Listez vos sites Web pro pour une visibilité accrue

Re : Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie.

Nom d'entreprise : Sabrinails
Activité : Pose d'ongles Américains en résine ou au gel avec ou sans capsule
Lieu : Ile-de-France en clientèle ou à mon domicile situé à Stains !
Adresse Web : www.sabrinails.fr.gd

A bientôt !

Nom d'entreprise : Graines de beauté
Activité : Stylisme Ongulaire & Extension de Cils
Lieu : à domicile sur les alentours de Rambouillet ( 78 ) et 91
Adresse Web :

www.grainesdebeaute.fr

merci pour ce topic :)

Nom de l'Entreprise: Jessica Oustry
Activité: Prothésiste Ongulaire, Manucure, Pédicure à domicile.
Lieu: Paris.
Site: Beauté des mains et des pieds

"Contrairement à la plupart des salons à Paris, je ne travaille pas avec de la résine acrylique mais avec du "gel UV", un produit développé en Allemagne pour pallier aux énormes défauts de la résine acrylique.
En effet la résine acrylique est une pâte auto-durcissante composée d'une poudre mélangée à un catalyseur liquide qui lui donne sa texture et qui s'avère être un produit très toxique pour la santé de la personne qui le travaille et de celle qui le porte, il à une incidence certaine sur les voies respiratoires, mais aussi sur l'ongle car le produit jaunit très rapidement et empêche donc la lumière d'atteindre la matrice de l'ongle qui ne peut alors se développer normalement et sainement"

j'ai copié-collé ça de sur ton site.
juste evite de collporter de telles anneries. quand on ne sait pas on ne ment pas.
tu ne peux pas te contenter de dire "je travaille le gel car je prefere cette matiere" ?? ou encore "car je ne sais pas travailler la resine" ????

tout ce que tu marque sur la resine est faux et archi faux..........................

la poussiere de gel est encore plus toxique que le monomer de la resine !! c'est connu depuis longtemps. tout ce que tu repete est unndiscours purement commercial des gens qui ne vendent que du gel ou ne savent pas travailler la resine !! arreter de colporter de tels mensonges, surtout que la plupart du temps c'est repeter par pure ignorance. la resine est un produit magique. ça ne jaunit , ne casse pas. la molecule est la meme que celle du gel et n'a pas plus d'incidence sur la cliente que le gel!!!! certes l'odeur ne plait pas )à tout le mondde mais elle est sans danger.....comme le gel .... je suis allergique respiratoire et je te garantie que j'ai plus de probleme à gerer la poussiere de gel que la resine !! ça depend juste des personnes. certaine s sont allergique à un truc et les autres à autres choses...............ça ne vient pas de la resine ni du gel en particulier mais de la personne !! je travaille les deux, j'adore les deux.................

Je suis assez d'accord avec Tiphaine. Pourquoi dénigrer la résine et, par conséquent, le travail d'autres PO ? Tu as un appriori sur la résine qui n'est nullement justifié. Moi je ne travaille que le gel et j'aimerais beaucoup apprendre à travailler la résine qui peut donner, pour moi un aspect plus naturel.
Essayons d'être un peu plus solidaire en ne dévalorisant pas le travail des autres.
Cordialement.
Alessandra

Coucou,
Venez voir mon site les filles:
www.nailit.fr
Je vends des ongles prêt-à-porter...
Des centaines de motifs dispos. Livrées avec résine et lime bien sûr!

Bisous à toutes

Re bonjour je n'ai pas voulu heurter quiconque surtout les PO qui travaillent à la résine cependant tout ce que je peux dire là c'est suite à de nombreuse recherches que je l'ai dit car je voulait aussi travailler la résine. Effectivement pas mal d'associations de recherches et de consommateurs mettent en garde contre les effets nocifs du liquide polymer utiliser dans la résine. Alors certes, le marché à fait des progrès concernant les produits utilisé, mais si je me suis permis de dire cela c'est parce que Paris est inondé de boutiques chinoises où les produit utilisés (résines)sont loin d'être conformes aux législations européennes et qui est-ce qui récupère les clientes avec les mains dans de piteux états c'est nous ( J'ai même eu une cliente qui s'est vu obligée d'avorter à cause de malformations sur son foetus à cause de ça). Donc ne crois pas que je colporte des ragots sans fondements j'essaie juste de rassurer ma clientèle quant aux produits que j'utilise et à ma façon de travailler. Je m'excuse encore si je t'ai blessée je n'ai absolument rien contre les VRAI PO qui travaillent la résine et j'essaierai de rectifier mes propos dans mon blog! Encore désolée et j'espère que tu ne m'en veux pas.

non, je comprend à quelles types de PO tu te refere, et effectivement ces filles utilisent des produits qui ne sont soumis à aucun controle........j'oserais meme pas me servir de leur creme pour les mains, il peut y avoir de l'acide dedans. je teins à te signaler que certaines de ces nanas bosse nt aussi au gel et on a vu une fille la plaque ongulaire comme "fondue" suite à une pose gel. donc stp oui, corrige bien ton texte et si tu veux mettre quelqu'un en cause parle de ses institut mais pas du produit en lui meme car clairement là on comprend que la resine est un poison....ça descend juste notre travail !! va expliquer à Polyna qu'elle empoisonne le peuple ,lol.............

Bon voilà j'ai changé l'article de mon blog si tu as le temps va jeter un oeil et dis moi si ça te plait ! ^^

Bonjour à tous !

Venez poster vos adresses de site Web pro ou compte facebook pro.
Ca vous fera peut être un peu de pub si une personne cherche une prestations.

Donc merci de poster sous forme de trame :

Nom d'entreprise :
Activité :
Lieu :
Adresse Web :

Merci à tous !! :ange:

Bonjour à toutes!

nom d'entreprise: painting-soul galerie & painting-nail
activité: onglerie, maquilleuse, artiste peintre
lieu: draguignan (83300 var)
site internet: painting-soul galerie artiste peintre et styliste ongulaire

nom de l'entreprise : orientalyse
activité : institut de beauté oriental et hammam
Lieu : La riche (10 min de Tours)
adresse Web : hammam orientalyse (bientôt site web)

Dernière édition par un modérateur:
Retour