Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Et pourtant je suis fournisseur et mon intérêt aurait été de lui dire pareil...ça s'appelle le respect et le professionnalisme!

Véronique pour Flynails a dit:
Et pourtant je suis fournisseur et mon intérêt aurait été de lui dire pareil...ça s'appelle le respect et le professionnalisme!

Je suis d accord avec toi mais il faut connaître le protocole de pose avant de lui dire de changer de gels

Coucou la liste et trés bien rempli, mais on peut remplacer la colle et le tips par du chablon non ?

Bonjour à toutes :)

Quelqu'un serait ou je peux trouver un pinceau num 4 en forme de pyramide ???

Merci pour vos réponses

bonsoir les filles, je me présente je m'appelle joanna, je viens m'integré à votre discussion si cela ne vous dérange pas... Je pratique actuellement la pose d'ongles depuis qq mois, mais par pur plaisir, je n'ai suivi aucune formation, je voudrai savoir si le gel de modelage equivaut au gel de construction ou si pas du tout, pouvez vous m'aider? de plus connaissez vous des sites, où acheter des produit de qualité mais pas trop cher? car j'achète chez un grossiste et c'est minimum 40 euro, le pose de gel de 10ml...
merci d'avance de votre réponse

bonjour Veronique, oui j'ai consulter votre site, et je trouve les pots de gel vraiment pas cher (moins de 10euros)... est ce les produits que vous utilisez?

Bien entendu, nous les utilisons en formation
Ils sont à ce prix jusque ce soir minuit, après les soldes seront finis

et apres ils passent à combien? (jai ma paye mercredi je voulais valider ma commande mercredi :( )

Fais ton panier et valide sans payer, tu choisis le paiement mais n'entre pas les codes, elle restera au prix promo

Fais ton panier et valide sans payer, tu choisis le paiement mais n'entre pas les codes, elle restera au prix promo

c'est bon jai valider et payer :) merci

sms-sucks.gif

Cc moi aussi debutante j'aimerais savoir combien coute le materiel de baseet ou l'acheter merci d'vos conseils

Je cherche une formatrice dans le pas de calais car malheureusement je. Suis mal formee

Pour les produits vous avez plusieurs vendeurs qui vendent de bon kit de démarrage, perso j'ai commencé avec le kit de démarrage d'ocibel à 54e avec la lampe, du gel et quelques produits, mais il en existe pas mal

Retour