*Littles Flowers*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !!!!!

Je sais je sais je vous délaisse.... Mais franchement j'ai pas une minute à moi... être une maman c'est juste la folie quoi !!!

Lever/courir partout pour habiller et faire déjeuner un bébé mal réveillé/pas le temps de s'habiller on enfile la longue veste par dessus le pyjama/on attrape les affaires et on court à la bagnole/merde j'ai oublié la gosse devant la télé/purée embouteillages de fouuuuu mais restez chez vous les gens bordel/jetage de gosse à la crèche/merde j'ai oublié son gouter dans le coffre/ho et puis zut c'est une vaillante cette gosse elle mangera bien ce soir/viteeeeeee ma cliente débarque dans 10 min/ho non j'ai pas eu le temps de sortir le clébard il a pissé dans la cuisine AAARRRRGH ça sonne à la porte/fermage de porte de cuisine pour dissimuler les preuves/sourire comme un zombi a sa cliente qui vous raconte ses peines de coeurs/enchainer la deuxième/se poser enfin 5 min dans le canapé/ça sonne ?! merdeeeee il est 13h30 me suis endormie !!!!/accueillir la cliente avec la marque de l'accoudoir incrusté dans le front/se rendre compte qu'on crève la dalle au moment du limage/réussir à chopper 5 min entre la suivante et s'avaler un paquet de frites au micro ondes/enchainer la dernière en pistant l'heure comme une dingue/16h15 ARRRRRGH vite barbouiller l'huile cuticule et masser la cliente en sautillant jusqu'à la porte/rouler comme une barjo/arriver à 16h35 à la crèche et se faire regarder de travers par les ass'mat/rentrer a la maison et se jeter dans le canap/laisser la gamine faire un bordel pas possible et barbouiller les murs avec votre rouge à lèvre, de toute façon super nanny est morte c'est cuit/chéri rentre du boulot la bouche en coeur et vous demande ce qu'il y a manger......

Mais pourquoi on fait ça ?! On est complètement folle moi j'vous le dis !!!! Arrêtons tout de suite les couches et la popotte !!! Brulons les strings et direction les Baléares pour se dorer les fesses sur la plage et se faire servir servir des cocktails !!! Terminé la procréation et e, avant la fête !!! Quoi ?! Ha oui l'extinction de l'espèce dans moins d'un siècle... Ouais mais alors quel siècle ça aura été ^^

Voilà coup de gueule du soir bonsoir ! Toutes ces conneries pour dire que je n'ai même plus le temps de me faire mes mains et que j'ai investi dans de supers gants noirs pour faire style ^^

Histoire de dire que je ne suis pas morte, quelques photos !

Première pose, mes mains y a 3 mois (lol) résine en dégradé et petites fleurs en peinture, pas de déco sur mon autre main trop chiant. Kodi mélangés avec petites paillettes.

P1080513.jpg

Là mes poses clientes, on a de tout : résine, gel, reconstruction...

P1080750.JPGP1080522.JPGP1080525.JPGP1080529.JPGP1080556.JPG

Et là poses salon chez ma coupine coiffeuse, encore autre chose, je dois pas dépasser 1h00 déco comprise et le confort c'est pas pareil mdr, surtout pour les clientes avec leurs papillottes en alu sur la tête. Je retrouve gentiment mes marques mais pour résumer se sont beaucoup de poses résines en protocole 2 boules (très rapide) avec soit french/cover soit déco dégradé/boule pink. La babiole déco doit pas prendre plus de 5/10 min donc c'est assez limité. J'ai eu aussi une surprise qui m'a bien mis un coup de speed, une cliente qui appelle ma coiffeuse en disant qu'elle s'est fait faire une pose la veille mais que 3 frenchs ont sauté et si je pouvais lui réparer aujourd'hui, elle me zieute et je lui fais signe que c'est bon, dans ma tête j'avais compté 15min 3 petites frenchs. Ben la dame se pointe l'aprem dans mon mini créneau avec 5 autres frenchs qui ont pété. Pouah c'était sportif. Désolé qualité Iphone je prends pas l'appareil là bas.

P1080845.JPGP1080867.JPGP1080870.JPG

Allez kisssssss

Cc j adore ceux que tu fais je comprends tout à fait ceux que tu vie moi j ai la même sauf que c est à l école que je la dépose....lol mais bon je ne changerai pour rien au monde.... Ptite info tu utilise quel marque et je cherche une personne pour m apprendre les poses à la reine déjà pratiquer quelque fois mais j aimerais pratiquer les 2 moi diplôme pour gel merci

Holala pauvre Laurie hihi (mais désolée je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en imaginant la scène, surtout qu'on apprend que tu as posé en pyjama lol)
Bravo pour ton travail! Très joliiii

ça c'est du sport !!!
ça dérange pas la resine chez ta coupine ??
j'adore la pipe avec les index noirs decorés !!
et les autres en 1h pffiou quel travail !!

you're alive! :p
j'adore tes post et ton travail
biz de courage pour ta petite crevette...dur dur d'être wonderwoman (super maman et super working girl et super épouse);)

Purée !!

Mais qu'attends tu pour écrire un bouquin ??????
tes post sont trop drôle, c sur que ça serait un best seller !!!
genre Fifty Shades of Laurie :p !!

Alors qu'est ce que t'attends ?????????
.......................................
Ah ben oui chui bête !! T'attends les journées de 96h :lol: !!

gros bizzz à mon écrivain préférée !!!

Mdrrrrrrr ouais vais sortir un livre, après les tribulations d'une caissière : les déboires d'une prothésiste ongulaire maman d'une gosse de 2 ans.

Sinon, j'utilise gel et résine Kodi en clientèle chez moi, Kodi également chez ma coiffeuse mais avec monomer blanc (très rapide) et gel IBD pour tenue et solidité très rapide. Sab la pose french c'est amande russes en extrem white.

Ben justement j'ai galéré à trouver un coiffeur cette année, personne voulait résine et franchement ils voulaient me foutre dans des petits coins tous moisis. Là j'ai trouvé LE truc chez ma copine qui fait ça chez elle dans un genre de boudoir qu'elle a aménagé je me sens enfin mise en valeur. Bon certes elle est a 15 min de route alors que des coiffeurs en face de chez moi avaient dis oui, mais bon ça vaut le coup.

super drôle ton récit comme d'hab !
juste une question : pourquoi elle a perdu autant d'ongles et si rapidement ?

Une PO que je ne connais pas, apparemment c'était un protocole french sur chablon recouvert de construction pink mais les frenchs sautaient toutes à ras de l'ongle dès qu'elle touchait un truc. J'ai limé le gel qui restait sur la plaque et j'ai conservé les 2 ongles qui restaient en limant un peu pour remplir et reconsolider.

super ma 118 218 !!! j'adore la tienne :) mais elles sont toutes belles

et oui c'est ca la vie de maman .... maman de 2 petits garcons qui commencent à se taper dessus en criant pck ils veulent le même jouet c'est pas comme si la salle de jeux en était blindé NON du tout !!!! qu'ils se réveillent la nuit ( pratique quand je bosse de nuit au moins pour une fois c'est chéri qui se les tapent ... la mauvaise ^^) et ouais c'est hard !! quelle idée !! veut bien partir aux baléares moi aussi !!!

Mdrrrrrrr ouais vais sortir un livre, après les tribulations d'une caissière : les déboires d'une prothésiste ongulaire maman d'une gosse de 2 ans.

ça donne envie d'avoir des enfants tiens lol

Sinon, j'utilise gel et résine Kodi en clientèle chez moi, Kodi également chez ma coiffeuse mais avec monomer blanc (très rapide) et gel IBD pour tenue et solidité très rapide. Sab la pose french c'est amande russes en extrem white.

ah pardon... quelle est la différence je vois pas bien ? en tout cas c'est trop classe !! ça me plait bien moi ^^

Ben justement j'ai galéré à trouver un coiffeur cette année, personne voulait résine et franchement ils voulaient me foutre dans des petits coins tous moisis. Là j'ai trouvé LE truc chez ma copine qui fait ça chez elle dans un genre de boudoir qu'elle a aménagé je me sens enfin mise en valeur. Bon certes elle est a 15 min de route alors que des coiffeurs en face de chez moi avaient dis oui, mais bon ça vaut le coup.
vi je comprends ! ^
mais bon 15min de route ça va encore, faut voir les avantages de l'autre côté surtout
moi rien qu'à la maison j'entend crier monsieur que le monomer ça puuuuue que c'est pas bon pour mes poumonnnnns
du coup je sais plus quoi faire, ça commence à cailler sévère ici et meme en aerant, ça va pas à monsieur...
faites des gosses, ayez des hommes ! lol

Bravo !!!
Tip top!!! Très belles poses en 1h et au chablon!!!
Et avec Deco en plus..
T'es a combien de minutes pour le limage final?
0?

Retour