L'Italie

nicolas_inside

Une révolte???
Réalisation par Charlotte et supervisée par Isabelle (DG Ongles en délire).
POur info, Charlotte exerce depuis le mois d'aout !
;°)
 

Pièces jointes

  • IMG_2603.jpg
    IMG_2603.jpg
    29.7 KB · Affichages: 159
  • IMG_2604.jpg
    IMG_2604.jpg
    55.3 KB · Affichages: 185
  • IMG_2605.jpg
    IMG_2605.jpg
    59.4 KB · Affichages: 186
Re : L'Italie

vive l'itatlie en couleurs, étant italienne je ne peux qu'aimer ta pose lol. mais c'est vrai je ne porterai pas ça il y a un peu trop de couleur, mais bravo a la fille elle a fait du beau boulot.
 
Re : L'Italie

Trop chargé pour moi aussi ! Poca a raison, il manque des photos de la pose nette et finie. L'airbrush fait des miracles quand même ! C'est joli !
 
Re : L'Italie

Ongles en délire ne font que de l'airbrush ?

Je ne jette pas la pierre, loin de là, mais si jamais une de vos stagiaires tombe en panne d'airbrush (façon de parler) sait-elle au moins faire quelque chose de ses mains à elle ?

En même temps je n'ai pas d'avis objectif, pour moi l'airbrush fait "cache-misère" on ne voit pas son vrai boulot à elle en dessous ça fait très "industriel" au même titre que la "print ongle"

Je pense qu'avant d'utiliser un airbrush, une débutante doit savoir faire une french nette et propre. Y a rien de mieux que de faire une pose uniquement french pour voir ce qu'on vaut.

C'est pas pour rien que les grands concours résine ne se font qu'avec une poudre clear pink et une poudre blanche. C'est là qu'on voit le réel talent.
 
Re : L'Italie

Ongles en délire ne font que de l'airbrush ?

Je ne jette pas la pierre, loin de là, mais si jamais une de vos stagiaires tombe en panne d'airbrush (façon de parler) sait-elle au moins faire quelque chose de ses mains à elle ?

En même temps je n'ai pas d'avis objectif, pour moi l'airbrush fait "cache-misère" on ne voit pas son vrai boulot à elle en dessous ça fait très "industriel" au même titre que la "print ongle"

Je pense qu'avant d'utiliser un airbrush, une débutante doit savoir faire une french nette et propre. Y a rien de mieux que de faire une pose uniquement french pour voir ce qu'on vaut.

C'est pas pour rien que les grands concours résine ne se font qu'avec une poudre clear pink et une poudre blanche. C'est là qu'on voit le réel talent.

Bonjour Laurie,

Effectivement chez Ongles en délire, nous travaillons exclusivement à l'airbrush ... sur le papier !!!
Nous sommes soucieux de la qualité que nos futures oedettes vont appliquées à leur cliente, c'est pourquoi, en formation continue, les filles apprennent autant le chablon que la pose de gel nail art, donc, french en gel.

Vous voyez, pas d'inquiétude, elles ne sont pas perdues, et à 90%, elles travaillent toutes avec deux airbrush, donc pour la panne, même pas peur.

Concernant la résine, c'est votre avis, je ne me pencherai pas sur la question, je ne suis qu'un simple DRH ...

Bonne continuation, et je vous invite à vous rendre sur les différents posts d'Ongles en délire pour toutes autres questions.

Belle journée,

:30-niceeyes:
 
Re : L'Italie

Réponse collective

Oui c'est chargé, et pour cause !!! Ce sont les doigts de notre directrice avant son départ pour Venise et la rencontre de grands noms de la couture. On se devait de montrer ce que les Français savent faire ... D'un point de vue créativité !!!!

Merci pour Charlotte !!!
 
Re : L'Italie

Ongles en délire ne font que de l'airbrush ?

Je ne jette pas la pierre, loin de là, mais si jamais une de vos stagiaires tombe en panne d'airbrush (façon de parler) sait-elle au moins faire quelque chose de ses mains à elle ?

En même temps je n'ai pas d'avis objectif, pour moi l'airbrush fait "cache-misère" on ne voit pas son vrai boulot à elle en dessous ça fait très "industriel" au même titre que la "print ongle"

Je pense qu'avant d'utiliser un airbrush, une débutante doit savoir faire une french nette et propre. Y a rien de mieux que de faire une pose uniquement french pour voir ce qu'on vaut.

C'est pas pour rien que les grands concours résine ne se font qu'avec une poudre clear pink et une poudre blanche. C'est là qu'on voit le réel talent.

Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!
 
Re : L'Italie

Pas mal, ca donne qd même bien l'air brush je trouve on arrive à faire pas mal de chose.

On à pas l'habitude de voir des poses " non finie " lol, donc ca fait un peut bizarre.

Pique les doigts de ta boss et montre nous comment c'est fini :2-big-smile:
 
Re : L'Italie

Voilà, après avoir lancé une mission folle, j'ai réussi à subtiliser le pc de ma BOSS et voici le résultat de Charlotte ... 3 mois de vol.

BiZZzzzZ Kate ! :+1:
 

Pièces jointes

  • IMG_3195.jpg
    IMG_3195.jpg
    39.1 KB · Affichages: 51
  • IMG_3196.jpg
    IMG_3196.jpg
    46.8 KB · Affichages: 53
  • IMG_3197.jpg
    IMG_3197.jpg
    41.3 KB · Affichages: 55
Retour
Haut