Liste Du Matériel De Base : GEL !

oui, maintenant que j'ai bien compris le principe (différentes étapes, et l'utilité des différents produits), je vais aller regarder les post sur le matériel!
Merci Véronique pour ta réponse ultra rapide !

De rien en plus si tu as besoin tu peux les contacter ils Répondent à toutes les questions que tu peux te poser franchement ils sont super

salut les filles :)
J'applique le nail prep apres avoir dépoli l'ongle en préparation, je met du tip blender une fois la capsule collé pour limer la demarcation et ensuite je met le primer, juste avant le gel de base. Est ce que c'est la bonne facon de procédé ? avec tout ses produits c'est souvent dur de savoir à quel moment les utilisé :)

bonjour les filles, alors moi j'ai une question toute bête ! Puis je utiliser du spray désinfectant normal pour les mains ???? Ou alors faut il un spray spécial ??? Merci pour vos réponses ! bonne journée !

bonjour, j'ai un petit souci. Je viens de faire un essai sur moi même pour la première fois avec la pose capsules, et dans mon matériel je me suis rendue compte que je n'avais pas le gel de finition donc après avoir fait la french, mis le gel de construction et limé j'ai mis un vernis incolore, ce n'est pas si jolie. Il faut impérativement un gel de finition alors ?

bonjour, j'ai un petit souci. Je viens de faire un essai sur moi même pour la première fois avec la pose capsules, et dans mon matériel je me suis rendue compte que je n'avais pas le gel de finition donc après avoir fait la french, mis le gel de construction et limé j'ai mis un vernis incolore, ce n'est pas si jolie. Il faut impérativement un gel de finition alors ?
c'est mieux et cela tient plus longtemps

Je viens de me faire ma propre pause cette après-midi en effet c'était assez long mais le résultat me plait ... C'est donc réalisable avec une 15W pour celles qui se posent la question ;)

179498_4075133758077_1274433493_33870412_140916366_n.jpg

Oh ce ne sont pas des reproches
Ta french est irrégulière, des fois de travers et trop "droite" surtout sur une pose courte
Il y a des zones blanches, je ne sais pas si ce sont tes tips mal limés ou ton gel trop blanc

Oui c'est la main gauche je suis droitière j'ai utilisé du papier pour faire ma french /: . Je pense que j'ai loupé ma démarcation mais ça viendra avec le temps . Si il y a autre chose je suis ouverte ;)

Salut les filles ! dites vous auriez un site ou on peut acheter un kit de faux ongles en gel. Y a tellement de site sur internet et je trouve des kit a 200 € et d'autre a 90 € si vous pouviez me conseiller parce que je voudrais comme même de la qualité donc je suis un peu perdu. Merci beaucoup

nan juste m 'entrainer parce que je voit la technique en cours et il me faut un kit pour l'examens donc je voulais en echeter un

Retour