livraison onglerie.be(dpd)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : livraison onglerie.be(dpd)

oh non le gars de dpd est passé aujourd'hui a 16h et comme j'etais pas la je sais pas ou se trouve mon colis!!!j'espère qu'il est a la poste!!!!!!snif

ben en faite quand j'ai regarder le suivi de mon colis sur dpd il est ecrit qu'il est a nice.bref c'est ecrit en flamand je crois.puis je trouve un avis de passage sans nom de chronopost comme quoi que le colis n° machin sera a partir de 17h30 au chronopost de nice.après va savoir si c'est mon colis.j'ai pris la reference pour regarder et sur le site de chronopost il me dise que ce numeron ne correspond a rien.j'y comprend rien...si quelqu'un parle le flamand et qu'il peut me traduire ca serai tres sympa.merci

eh oui j'ai regarder mais ca ecrit quand meme en flamand!!!j'ai pas compris pourquoi d'ailleur.mais l'avs de passage est pour moi,le livreur a laisser le colis a chrnopost de nice a 20km de chez moi sympa..en plus j'ai pas de permis!!heureusement qu'une copine a moi m'y ammene!!en plus le livreur s'est trompé sur l'avis de passage il a oublié un chiffre!!!malin le livreur.aller c'est pas grave je suis bien contente d'avoir mon colis meme si je l'aurai que demain....mais au moins demain je fais ma première pose!!a ma soirée d'anniv j'aurai de beau z'ongles!!!lol je vous montrerai....bisous les filles

Bonjour à toutes,
il est peut etre trop tard pour que quequ'un me reponde mais moi je n'arrive pas à voir ou est mon colis sur le site de dpd !!!!! On me demande un mot de passe c'est normal ?

Retour