liste matériel cap esthétique

Re : liste matériel cap esthétique

Pourriez vous me faire passer le liste s'il vous plait? Je commence cet année et j'aimerais voir au niveau des dépendances à faire dans l'immédiat :) efline@orange.fr
Merci beaucoup!

Bonjour les filles! Pour passer le CAP cette année on nous demande un meuble a tiroir (tiroir pour chaque prestations); Quelqu'un aurais t-il une photo de ce meuble pour que je ça me donne une idée? Est-ce un grand meuble ou un petit ? quel serais les dimensions ? est-ce un petit meuble pour mettre sur le coté de notre plan de travail ou un grand sur pied que l'on met sur le coté ? Merci d'avance.

strass33 on n a pas besoin de ce fameux meuble que pas mal de monde parle , le meuble est au centre d examen deja

Ah d accord ok! encore une fois merci tatam78!

derien c est a mon stage pratique a mon ecole karis qu on nous a dit ca

Il faut qu'on se trimbale un meuble??
Comment savoir si il sera déjà sur place ou si on doit en acheter un?

moi aussi j aimerai avoir la liste n j ai rien reçu et j ai l occasion d aller passage de l industrie(endroit ds paris ou il y a des fournisseur d esthetique ) samedi et j aimerai y aller avec la liste
a+

moi aussi les nenettes je suis interesée pour la liste si quelqu'un veut bien me l'envoyer svp ??????????

à toute celle qui ont eu la liste de materiel cap esthetique conforme pour 2011, j'aimerai aussi la recevoir! miss.lize.88@hotmail.fr de plus si vous savez ou je peu acheter pas trop cher en un bloc tout le matos ca serai hyper sympa!
meriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Bonjour, ce serait bien de publier la liste, car tout le monde la demande, ça rendrait bien service.
Merci : envoyer moi la liste, je la copierai si personne ne veut le faire
mi.cadorel@sfr.fr

la liste dont vous parlez c est celle inscrite sur la convocation a l examen ??? ou celle de vos ecoles ??

Ca n est pas la veritable liste conforme a l examen vous allez la recevoir par courrier de votre centre dexamen , parce que celle la c est celle d une ecole et donc il faut souvent rajouter des choses ou meme il y a des choses inutiles !!!

vous feriez mieux d'attendre votre liste de votre centre d'examen qui sera + juste que n'importe quelle liste. même si au final on s'y retrouve à peu prés.
Ce que j'ai déjà fait c'est que je me suis commandée le kit car dans 15 jours il risque d'y avoir des ruptures de stock dans la mesure ou le CAP nous sommes quelques centaines à le passer.
Avec le Kit 'probeautic Institut' j'ai les fiches produits qui sont obligatoires en tout cas dans le 06, car le jury peut vouloir savoir ce que nous utilisons comme produit et ses spécificités.
je compléterais quand j'aurai la liste du rectorat. voila

oui je suis daccord avec isis06 !!! attendez parce que chrisalyd ca n est pas la liste dexamen !!

Retour