Liste Du Matériel De Base : GEL !

j avais le meme tour au début mais avec beaucoup d entrainement ca va venir ..surtour ne mets pas de gel dans les cutis fais bien ton bombé

meme sur toi il faut un bombe car c est lui qui doit amortir les chocs moi aussi au debut je ne savais pas le faire quand tu mets ton gel de contruction tu catalyse 20s tu prends une boule de gel tu l a mets sur la zone de stress ou milieu de l ongle et tu l etires doucement en l effleurant surtout ne l ecrase pas et en effleurant tu vas de bas en haut j usqu au bord libre de ta capsule et apres moi je retourne ma main pour que mon bombé se place bien et je catalyse de nouveau

OK JAI UN DOIGT DEJA JE VAIS ESSAYER VOTRE TECHINIQUE DU BOMBER ET POUR LES BOR LIBRE MOI SA FAIT PAS NET AU BOUT YA DU GEL DE L AUTRE COTER DE L ONGLE

OUI JAI TROUVER BEAUCOUP DE CONSEILLE DE PAS A PAS SUR SE QUIL ALLER PAS SUR MA POSE OU SUR MON PROTOCOLE LES FILLE TE DONNE DE BON CONSEILLE

Merci pour tout vos conseilles !! j'ai reçu mon kit aujourd'hui et je suis impatiente de le tester mais je me perd vraiment dans toutes ces appellations des produits au niveau des étapes aussi bref j'ai encore besoin d’apprendre :)

Regarde dans les pas a pas en vidéo tu comprendra mieux et tu verra en plus par rapport à la technique que tu doit employé après c'est chacun son protocole et surtout chacun sa technique

Fêtez Pâques avec Mistero Milano ! Pour commencer ou continuer votre aventure avec nos produits :
Kit GEL disponible
zsz_1.jpg
sur notre site!

Mistero Milano France a dit:
Fêtez Pâques avec Mistero Milano ! Pour commencer ou continuer votre aventure avec nos produits :
Kit GEL disponible sur notre site!

Bonjour,

Pour poster vos offres, il y as une rubrique prévue à cet effet " Annonces des commerçants ".

Merci

bonjour
je suis debutante et je voudrait savoir pour la french je n'ai pas recu le blanc est ce que je peut le faire au vernis ou pas ? merci

bonsoir, je voudrais savoir en detail comment realiser une pose car je suis assez perdu sur ce site et je voudrais apprendre merci cordialement !

Anne Sophie a dit:
bonsoir, je voudrais savoir en detail comment realiser une pose car je suis assez perdu sur ce site et je voudrais apprendre merci cordialement !

Bonjour Anne Sophie ;-)

Pour les protocoles, n hésite pas à regarder dans la rubrique pas à pas du forum !

Tu y trouvera des protocoles photos & vidéos.

tu commence par prépare ton ongle tas pose de capsule tu ponce pour la démarcation tu dépoussière tas pose de base tu catalyse 2min ton mask tu catalyse 2min tas frentch tu catalyse 3min tu ponce pour les défauts tu dépoussière tas construction une fine couche d' abord tu catlyse 3min enssuite tu fait ton bombée en prenent une boule de gel tu la dépose sur ton ongle puis en la frôlent pour etaler les bord sans toucher le milieu tu catalyse 3min tu degraisse ton ongle tu applique la finition tu catalyse 3min tu passe un petit cout de lime sur les bord ton huile a cuticules et voila tas pose fini mais je ne suis pas pros loin de la je suis perdu aussi et ne comprend pas des chose donc je pensse qu il va avoir des choses a revoir

Retour