Liste Du Matériel De Base : GEL !

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Bonjours, à toutes, voilà j'aimerais savoir si dans ce kit il me manque rien pour éviter de recommander autant tout commander tout suite pour éviter de payer plusieur fois des frais de port.

Lampe UV:
- 1x lampe UV (4x9W),

- chrono 3 minutes
Gels UV:
- 1x gel de base, 15ml
- 1x gel de construction, rose, 15ml
- 1x gel French, blanc, 15ml
- 1x gel de finition, 15ml
Tips et colle:
- 1x boîte professionnelle à 500 tips assortis
- 1x colle à ongles à 3ml
Outils:
- 1x coupe-capsules professionnel, chromé
- 1x pinceau studio gel
- 10x limes professionnelles, droites, 180/100, assortis
- 10x limes banane professionnelles, 180/100, assortis
- 1x polisseur
- 5 bâtonnets en bois de rose
- 500 cotons
Vernis et liquides:
- 1x nail cleaner spécial 100ml
- 1x primer 15ml

Merci

Moi je trouve qu'il manque le nail prepare, 1 top coat, quelques stickers ou déco si tu aimes mais rien d'urgent et d'autres pinceaux, voilà pour moi

Coucou les filles,
Idem,
Que pensez-vous de mon kit:
2 x Gel transparent, 1 x Gel blanc, 1 x Gel rose, 1 x UV Top Coat, 1 x 3g Colle pour ongles, 1 x 2 oz Cleanser Plus, 2 x Lime, 20 x Formes, 20 x Capsules blanches, 20 x Capsules transparentes, 1 x huile, 1 x brosse, 1 x polissoir d'ongles, 1 x coupe-ongles, 1 x crème, 1 x gratte-ongle, 1 x râpe, 1 x ciseaux, 2 x sépare-orteils, 1 x bloc polissoir, 2 x stras et 15 x pinceau

Il n'y a pas marqué ce que c'est comme gel!
Est-ce qu'il manque quelque chose d'après vous?

Merci beaucoup

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL ! : HELP !!!

:welcome:
Bonjour à toutes,
jes suis nouvelle sur le forum, je m'y suis inscrite car j'ai acheté récemment un lampe UV 36 watt pensant que celle ci me permettrait de pouvoir fixer mes ongles pour plus longtemps (je parle d'ongles "entiers" je ne sais pas si cela se dit mais je ne parle pas de pointes d'ongles) ; j'ai un gel uv spécial avec mais souci: je ne comprend pas comment procéder ...
Si vous pouviez m'expliquer comment faire vos conseils sont les bienvenus
Merci d'avance :)

Bonne question :( j'ai un gel uv c'est tout ce qu'il y a marqué sur le flacon le gel et de marque fing'rs

ah .. enfaite je voudrais savoir les etapes et le materiel pour pouvoir utiliser comme il se doit ma lampe

En haut de ce poste tu as la liste de ce qu'il te faut
Sinon, regarde sur mon site, j'ai des kits et on peut les négocier sans lampe

Oui j'avais déjà pris connaissance de la liste, merci ; j'ai aussi était voir votre site et d'ailleurs vos ongles sont vraiment mais vraiment magnifiques !!!
Mais ce que j'aimerais savoir c'est si il es possible de faire des ongles gel avec des ongles entiers, c'est à dire les ongles qu'on collerait habituellement uniquement avec de la colle ?

Tu veux dire un tips que tu colles sur tout l'ongle? Les chinois font souvent comme ça et décorent en gel ou peinture

J'aimerai bien savoir où vous achetez vos matériaux de manucures ?
Sa m'aiderais vachement car je ne sais pas trop quoi prendre, ect ...
J'aimerai que vous me répondais par message svp

juste pour vous dire qu'il est terrible votre forum!!!! bon là je vais me coucher car demain ca va pas etre la même pour le boulot! et de sur il finira dans mes favoris pour pouvoir faire mes ongles comme une pro! lol bonne nuit...

Retour