livraison onglerie.be en 24h

charlouise

Membre Populaire
Juste un petit post pour dire chapeau bas à l'onglerie. J'ai commandé vendredi matin et la livraison était chez moi samedi matin en France.
Comme j'ai vu beaucoup de post négatif, je tenais à inverser la tendance.
En plus, pas de souci, livraison complète.

Re : livraison onglerie.be en 24h

Waouh c'est super ça moi il faut toujours 1 semaine mais bon il n'y a pas de probleme il ne manque jamais rien.

Juste un petit post pour dire chapeau bas à l'onglerie. J'ai commandé vendredi matin et la livraison était chez moi samedi matin en France.
Comme j'ai vu beaucoup de post négatif, je tenais à inverser la tendance.
En plus, pas de souci, livraison complète.

Hé bin ... Ici j'ai commandé le 7 et je n'ai tjs rien reçu ... Et pourtant, j'habite à 100 km du magasin !!! eux bruxelles moi namur !!!!! J'aurais mieux fait d'aller au magasin mais avec ma puce de 2 mois et 9 jours c'est galère !! :ayalou:

Je suis contente de voir enfin un post comme ca c'est tellement rare.

Je peux vous dire qu'en plus les derniéres semaines il y a eu beaucoup de boulot avec les promos les commandes étaient en grand nombre.

pupuce174, tout ce que tu as commandé était en stock, moi j'ai fait attention, je n'ai pris que ce qui était disponible.

Tu As Vraiment De La Chance Charlouise,me Concernant J'attend Depuis Plus D'une Semaine....

j'espère avoir autant de chance que toi, j'ai commandé ce week end, et comme ça ferme à Noël, j'espère recevoir mes produits avant...
A+

pupuce174, tout ce que tu as commandé était en stock, moi j'ai fait attention, je n'ai pris que ce qui était disponible.

Une partie n'était pas ens tock mais on m'avait dit qu'alors, je ne les auraient pas et aurait un bon ... Finalement, tout est dans la commande, c'est parti vendredi matin, et j'attends toujours ( par kiala belgique donc rapide normalement ! ) ...

Mais bon, c'est ennuyant quand même de devoir attendre quand qqch n'est pas en stock ... Pendant la fermeture noel, il y a 1 ou 2 jours de permanence ? Je crois qu'à l'avenir, j'irais direct au magasin ...

felicitation , moi j'en suis encore a embeter catherine et ronald pour ma commande di mois d'aout incomplete !!!! je sais bien que c'est la faute du transporteur mais au bout de tand de temp ca commence à me faire c......

ba moi jai tjs commander cher eux, et je nai jamais eu aucun soucis de livraison, je pense que cela ne vien pas d'eux mais de la boite de transport GLS et que cela depend des regions, car moi je commander aussi cher france-nails et cest aussi GLS et jai tjs recu mes colis en bonne etait et en temps voulu!!

Il y a meme une fois je savais que je devais recevoir mon colis, mais je travailler alors jai laisser un mot au livreur pour lui dire de repasser demain ou de le laisser tant pis ma mes riques et peril, et quand je suis rentrer mon colis etait cacher deriere la poubelle avec un mot du livreur, mais bon le livreur je le connais cest tjs le meme!!!!

Juste pour prouver que cela depend des livreur et des regions, que Onglerie ou meme GLS na rien a voir dans ts les probleme de colis!!!

Super je viens d'avoir GLS au télèphone livraison prèvu aujourd'hui avant 18 heures ouff!je n'y croyais plus....

Super je viens d'avoir GLS au télèphone livraison prèvu aujourd'hui avant 18 heures ouff!je n'y croyais plus....

Hihi ! Moi je viens de recevoir le sms de kiala qui m'annonce que mon colis est au point kiala choisi !!!!!!! AAHHHHH plus qu'à attendre que mon homme revienne du bouloooooooooooooooooot !! :dwink:lol

j'avais pas pris gls mais l'autre, il est plus cher mais j'ai lu qu'il y avait moins de problème et arriver en France c'est Chronopost qui prend le relais

Livraison onglerie be arrivè par GLS cet après-midi à 15 heures,pas de problème tout y est,deuxième petit cadeau pour noèl....

moi aussi aucun soucis c'est mon chèque qui a mis du temps a arriver
par contre j'étais en domicile et le gars de chronopost pas trop sérieux me l'a laissé sur le pas de ma porte alors qu'il m'avait téléphoné et je lui avais dit de le laissé chez mes voisins
pas trés malin on aurait pu me le piquer
et vu que j'ai rien signer je pourrais être malhonnête et dire que j'ai rien reçu

mais je redis encore que jeudi ou vendredi ils n'avait pas encore mon chèque et auj je suis livré cool !!!

et bien moi j'ai commander le 30 janvier et aujourd'hui on est les 14 février et toujours rien rrrrrrrrrrrrrr........

Ils etaient en congés jusqu' au 8 Fevier il me semble, donc le temps de gerer les commandes prisent dans cette periode, tu ne devrais pas tarder a la recevoir ;)
Et tu ne seras pas déçu de la qualité des produits :)

Voilà le message qui est ecrit sur leur site:

"""""Nous fermés du 28 janvier au 08 février inclus, les colis ne vous parviendrons donc pas dans les délais habituels.

Nous reprenons la préparation ainsi que l'expédition des colis à partir du 12 février dans leur ordre d'entrée.

Des dates d'expédition de commandes seront prévues dans l'interval.

Nous procédons au restockage de nouvelles marchandises. Le site sera mis à jour au fur et à mesure avec de nombreuses nouveautés et promotions.
Prenez le temps de lire ce message avant de commander, envoyez moi un mail si vous avez des questions complémemtaires. Nous déclinons toute responsabilité pour les délais d'expédition."""""

:wink2:

Retour