Lit d'esthétique pliant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carmilla
  • Date de début Date de début

Carmilla

Nouveau Membre
Coucou:Dancing_wub:

Est ce que certaines d'entres vous sont esthéticiennes et ont déjà acheté un lit d'esthétique pliant?
Quelle marque pensez vous font les meilleures mobilier rapport qualité/prix?

Merci:3-blink:

Re : Lit d'esthétique pliant.

Coucou:Dancing_wub:

Est ce que certaines d'entres vous sont esthéticiennes et ont déjà acheté un lit d'esthétique pliant?
Quelle marque pensez vous font les meilleures mobilier rapport qualité/prix?

Merci:3-blink:

[DLMURL="http://www.francemassage.fr/tables-massage/tables-pliables-bois/multi-body-choice-p-522.html"]Bien Etre Attitude Tables et chaises de massage pliantes excellent rapport qualité prix [/DLMURL]

J'ai pris celle ci et j'en suis très satisfaite.

Par contre, elle est lourde...

on sais trouver la meme sur ebay pour moin chere.oui s'est vrai qu'elle est bien mais lourde

on sais trouver la meme sur ebay pour moin chere.oui s'est vrai qu'elle est bien mais lourde

Ce n'est pas vraiment la même...

J'ai pris 2 mois avant de choisir la mienne, je voulais absolument prendre celle sur ebay...

Mais au final, les garanties ne sont pas du tout les mêmes...

Et surtout, j'ai une amie qui est passée par Ebay... C'est vraiment trop la galère, niveau livraison...

J'ai commandé ma table un samedi, le lundi je l'avais.

Ma copine attend encore ça fait bientot 2 mois...

Merci pour les infos Neycha :draculax:

Mais c'est vraie que si elle est lourde, pour le domicile ça va pas trop être évident, je cherche plus vraiment le lit classique sytle d'épilation mais pliant...

Finalement j'ai acheté une table sur ebay :
TABLE DE MASSAGE PORTABLE PROFESSIONNELLE en vente sur eBay fr fin le 29-Avr-08 00 17 27 Paris

Elle fait 125 euros frais de port compris, je l'ai reçu aujourd'hui mais jsuis carrément dég car elle pése presque 20 kilos au lieu des 15 écrit sur l'annonce!!!!

Je trouve ça scandaleux, c'est presque du vol!

Je vais voir avec le vendeur ce qu'il peu faire, sinon essayer de la revendre et racheter une autre...

Personne d'entre vous par hasard n'en revendrait une?

Sinon jsuis toujours à l'écoute de l'endroit plus marque ou vous avez acheté les vôtres...

Oh Merci :biggrin:

Je ne connaissais pas ce site, pourtant j'ai cherché partout...

Sinon en ce qui me concerne, ça s'est arrangé, le vendeur me rembourse la table car c'était en faite une erreur de sa part et de plus il fait le geste commerciale de me la laisser, elle est trop lourde pour le domicile mais ça peut tjs servir pour autre chose.

Mais juste un truc la table en photo ressemble beaucoup à la mienne et pourtant elle fait presque 20 kilos... ils pourraient faire la même table en moins lourde??

ben là ,aucune idée ... franchement j'sais pas faudrait contacté le vendeur pour lui demander

Retour