livre de modelage educatel

mimi alex

fait produit de beauté
voila alors dans le cour de modelage ya par exemple pour peau grasse écrit:

effleurage
pression pointées,circulaire
pincement jacquet leroy*
gros pincements,foulage*
drainage*
ventouse*
vibration
effleurage final

la ou ya les etoiles dans mon cour cest encadré pourquoi?
alors a lexam ou lorsque je fais un modelage peau grasse je doit effectuer tout ce quil y a décrit ou seulement les manoeuvres ou ya une etoile parceque je comprend pas pourquoi cest encadré dans mon cour

merci davance comme dhab

Re : livre de modelage educatel

je ne suis pas encore à ce cours mais tu devrais les appeler si je savais je t'aurai volontiers:22-whistling: aidé

Je ne saurais pas t aider Mimi Alex.....On dirais que c est pour souligner le fait que ces manoeuvres sont a faire + spécifiquement pour les peaux grasses, que ce sont les + importantes, ça me fait cette impression...Mais bon, je sais pas ce qu ils ont voulu dire en les encadrant, attends les réponses des filles, vaut mieux..
Désolée de n avoir pu t aider +
Maintenant je crois que pour tout type de modelage tu dois effectuer les manoeuvres d effleurages de début et fin, vu que c est ce qui débute et finit ton modelage, donc a mon avis elles ne sont pas a enlever

oui je pensse que c est un peu comme a dit madylea mais le mieu reste d apeler educatel

coucou,

J'ai regardé sur mon cours moi je n'ai pas d'étoiles juste les encadrés, ils datent de quand ton cours ?

Sinon tout ce qui est encadré c'est justement ce qui est le + important dans les techniques puisque les pincements jacquets permettent d'ouvrir les pores, les foulages de malaxer les parties grasses, les drainages pour éliminer les toxines et les ventouses pour renouveler le sang. Donc really important ! ;)

d'après ce que j'ai lu à la fin du cours, toutes les manœuvres ne sont pas à effectuer lors de l'examen mais seulement celles qui sont les plus importantes par rapport au type de peau ou aux problèmes à traiter

C'est bien ça les filles.

C'est avant tout un modelage de base, et ensuite il faut s'adapter au sujet donné ( donc au type de peau ) donc ensuite il faut s'adapter avec les manoeuvres.

Retour