Liste Du Matériel De Base : GEL !

ok merci donc il faut metre du nail primer apres du nail prepar et apres le gel de base et le reste c'est bien ça si je ne me suis pas tromper??
mais avant il faut griffer l'ongle pour plus d'aderance si je ne me trompe pas §§§ lol

il faut repousser les cutis .bien limer ton bord libre .griffer ta plaque mais pas trop fort .depoussierez le tout ..mettre ton nailprep laisser secher mettre ton primer ensuite gel de base et french si tu en fais et cover mais pas obligatoire .gel de construction avec le bombe .degraisser avec le cleaner et mettre en forme.dépoussierz de nouveau et poser déco si tu veux et ensuite gel de finition surtout regarde bien les pas a pas du forum et n hesite pas a poser des questions aux filles.et surtout investit dans une main articulée ca aide beaucoup sinon tes malheureux ongles vont etre a la fete j en sais quelques choses

géniale ce forum
j'ai eu quelque heures à l'ecole mais j'ai jamais apliqué et ça ma donner gout on lisant cette discussion
tellement expliquer
merci

merci pour ce post. Je cherchais justement un tuto sur la pose d'ongles gel UV. je gaspille trop d'argent en institut donc je compte faire moi même ma pose

CC je suis nouvelle et debute dans l onglerie pour une frencht blanche basic il faut mieux utilisiser les capsules naturel ou les capsules transparente apres jai aussi des blanches mais je ne m en sert pas je cest pas, pourquoi je cest pas comment les utiliser je les trouve trop souple si vous auriez des idee des conseille sur les types de capsules les plus utiliser quand on est debutante merci les filees

tu peux faire une french sur capsules tranparentes ou naturelles moi sur une capsules naturelle je ne fais pas de french mais j applique un cover en reverse mais pas jusqu au bout de l ongle . tout dépend de ce que tu aimes

je n ose pas les mettre de peur quelle se casse car les transparente que j ai se fissure en longueur du coup elle me fond un peut peur cest capsules sur moi sa va mais sur une cliente sa le fait pas trop quoi

tu peut peut etre m aider voila ja&i fait une pose a une amie sur une main sa a tenue une semaine et sur l autre deux semaine je ne comprent pas

Retour