Livraison Colissimo

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ma factrice ce matin m'a annoncé que pendant la période d'été et ce jusqu'au 15 août environ (elle n'avait plus la date en tête), les camions de la poste ne circulent plus les week-end à cause du trafic des vacanciers.

Donc attention pour les envois en colissimo le délai de 48H n'est plus valable quand il compte un WE.

En fait comme c'est toujours le bazar l'été avec la poste, ils se préservent pour pas avoir à rembourser les colissimo non livrés dans les temps.

Bon no comment, pour moi La poste c'est un autre monde.LOL

Voilà c'était juste un petit partage d'info pour celles qui attendent des commandes.

Re : Livraison Colissimo

Justement j'allais en parler, parce que ce matin j'ai réceptionné un colis qui a mis 5 jours à arriver... ça comprend le WE, mais si on compte 48, il aurait du arrivervendredi... ah ah
La poste, un peu comme la SNCF, un monde clairement à part, et heureusement que mon facteur est un amour

Justement j'allais en parler, parce que ce matin j'ai réceptionné un colis qui a mis 5 jours à arriver... ça comprend le WE, mais si on compte 48, il aurait du arrivervendredi... ah ah
La poste, un peu comme la SNCF, un monde clairement à part, et heureusement que mon facteur est un amour

Tu dois pouvoir faire un recours, si il devait arriver vendredi.

Tu dois pouvoir faire un recours, si il devait arriver vendredi.

Il a été posté mercredi avant midi, donc 48h hors WE, ça fait vendredi, au pire samedi.
Mais tu sais, les recours avec la poste, ça prend toujours une plombe pour rien. Déjà avant d'avoir le service client au tel, que tu expliques à 10 personnes différentes ton souci, pour qu'on te dise "vous devez allez au bureau central faire une réclamation et l'expéditeur doit faire pareil"...
De là à ce que t'aies contacté l'expéditeur (une entreprise !) qui n'a pas que ça à foutre de réclamer pour 5€ de port, il va se passer 40 plombes, et si je compte ce que me rapporte une pose, j'ai mieux à faire que de faire tout ce bran le bas de combat pour 5 € ^^

Merci pour l'info moi j'attends un colis , commande faite mardi après midi en colissimo/suivi et tjr pas arriver dans ma commune puis jen attends un autre posté jeudi matin et tjr rien , moi je me méfie par ce que je me suis déjà fait volé un colis de valeur alors bon j'aimerais pas que ça me reface le meme coup !

Voilà plus d'infos réponse de ma poste cet après midi alors pas d'inquiétude ;)
En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2011 --> les colis déposés vendredi dernier seront livrés ce mardi.
· les colis déposés samedi dernier seront livrés ce mercredi.

Merci pour l'info Karine , effectivement les week-end d'été , ils ne circulent pas.
Bisou
Isa

Retour