liste du necessaire bebe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : liste du necessaire bebe

Faut que tu acheter petit a petit c'est ce que j'ai fait. Vers le mois de mai on a acheter la a chambre et après toutes les petites choses.

Profite en avec les soldes.

Oui la j'ai tout couches......, car d'ici fin juillet je pense qu'elle sera la.

lili bebe pour septembre ?

bah comme moi je me dit que tout doit etre pret pour octobre car DPA le 19 novembre.

ouff tu me rassure lol
car nous on pensait faire pareille mais j'ai l'impression que je vais trop vite.

Ben tu sais sa passe tellement vite .
Puis bon moi j'ai tout finit seulement maintenant et je vais débuter le 7eme mois je trouve sa bien comme ça tu es pas stressé et j'ai eu le temps de choisir de faire des comparaisons etc ...
Il y en a qui attende la fin pour la prime de naissance

Faut que tu acheter petit a petit c'est ce que j'ai fait. Vers le mois de mai on a acheter la a chambre et après toutes les petites choses.

Profite en avec les soldes.

Oui la j'ai tout couches......, car d'ici fin juillet je pense qu'elle sera la.

Moi aussi j'ai les couches !!
Pampers new baby j'en ai 150

Et ensuite pampers 4 / 9kg j'en ai 200

Après couches lavables

Faut mieux préparer a l'avance car on c'est jamais quand bébé peut arriver.

Moi j'ai juste pris deux petit paquets au cas ou elle ferait une allergie au couches qu'on a acheter.

tu as acheter deux petits paquets de quoi ?
et ensuite tu vas prendre quoi ?

MOi je suis aller en Allemagne les couches sont beaucoup moins cher donc j'en ai profiter =)

nous on va acheter le lit se mois ci, l'armoir le mois prochain et la commode après lol car sa fait trop cher sinon.

pareille les couches je pense que je vais prendre des ti paquets pour tester.

bah moi je commence le 7 eme mois le 19 aout donc le mois prochain et je pense que c'est quand monsieur sera en vacance on va se lacher lol
tu as déjà la prime a la naissane toi ?

37 SA ??? waou il me reste 15 semaines lol

ma belle mère a accoucher de ma belle soeur a 6 mois donc sa me fait peur lol

de couches new baby pampers, après ont ira en acheter d'autre a la sortie de la maternité.

Ah oui en Allemagne tu doit y gagner c'est sur.

il parait quand Allemagne c'est du noir au blanc les prix par rapport a ici j'irais bien faire un tour mais on est de dijon nous.

Je suis a Grenoble ( 38 ) 8h de route pour aller en Allemagne en passant par la Suisse mais on y va très regulièrement et mes parents une fois par trimestre toute notre famille la bas donc il vont au DM et nous ramene couche, creme, gel douche, papier toilette etc etc etc ... pour eux, moi et ma soeur à chaque fois sa nous fait d'énormes economies !

Les couches pampers les 200 ils les ont payer moitiée prix qu'en france c'est incroyable l'économie

Non je n'ai pas encore eu la prime de naissance j'aurais 903 Euros le 5 Aout

moi dpa prevu pou le 10 septembre ja ieu ma prime de naissance ce mois ci et on a tout acheté fur et a mesure cest mieux par contre en plein demenagement dc rien de pret pr linstant!! et il me manque les couches mais pareil je vais prendre petit paquet pr tester!

En allemagne tu me conseillerais quoi comme magasin ?

Lili ok et il ton envoyer un courrier pour te dire la date a la quil alai te faire le virement ? Moi jai envoyer la semaine derniere le courrier avec se quon a toucher en 2009. Car il le demande pour savoir si on a le droit.

pas de courrier j'ai appelé .
En allemagne tu as DM

Retour