Livraison Euro Nail Discount

douby

Membre récent
Bonjour a toutes,

voila j' ai fais une commande sur euro nail discount, et vendredi j' ai reçue un msg qui me disais q ma cmde était partis, mais voila aujourd'hui lundi tjrs pas de livraison.

alors je voulais demander a celle qui ont deja cmdé chez eux, et ce que c'est par la poste ou par un livreur que ca arrive?:wavecry:

Re : Livraison Euro Nail Discount

par la poste mais si tu as eu ton message vendredi compte recevoir ton colis mercredi ou jeudi car ça vient d'allemagne!bises bonne journee

je commande chez eux et comme ça vient d'allemagne, ça peut prendre environ une semaine ne t'en fait pas ça va arriver. si au quel cas en fin de semaine tu n'as rien, lundi envoi-leur un mail pour leur expliquer. et si t'a d'autre problème contacte moi car j'ai eu un souci ou ils s'était trompé dans l'adresse de livraison et le colis leur avait été retourné. pour le recevoir ils me redemandait les frais de dossier. mais j'ai ma petite technique pour pas les repayer... ;) si t'as besoin...

J'ai commandé chez eux aussi, il est vrai que habitant à coté de l'allemagne la livraison prend entre 2 ou 3 jours pour arriver chez moi.J'ai eu un soucis une fois, un produit me manquait, j'ai passé un petit coup de fil au numero qu'il donne sur leur site et pas le temps de leur expliquer qu'il me l'ont renvoyé en colis hautement prioritaire.Je suis super contente de leurs services=)
Mais tu sais si tu commande le vendredi, faut penser qu'il y a le week end entre temps donc compte au moins 3 jours ouvrables pour recevoir leurs produits=)

si c'est parti un vendredi il faut peut etre tenir compte qu'il y a le week end!

pour ma part, les colis arrivent en 10 jours.
Il ne faut pas être pressée. mais très bon site !

Oui c normal moi l argent est arrivé sur leur compte le 15/02 j ai eu la confirm le 18/02 et j ai jamais mes colis avant dix jours...C normal donc.

coucou les filles!!! ils sont comment ces produits à niveau de la tenue? 2 - 3 ou 4 semaines?
Merci

Retour