Liste Du Matériel De Base : GEL !

Bon alors tout d'abord merci pour ce post, j'ai arrêté les poses pendant 2/3 ans et là la reprise est compliqué et franchement sur ce post j'ai eu pratiquement toute les réponses à mes questions ou presque.

Je m'excuse d'avance si elle a déjà été posé, j'ai lu jusqu'à la page 15 pour trouver la réponse: de mémoire je pose les capsules après l'utilisation du primer et avant le gel de base ou directement la constru, on est d'accord? En revanche si je met une couche rose clair en couvrance? a quelle moment dois-je l'appliquer? logiquement après la base mais ce qui signifie que j'en mettrais aussi sur les capsules?

RhythmandBeauty a dit:
Bon alors tout d'abord merci pour ce post, j'ai arrêté les poses pendant 2/3 ans et là la reprise est compliqué et franchement sur ce post j'ai eu pratiquement toute les réponses à mes questions ou presque.

Je m'excuse d'avance si elle a déjà été posé, j'ai lu jusqu'à la page 15 pour trouver la réponse: de mémoire je pose les capsules après l'utilisation du primer et avant le gel de base ou directement la constru, on est d'accord? En revanche si je met une couche rose clair en couvrance? a quelle moment dois-je l'appliquer? logiquement après la base mais ce qui signifie que j'en mettrais aussi sur les capsules?

Alors tu fais :
Pose de capsule + primer et/ou gel de base
French
Construction
Finition

Ou

Pose de capsule + primer et/ou gel de jase
Gel couvrant
French
Construction
Finition

Re : Liste Du Matériel De Base : GEL !

Alors pour ma part, je prend des capsules naturelles avec encoches.
Par contre il faut limer les démarcations.

Les capsules french .. j'aime pas. Ca fais trop artificiel à mon gout. Et lors du remplissage bah il faudra faire la french au gel par dessus.

Et les capsules transparentes, je les prend uniquement pour faire des frenchs couleurs, paillettés, ou pour les décos.

sinon pour moi c'est 100 % capsules naturelles lol

Voici la liste du matériel de base pour une pose Gel !
( Vous pouvez rectifier, s'il y a des fautes, ou quelques choses qui manquent ) !

:15-nerd: Alorss :

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table

J'ai sans doute oublié un max de choses. Mais je pense que le nécessaire y est ! :)
Salut les filles en parlant de matériel , je me lance dans la pause sur moi même bien sure et j'ai commander un kit démarrage de chez Ocibel en Monophase mais je sais pas si c'est bien pour débuter ou pas ? Help

Super Post :D j'y ai trouver beaucoup de réponse à mes questions mais il m'en retse tout de même quelques unes.. J'aimerai savoir l'utilité du top coat à quel moment on le met ? & par exemple si je met un strass entre ma construction et ma finition je peux y mettre un peu de top coat pour le "fixer" ou alors directement le gel de finition ? Merci & aussi dernière question :P Quelles tailles de pinceaux me conseillé vous pour faire des dessins au gel couleur assez fin ? Et on les fait pareil entre la construction et la finition ? Merciiii d'avance Bisouuuuus :D

Pour répondre à tes questions:
-le top coat de met à la fin comme le gel de finition.
-le strass du le met avant le top coat ou le gel de finition après tes décos, tu peux le coller avec une goutte de top coat ou gel de finition.
-pour faire des dessins fins, je te conseil les pinceaux fils, pas chers et longue utilisation si tu en prends soin (veillez à ce que les poils ne soit jamais pliés). Et oui faut les faire après construction et avant finition.
J'espère t'avoir aider.

Bonjour, kawkaw30, j'ai acheté le même kit chez Ocibel et je ne suis pas déçue les produits sont bien même si j'ai des problèmes de pose qui ne sont pas dû aux produits voilà j'espère t'avoir aidé miss.

bises

il te faut des chablons jetables ou réutilisables c'est comme tu le souhaite et tu suis ton protocole habituelle (ou tu regarde sur le fofo :) ) avec les mêmes produits

voilà miss juespana

Retour