livraison ongle24

zaza24

Nouveau Membre
bonjour je voulais savoir si une de vous avez eu des problemes avec ongle24 au niveau des livraison comme il manque quelque chose ou livraison trop longue ou encore un produit cassé ou un produit qui n'avez rien a voir merci de me repondre les filles

Re : livraison ongle24

coucou j ai commander chez eux un gel de modelage et un pailleté, la livraison a ete rapide et rien ne manquais....j ai appelé chez quand meme pour etre sur et on ma tres bien renseigner...tu a eu des problemes avec?

non c'est juste que j'ai envie de commander mais je voulais savoir si une d'entre vous avez rencontrer des problemes avec eux merci maintenant je peux commander sans avoir de soucis

tu peux commander sans soucis, ils sont super profes et je n'ai jamais eu de soucis avec eux les fois où j'ai dù commander en urgence
biz

je travaille avec un grossiste allemand connu pour mon école et celui ci fournit ongle24, oui je connais leur produits, je trouve que pour l'apprentissage ils sont nickels pour apprendre les protocoles

maintenant, personnellement, quand je fais mes clientes, je travaille avec nsi ou certains produits de chez LCN

je prefere leur gel de mdelage a celui d emmi-nails car il est moins liquide on peut mieux le travailler

qu'elle est le site de LCN svp

LCN n'as pas de site web pour commandé.
Par contre tu peux les appeler pour demander leur catalogue qui coute 15 € ( il me semble ) et il te le rembourse à ta première commande !

Site Web Allemand

LCN-FRANCE
Eurofitness

Claude Ilic
Z.I. Rue Desaix
F - 67450 Mundolsheim

Téléphone : 0033-388 836 418
Fax : 0033-388 812 061

E-mail : lcn.cosmetics@lcncosmetics.com

comment je fais pour avoir le numeros pour les appelés et leur prix sont pas trop excésif ?

ah oui pardon j'avais pas vue mais pour debuter 70€ dans un pot sa fais beaucoup je vais me contenter d'ongle24 pour commencer on vera aprés pour LCN merci quand meme

ah oui pardon j'avais pas vue mais pour debuter 70€ dans un pot sa fais beaucoup je vais me contenter d'ongle24 pour commencer on vera aprés pour LCN merci quand meme

Bon choix ;) Commence à te faire la main et ensuite tu pourra sans problème utiliser les gels LCN !

coucou moi je travail avec les gel ongles 24 et meme pour mes cliente jamais eu de souci moi je te conseille le t3 fibegel il et genial

le fibergel est en fait (ils ne le disent pas c'est dommage) un gel à base de fibres. Les fibres sont de consistance proche de l'ongle nature, c'est pour cela que l'on utilise surtout les gels à base de fibres pour faire un gainage sur ongle naturel.
Il fait en effet office de construction et de finition mais pas de gel de base.
Sur ongles naturels, on utilise d'ailleurs plutot le primer que le gel d'adhérence.

Voilà, petite parenthèse!

J'aurai aimé savoir se que sa donné leur gel? Pcq on dirait des gels que vendent ceux de Hong Kong. Par contre leur prix tres interressant je trouve

oceanne, ils n'ont rien à voir du tout avec les m... de Hong Kong

ce sont de produits allemands, donc de bonne qualité, je travaille beaucoup avec l'allemagne

Retour