Livraison naileurodiscount, HELP !

ContamIndo

Nouveau Membre
Coucou à tous !
Je suis désolée, je ne trouve pas ma réponse dans les nombreuses discussions sur Naileurodiscount ! :frown:
Je viens de recevoir un mail d'eux qui m'annoncent que ma commande est expediée...Cependant, ils ont ajouté "Soyez présent lors de la livraison s'il vous plait" ... Et j'ai mis l'adresse du Cityssimo à côté de chez moi :mad::thumbdown:

Ils livrent dans les cityssimo ? Ou il faut impérativement une signature ? Comment je dois faire alors ? Aaaaaah :19-zipped-lips:

Merci de vos réponses, ça m'inquiète un peu =/

Re : Livraison naileurodiscount, HELP !

desolée connais pas cityssimo c est quoi?si t as mis cette adresse de livraison??? comprend pas?

Cityssimo c'est une sorte de "suite" de la Poste...En fait, le colis arrive dans des casiers et avec une carte d'abonndement, on va récuperer le colis quand on veut, 7j/7 et 24h/24
Et donc, le colis est livré dans ce casier, pas à la porte du client =/ Donc s'ils veulent que je signe c'est euuuh...pas possible =/

Coucou !

J'ai reçut mon colis hier et j'ai dû signer... je sais pas si c'est pareil pour toute les livraison de Naileurodiscount ? Sinon contacte ta poste ou le service de ton cytissimo (je connais pas lol) pour leur préciser ça et savoir comment faire...

Oui je pense que c'est ce que je vais faire...Je ne peux plus modifier mon adresse sur Euronaildiscount étant donné que ma commande a été expediée aujourd'hui.

Coucou,

J'ai recu ma commande ce midi, et j'ai du signer aussi.

Mais je pense que tu as moyen de voir avec Cityssimo pour (a la rigueur), qu'il redirige ton colis vers ton adresse perso ?

Bon courage :)

Non je n'ai pas le suivi de commande malheureusement, et oui oui, je suis bien sûre que c'est Cytissimo =P

Zictac, merci de ta réponse, je vais les contacter. Selon mon chéri, le colis va arriver et comme il devra être signé, il sera automatiquement re dirigé vers moi !

:biggrin:Cityssimo et colissimo c'est la même chose sauf que 1 est envoyé chez toi et l'autre dans une agence colissimo

j'ai commander,
j'ai reçu ma commande en 1 semaine,
et voici que le jour de la récepetion je reçois ce message
"
Traduction (allemand > français)
cleardot.gif
Afficher en écriture latine

Cher client, cher client!

Votre commande auprès de NailDesignEuroDiscount NailDesignEuroDiscount: 09-081202
Vous avez commandé il ya 14 jours dans NailDesignEuroDiscount, votre paiement est reçu, mais pas pour le moment.
Si vous avez payé le montant, nous pouvons lui attribuer votre commande et vous prions de nous contacter!

Nous allons annuler le contrat dans les quatre jours automatiquement lorsqu'un paiement est jusque-là n'avait pas été reçu et nous n'avons pas pris un accord séparé avec vous."

vous en pensez quoi ?? :angry::angry::angry::angry:

as tu pensez a preciser le numero de ta commande quand tu as payer??
tu devrait leur envoyer un mail comme il te demande !
hier j'ai envoyer un mail a 11h du soir ce matin il m'avait repondu donc envoi leur un mail disant si tu as bien payer ou pas precise le numero de ta commande , reécrit leur le message qu'il t'on envoyer et attend une reponse voilou!!

as tu pensez a preciser le numero de ta commande quand tu as payer?? quand j'ai commander je savais pas qu'il fallait mettre le numero de commande
tu devrait leur envoyer un mail comme il te demande !déjà mais aucune réponse
je vais retenter on verra bien

hier j'ai envoyer un mail a 11h du soir ce matin il m'avait repondu donc envoi leur un mail disant si tu as bien payer ou pas precise le numero de ta commande , reécrit leur le message qu'il t'on envoyer et attend une reponse voilou!!

Merci :wink2::wink2:

de rien !!

a ton tour peut tu m'aider???
je veux commander et payer par virement esce que je suis obliger d'aller a ma banque??

Normalement pour faire un virement oui sauf si tu a la possibilité de la faire directement de chez toi

J'avoue je sais pas trop commande sa fonctionne j'ai jamais essayer

il te disent quoi ??

J'ai une petite question à vous poser aussi...
Le 17, j'ai reçu un mail de leur part en me disant que ma commande était expédiée...Mais j'ai peur qu'ils ne trouvent pas Cityssimo finalement, et que la commande retourne dans le dock... =/
Ils disent qu'il faut être présent pour la livraison mais là, c'est à une grosse boîte qu'ils auront à faire, je ne peux plus changer l'adresse alors je sais pas trop. J'espère qu'ils vont quand même le déposer et que la poste me le fera suivre ensuite !

je pense qu'il faut signer mais bon cytissimo c'est fait exprés pour les gens qui ne peuvent pas le receptionner alors je sais pas trop quoi te dire !!!
il faut leur envoyer un mail !!

Retour