme, ensuite la démarcation avec la lime légèrement inclinée et pour finir affiner légèrement la capsule pour que le rose de l'ongle réapparaisse par transparence

Pour une ose au gel, qu'elle taille de pinceau conseillé vous pour une débutante?
merci d'avance

Salut a tous , je viens tout juste d'arriver et déjà perdue :$ je m'appel Cassi et je souhaiterais tout apprendre des protheses ongulaire ! mais tout d'abord je doit commencer par la pose du gel car je n'y connais rien du tout :$ je doit me dirigée vers une autre discution ou sa ira ici ? je suis completement perdue ... merci d'avance !

Moi je suis complètement larguée.
Je fais toutes les boutiques une par une. Des différences jusqu'a 20 euros entre les kits qui semblent similaires.
Alors, qu'est ce qui justifie une telle différence. La qualité des produits ?

Là j'ai ca

nail art

celui ci

gel uv discount

et là
ongle 24

Certaines quantités changent. La contenance des pots, le nombre de tips... Mais la qualité, comment savoir ? Et là ce n'est qu'un échantillon de ce que j'ai trouvé.
Chez qui déconseillez vous d'acheter ?

Lequel des trois choisir ? J'en vois trop je sais plus.

Et si tu recherchais plutôt dans les postes les avis des filles en fonction de leurs achats?
Ce serait à mon avis plus sûr car rien de tel que le feedback de celles qui sont les premières concernées, nos clientes

Oui, j'ai regardé. Mais les avis sont mitigés sur les memes produits.
Donc c'est difficile de faire son choix.

Retour