livraison tou pour les ongles...??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
salut les filles , alors tout d abord connaissez vous "tout pour les ongles" , une boutique ebay???

en faite il y a pas mal de chose interressante et au niveau livraison je ne sais pas si c'est une erreur ou pas mais c'est inscrit que c'est gratuit !?

vous comprenez quelque chose vous ?? enfin merci de m'eclairer , j ai envoyé un mp à la personne concerné et pas de news....

merci les filles ! :flowers:

Re : livraison tou pour les ongles...??

coucou..
j'ai déjà fait une commande chez eux.. oui la livraison est gratuite, tu reçois tes strass (par exemple) dans une enveloppe..
pas de prob avec eux..
biz

moi aussi j'ai déjà commandé plusieurs fois des petites choses et je les ai reçu sous enveloppe à bulles. Rien à redire, effectivement c'est gratuit, assez rapide et les produits sont nickels!!!

c'est curieux quand meem , tu ne trouve pas ?

non, je pense qu'ils calculent leur marge en fonction... en tout cas c'est bien car quand t'as pas besoin de grand chose tu paies pas autant de frais que de produits.

non ce nest pas curieux est jai deja commander chez elle elle est top ensuite si tu regarde bien sur ebaye elle vent souvent les produit avec different mode cest a dire des stiker a 2.50 et taura une livraison a 2.50 et apres tu les voit un peu plus loin plus cher mais la livraison est gratuite la livraison est comprise dedans a toi de savoir si cest interessant bisous

bonjour moi jai commander un gel uv monophase jespere kil sera bien de bonne qualiter ki en a deja commander chez elle ?

MOI J4AI DEJA commander et je continue dailleur je suis tres satisfaite des c deux mono une que jutilise en base et l'autre en construction!! super produit etan debutante j'ai juste des decollement mais cela viena c oup sur de moi et mon manque d'experience

Retour