Livre one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pauliinne
  • Date de début Date de début
Re : Livre one stroke

moi je les veut que pour moi na!!!!!!!! car y a que moi qui a repondu lol

Oui tres intéresser
@ Pauline : J'adore ton avatar de misstigri.
@ Tahiti : j'ai un peu peur du tiens ;) lol

Merci petietoil ! C'est parce que je peind quelque tableau de mistigri ! Et tahiti tkt rien que pour toi ma belle!!!!! Parce que t ma keupine !!!!! Lol

Tu en peint? sympa
j'en ai 2 dans mon salon avec mon homme on adore..

Je peind 3 petit tableau mistigri de 20cm sur 20 ! Je te montreai fini la jai fai que le fond lol je suis une artiste lol

Ah oui je veux bien voir.
Moi je sais pas déssiné alors j'affiche ceux des autres.

cool, ça serait super de voir les photos mais par contre ton lien ne fonctionne pas :-(

Bah en faite la fnac j'ai pas acces sur l'ordi du boulot donc je me suis meme pas posé la question ...
SOrry

Ah oui je veux bien voir.
Moi je sais pas déssiné alors j'affiche ceux des autres.

j'aime le style de ton avatar! c'est quoi son nom? que je regarde mieu et peut etre un futur tableau !
moi mon homme est pas fan de misstigri alors si il te plaise et que tu les veut tu me dira lol !

j'aime le style de ton avatar! c'est quoi son nom? que je regarde mieu et peut etre un futur tableau !
moi mon homme est pas fan de misstigri alors si il te plaise et que tu les veut tu me dira lol !

Alors pour mon avatar c'est ca en faite :
L'Américaine dont le visage a été reproduit sur un célèbre poster valorisant le travail féminin pendant que les hommes américains faisaient la deuxième guerre mondiale est décédée à l'âge de 86 ans, signale le Los Angeles Times.
Geraldine Hoff Doyle avait 17 ans, en 1942, quand elle a travaillé dans l'usine d'American Broach & Machine Co. de sa ville natale d'Ann Harbor (état du Michigan).
C'est là qu'un photographe de l'agence United Press l'a photographiée avec son bandana retenant ses cheveux, devant sa machine à emboutir des pièces métalliques.
Cette photo a inspiré J. Howard Miller qui avait reçu une commande d'une série d'affiches pour soutenir l'effort de guerre en incitant les femmes à remplacer les ouvriers partis au combat. Miller a reproduit le visage de Geraldine.
Mais la jeune femme a quitté l'usine au bout de quelques semaines, lorsqu'elle a appris qu'elle remplaçait une ouvrière dont une main avait été écrasée par la machine.
Cette affiche n'a jamais cessé d'être reproduite depuis, Geraldine Hoff Doyle l'a souvent dédicacée, et elle a même été reproduite sur un timbre diffusé en 1992.

Et sinon pour misstigri avec zhomme on compte en acheter plein d'autres alors pas de problèmes.

wouahouuuuuuuuuuuu quel histoire !!! t'en sait des choses toi ! lol
mille merci pour se cours d'histoire !!!!!!! :Dancing_wub:

cool pour le lien 1centimes de moins loool

et le bouquin alors tu le trouve bien? facile?

j'ai même pas fais attention a cette grosse différence de prix !!! mdr

pour ce qui est du bouquin, je le trouve super bien fait... meme si j'ai pas eu e temps encore de m'entrainer a fond !!!!

Retour