Livraison en Martinique

Prisci97230

Habituée
kikoo,

j'aimerais savoir si onglerie.be livre en Martinique car je compte commender un kit sur ce site
merci d'avançe

Re : Livraison en Martinique

coucou !!
onglerie.be livre en martinique mais c'est 127 euros de frais de port car ça arrive avec chronopost et en plus arrivée ici tu as la douane !!!
vois avec Pocahantas du forum, elle travaille pour onglerie be en france !!
tu auras moins de frais de port, à savoir le colissimo tout dépends du poids mais ça va aux alentours des 20 euros !!!!

Bonjour,
Nous sommes distributeur d'onglerie en Martinique si tu souhaites des produits voici notre adresse
JOURNEES DECOUVERTES A VISIONS D ARTS
8 & 15 NOVEMBRE 2008

Prochaine Formation Onglerie : 2 au 6 décembre 2008 Inscription ouverte

VISIONS D ARTS 71 Rue Schoelcher
1er Etage face à la Station Vito – 97215 RIVIERE SALEE
Tél. : 0596 381 801 / 0696 24 68 85

américan nails mais c'est cher et ils vendent par pack de 15 DONC TU dois prendre les couleurs que tu ne veux pas!! bref sinon dis moi le stage de bio sculputure n'etait pas sensé etre gratuit et sans obligation d'achat ? maintenant ils demande plus de 600 euro et ils parait qu'il y a beaucoup de décollment avec ce gel, sur le forum on parle mal d'eux je suis inquiète sur le fait de m'engager ds cette vois qu'en penses tu ??:sun:

bjr Bonnie,
Il n'y a pas d'obligation d'acheter le kit, il est normalement fournit pendant la formation, il est bien précisé, si vous souhaitez faire l'acquisition du kit il faut le dire suffisamment tôt pour qu'elles prévoient le nécessaire, relie la convocation, pour le gel je te tiens au courant, pour l'instant je suis en formation massage jusqu'à la fin de la semaine, je serais plus disponible la semaine prochaine
SAFA

ok je n'ai pas eu l'impression d'avoir le choix mais peut ai je mal lu alors!

Bonjour,
Nous sommes distributeur d'onglerie en Martinique si tu souhaites des produits voici notre adresse

JOURNEES DECOUVERTES A VISIONS D ARTS

8 & 15 NOVEMBRE 2008

Prochaine Formation Onglerie : 2 au 6 décembre 2008 Inscription ouverte

VISIONS D ARTS 71 Rue Schoelcher

1er Etage face à la Station Vito – 97215 RIVIERE SALEE

Tél. : 0596 381 801 / 0696 24 68 85

cela m'intéresse. comment faire pour vous joindre pour avoir plus d'info?

Re :Onglerie.be maintenant en Martinique!!!

Hello,
Onglerie.be est present depuis peu en Martinique.......
Tjs des prix mini pour un max de qualité.....
Info line: Fabrice 06 96 40 40 03.
Livraison dans toute la Martinique.

Retour