livraison onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
coucou!

bon, comme cous le savez j'ai passé commande chez l'onglerie lundi soir.

aujourd'hui je viens de recevoir un mail m'avertissant que mon colis avait été livré, mais je n'ai rien dans ma bôite aux lettres...

c'est normal?

j'ai pris DPD.

je vous rassure tout de suite, je ne m'alarme pas du tout du tout... je voudrai juste savoir car j'ai hate de recevoir ma commande!!!:laugh:

quand j'ai vu le mail, je me suis dis chouette!!!! mais non... :cry:

demain, je l'aurai vous pensez?

Re : livraison onglerie.be

as tu bien tout lu ?

es ce que c'est pas dis que le colis est bien partis de chez eux ?

euh... ne me disputez pas!!!

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

c'est marqué que ma commande a été envoyée par DPD et qu'elle devrait arriver dans les prochains jours...

ne m'en voulez pas!!! c'est écrit en petit...

moi j'ai vu le mot écrit en gros et en rose: LIVREE

ça a suffit à mon bonheur, pas besoin de lire plus pour moi!!!!

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

merci les filles!!!!!!!!!!

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Lol T'es comme moi quoi super méga impatiente et on a arrivent quasi a s'inventé les mots tellement on a envie que ca aille plus vite ;)

allez courage ca arrive :D

plus que 6 ou 7 semaines d'attende :D

Non j'rigole lol

Lol T'es comme moi quoi super méga impatiente et on a arrivent quasi a s'inventé les mots tellement on a envie que ca aille plus vite ;)

allez courage ca arrive :D

plus que 6 ou 7 semaines d'attende :D

Non j'rigole lol

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ça va je ne suis pas toute seule à être méga impatiente!!!!

j'ai surtout hate d'avoir mes piercings!!!!!!!!!!!

Moi quand g recu le mail, livrée je l'ai recu le lendemain

les colis sont preparer les mardi jeudi et vendredi je pense donc commander lundi soir pris par dpd le mardi quand le colis est preparer logiquement fin de semaine allez encore un peu de patience lol

bonjour j'aimerais passer commande d'un kit chez eux aussi, pensez vous que ca vaut la peine?
si oui que me conseillez vous comme gel dans le pack?
je vous remercie d'avance

oh ui pticoeur..je te conseille....mais je pense que tu dois rien choisir c est eux qu ils te donnent (mais c est les 15gr) dans le kit se qu il faut t inquiete

y a juste des petits trucs a rajouter com par exemple le dotting ou un repousse cuticule...

ce serais peut etre juste meiux d attendre estetika et de l acheter la vu qu il font des promo

d'accord merci, en faite je pensais prendre ce kit ci;
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406"]Onglerie be[/DLMURL]

car je suis débutante, pour ce qui est du reste, que me conseilles tu?

ps: je viens de voir qu'il y avait des kit aussi sur Ongle24 com - Produits pour ongles - Pourquoi payer plus
qu'en pensez vous?
merci a vous

pour commencer y a tout ce qu il faut apres tu peux rajouter nail preparator, d autre gel des deco, du no line mais bon tu as le temps prend juste un desinfectant aussi

y a bcp de personnes qui deconseillent ongle24....et ui c est celui la qu on recoi a la formation

ps:pk ne fais tu pas une formation chez eux....c est 300euro avec le kit ? et c est genialllllllllllllllllllllllllllllllllll

salut,
j'ai passé commande chez onglerie be mardi dernier et j'ai recu mon colis par dpd mardi voila onglerie m'envoyait le message livré jeudi il faut compter pour moi qui habite dans le sud de la france 8 jours

ben moi j'ai reçu le mail livrée le 27 aout et j'ai reçu le 18 septembre.
mon colis est arrivé certainement arrivé a pied :ayalou:

oh! non! moi je veux pas que ça se passe comme ça!!!!

bruxelles - charleville mézières ça fait loin à pied!!!! LOL!!!!

coucou

si tu vois que ca tarde appelle les livreurs px etre qu ils font des grosses pauses...

ok! je le ferai merci!

les colis sont preparer les mardi jeudi et vendredi je pense donc commander lundi soir pris par dpd le mardi quand le colis est preparer logiquement fin de semaine allez encore un peu de patience lol

eh ben! tu devais pas aller à la boutique hier toi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour