*Littles Flowers*

ah pardon... quelle est la différence je vois pas bien ? en tout cas c'est trop classe !! ça me plait bien moi ^^

Je pourrais aussi bosser avec Kodi pour des poses d'1h00 mais je sais pas je kiffe bosser IBD en mode rush, le builder opaque pink est bien laiteux donc pas de cover, ça donne des petites frenchs toutes mignonnes et naturelles et ça me fait donc gagner un temps fou, si j'arrive à 50mn j'ai 10min pour un peu de déco (plus de souuuuuus ^^) genre un one stroke très simple ou une 3D comme sur la photo ou je pose toutes les boules d'un coup et j’écrase viteeeeee. Des fois changer de façon de bosser et de clientèle ça fait du bien. Un jour par semaine je fais la chinoise et c'est rigolo (pour le portefeuille aussi) Mais après purée quand je rentre chez moi je les kiffe mes autres clientes déco en 2h00

Bravo !!!
Tip top!!! Très belles poses en 1h et au chablon!!!
Et avec Deco en plus..
T'es a combien de minutes pour le limage final?
0?

Alors ça dépend, en résine j'ai presque que dalle à limer parce que je la sculpte et je peux vraiment arriver à un truc avec quasi sans limage, mais je passe plus de temps au façonnage. A l'inverse le gel je te badigeonne ça vite fait (avec IBD c'est simple c'est vraiment une marque facile) et y a plus de limage à la fin, genre 15min.

de toute façon super nanny est morte c'est cuit/chéri rentre du boulot la bouche en coeur et vous demande ce qu'il y a manger......

Mais pourquoi on fait ça ?! Quoi ?! Ha oui l'extinction de l'espèce dans moins d'un siècle...

MOUHHHHHHHAHHAA PIPI CULOTTE ENCORE !!!!!!!!!!!!!

bienvenue dans l'univers des mères lol...................... voilà pourquoi , non je ne me fais pas souvent des poses de oufs et que la plupart du temps j'ai juste un vp sur mes mains !!! le soir je recupère, je dors, pas le temps de faire mes mains jusque 4h du mat, lol .......et encore, attend d'en avoir 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pourrais aussi bosser avec Kodi pour des poses d'1h00 mais je sais pas je kiffe bosser IBD en mode rush, le builder opaque pink est bien laiteux donc pas de cover, ça donne des petites frenchs toutes mignonnes et naturelles et ça me fait donc gagner un temps fou, si j'arrive à 50mn j'ai 10min pour un peu de déco (plus de souuuuuus ^^) genre un one stroke très simple ou une 3D comme sur la photo ou je pose toutes les boules d'un coup et j’écrase viteeeeee. Des fois changer de façon de bosser et de clientèle ça fait du bien. Un jour par semaine je fais la chinoise et c'est rigolo (pour le portefeuille aussi) Mais après purée quand je rentre chez moi je les kiffe mes autres clientes déco en 2h00
c'est vrai que les french sont toutes mignonettes et naturelles ^^
changer de façon de bosser ça permet d'évoluer, de ne pas rester dans le truc habituel, et puis justement quand tu retrouves tes clientes déco/2h tu kiffes !! lol
par contre je parlais pas de la marque ibd oO', mais de l'architecture de l'amande russe.... :p

salut Laurie!
Tu me fais bien rire avec ta journée de folie!
Moi c'est à peu près pareil (sauf avec 3 petits mecs)
Le speed total dès le saut du lit... sauf qu'une fois à la maison, et bien je n'enchaine pas les clientes comme toi :(
Je ne suis encore qu'au stade des modèles et il y a des jours chargés et d'autres où j'attends le téléphone sonner...
Mais... à 16h15... à nouveau le speed avec mes 3 foldingos hyper excités de leur journée d'école ou de crèche (et là, accroche toi mèmère... vivement 20h qu'ils aillent au lit :p)
Enfin en attendant, tes poses sont super jolies... et c'est bien là ton problème!!! Si tu ne faisais pas du si bon boulot, elles ne viendraient plus te déranger pendant ta sieste tes clientes... tes journées seraient plus cool :D

Bravooooo, j'adore, et suis encore mdrrrr pour le récit ;-)

Ahhhhhhh vivement la fin du mois, tu seras chez mouuuuuaaaaaaaaa, youpiiiiiiiiiiiii

Ah lala, la vie de maman!! je suis bien placée pour te comprendre!
Maman moi aussi (4enfants dont une de bientot 2ans egalement), et boulot a la maison...
Préparer les ptits, se préparer, ne rien oublier, le boulot, rechercher les gosses, faire a manger, ménage..etc!!! Trrooopp de boulot!!!! mais fiere également de dire au gens qu'avec mes 4 enfants j'ai le temps pour bosser, m'occuper de la maison, faire les papiers (et oui c'est important sa aussi!!), faire la popottes;;etc..

Tes poses sont très jolies

Aller courage, plus que 16ans a tiré!!!! lol

Exactement! Quelle fierté d'être une femme et d'arriver (ou tout du moins essayer!) a mener tant de choses de front!!!
Sinon Laurie, j'adooooore! Ta personnalité et extra et ton boulot va avec. Chapeau...

coucou laurie tres explicite ce que tu raconte et je te comprend j ai un ptt garcon de 2 ans et il me fait la misère mdr je ne peux pas faire mes ongle quand il est la il se lime les siens ou il veut toucher a tout. je suis débutante dans le métier étant former ( les bases, protocole, hygienne ..) par une amie, je voulais te poser une question:
sur la deuxième photo (une rongeuse je suppose ) tu pose un chablon, mais tu ne le colles pas en dessous de l'ongle?? comment fais-tu, car le gel va se coller sur la peau non??
(c'est peut etre des question betes je sais mais au moins je vais comprendre lol ^^ merci )
courage pour ton loulou on est en fouliiie mais on aime notre vie car meme ;)

Non je ne peux pas poser le chablon à ras de son ongle car sinon je vais chevaucher les cotés, je suis obligée de prendre beaucoup de recul pour avoir un ongle fin et bien droit au final.

Retour