Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, il m'arrive aujourd'hui la meme chose.
J'm'en doutais avec cette cliente !
- Ongles (on ne peut pas dire rongés mais plaque très courte) je lui fais un rallongement de la plaque, elle n'a pas appréciée. Qu'elle n'est pas apprécié je ne vois pas pourquoi , c'est vous la professionnelle donc vous lui faite ce que vous pensez adapté à ses ongles , après si c'est pas a son gout ,essayer de savoir pourquoi , si c'est la teinte du rallongement ( ça arrive) vous pouvez y remédier
- Elle me dit, une fois que la french est posée partout qu'elle les voulait naturels... c'est pendant la prépa qu'il faut statuer du déroulement de la pose ,en lui disant bien que après on ne peux plus revenir en arriere ,comme ça vous êtes tranquille
- Je lui fais qq décos et qq stickers sous la finition parce qu'elle veut pouvoir les enlever, a peine sortie elle les avait arrachées...ben voyons , elle n'a aucun respect pour votre travail, moi si une me fait çà je la reprend pas
Elle rappelle deux jours plus tard en me disant que l'ongle du pouce est tombé, je lui propose un rdv pour le refaire à ma charge, elle l'annule !
Finalement, elle rappelle aujourd'hui, 8 jours après, pour me dire qu'elle veut être remboursée parce qu'elle en a perdu deux autres...
Elle avait qu'a venir lorsque son pouce est tombé! la prochaine fois avertissez la pendant la pose , que vous assumez une casse mais que pendant une semaine suivant la pose et encore .... une casse du au bombé ou autre sur votre pose ok mais pas un ongle arraché dans une porte par ex
J'ai demandé à la voir demain mais je n'ai pas envie de rembourser, toutes mes autres clientes sont ravies de leur pose et avoue honnetement quand elles perdent un ongle, y être pour quelque chose et avoir d'ailleurs souffert quand l'ongle est parti...
je pense que lorsqu'elle sont honnête oui , elle disent ,qu'elle l'on cogné ou coincés
mais on entend plus souvent les terme "perdu" ou "tombé" :21-crazy:
Je dois la voir demain pour voir les dégats, mais je ne sais vraiment pas quoi lui dire...
Avez vous qq conseils pour moi ?
coucou les filles,
Merci Milvana pour tes mots de reconforts. c'est très reconfortant ;D
Donc, Madame est passée tout à l'heure. Donc, elle avait effectivement le pouce enlevé, mais repolie déjà, ensuite un autre ongle qui était encore attaché par le bord libre, j'en ai naturellement déduit qu'elle appuyait sur le bord libre pour faire décoler près de la cuticule ; ce qu'elle a volontiers avoué...
Mais voulait etre remboursé quand même.
J'ai tenue compte de vos conseils en disant que j'assumais totalement quand un ongle "s'échappe" dans les 3 jours mais au delà, un ongle cassé et un ongle à refaire.
Bref, elle est repartie sans remboursement et sans autre ongle...
Voilou, vous aviez raison, un peu de fermeté, çà ne tue pas ! et surtout, çà montre que la pose d'ongle c'est pas un loisir !
Bisous à vous et encore merci à vous pour tout vos conseils !!!!