Livraison Imaginails!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dona62575
  • Date de début Date de début

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Quitte à ce que le post soit supprimé, je tente quand même. Je suis super énervée et en colère. :ranting3::38-punch:

J'ai commandé sur Imaginails des stickers de marque Ch...el etc le 27 avril et malgré 3 mails que je leur ai envoyé toujours pas de réponse.

Je trouve cela incorrect de leur part. Surtout que je leur avais demandé de me rembourser si ils n'étaient pas en mesure de me livrer les articles commandés (environ 20€)

Ils ne sont pas de me revoir.:unhappy:

Re : Livraison Imaginails!!!!!!!!

les délais de livraison disaient quoi? T'as payé comment?

moi non plus je connais pas c'etait ta premiere commande chez eux?

C'était ma première commande. Payée par paypal. Je n'ai pas vu le délai de livraison. C'est dommage ils ont de la chouette déco.

Je vous mets le lien (je suis conne je leur fais encore de la pub):Dancing_unhappy:

http://www.imaginails.be

fais un litige si tu as regle par paypal ;)

Je leur donne encore une semaine (bonne poire):headbonk: et c'est ce que je vais faire.

oui ne te laisse pas faire ;)

J'ai reçu un mail ce soir me disant qu'ils avaient envoyé le colis dès la réception de mon paiement mais comme j'ai pris la livraison sans suivi (5 euros quand même pour 15 euros de stickers) ce n'est pas de leur faute si la poste ne fait pas son travail. Il aurait fallu prendre la livraison avec suivi qui était de 50 euros :fumier::ranting3:. Ils sont malades eux ou quoi. Je vais leur faire de la pub moi.

et bien j'ai eu la même mauvaise blague avec eux.
J'avais commandé un kit de démarrage chez eux mais je me suis vite rendue compte qu'il ne contenait pas de primer.
J'avais commandé via ebay sur leur boutique.
Quand j'ai voulu commander sur ebay le primer, leur boutique était indisponible pour cause de violation des règles européennes ou un truc du genre (sincèrement, je ne sais plus).
Bref, au lieu de me méfier, j'ai commandé directement via leur site et payé par paypal. J'ai reçu une semaine après un mail comme quoi le colis était livré. Sauf que je n'avais rien reçu. J'ai envoyé plusieurs mails, sans réponses de leur part.
J'ai entamé un litige via paypal.
Et j'ai commandé ailleurs du coup.... Je ne leur fait plus confiance.

Pourtant, j'habite en belgique et je n'ai pas eu le choix des frais de ports. J'ai payé 5,75 euro de frais de port pour 10 euro de produits (ce qui équivaux à un collisimo en france) donc avec signature pour réception.

J'étais super déçue.

Retour