livre ou cours prothesiste ongulaire

Re : livre ou cours prothesiste ongulaire

Ha oui ca fait quand meme chere je trouve, et je pense pas qu'on peux se former en 8 jours, afin c'est mon point de vu.
Moi je paye 2 160 € tout les cours + 1semaine a paris + 6semaines de stage + relation avec les prof qst/reponse.
l
Le materiel c'est a ma charges

oui je sais mais ta formation est un peu longue pour moi ( c sur 9 moi je crois non?). si je ne travaillais pas ca aurait eté . je bosse ts les jrs a temps plein et je n'aurai pas le tps apres pr la formation a distance. j'ai trouvé qq choz sur 3 sem aussi mais le pb reste tjr le tps je ne peux pas m'absenter trois sem de mon taf a moins de prendre des vac et faut pas oublier le logement !!! 3 sem d'hotel je te dis pas la note apres:gni:

Il y a une offre sur amazon en ce moment technologie de l'ongle + manucure des ongles magnifiques peu importe l'occasion pour 39,9€

bises

oui, c'est vraie c un peu embétant si tu travail a tems plein aie aie ! :s
je vais aller jeter un coup d'oeil sur "amazon" mercii chtibout :d

bonsoir!
j'ai une petite question concernant ebay:
j'ai regardé pour faire une commande mais si j'ai bien compris les frais de port sont cumulés, autant d'article autant de frais de port!
est ce que vous connaissez le systeme
merci

Derien paty! :d lol

nenette13430, tout dépend a quel vendeur tu achete.
Si tu veux acheter lui acheter plusieur article il est possible qui te fait un prix pour l'ensemble des produit.
Par contre si tu achete a plusieurs vendeur, malheuresement tu vas payer des frais de port a chaques article :s

j'espere t'avoir éclairei lol

Derien paty! :d lol

nenette13430, tout dépend a quel vendeur tu achete.
Si tu veux acheter lui acheter plusieur article il est possible qui te fait un prix pour l'ensemble des produit.
Par contre si tu achete a plusieurs vendeur, malheuresement tu vas payer des frais de port a chaques article :s

j'espere t'avoir éclairei lol
ya meme un livre sur le maquillage ca t'interesse pas shaina?

Si je m'écouterai j'achete tout mdr, la je suis sur onglerie.be lol alalah je suis tenterrrr

je serai interesser par tes cours merci de me dire le prix pour les cours et comment on fait pour finaliser la transaction car je recherche des cours comme les tiens mon email linda130304@hotmail.fr

hello à toutes

Je voulais savoir on peut pas trouver se genre de livre dans les magasins comme cultura?

merci ciao!

Salut tout le monde,:Dancing_wub:
Juste pour vous dire de faire attention, si vous commandez ce livre "Manucure Des ongles Magnifique,Peu importe l'occasion "par Mingay,Marie,
pour l'instant il n'est pas dispo, je l'ai commandé sur priceminister depuis le 17/02/09 et je ne l'ai toujours pas ,et le vendeur fait la carpe muette:mad:
Du coup c'est une fille du fofo qui me l'a vendu( trop cool:43-clapping:)

Et pour l'autre bouquin"Technologie de l'ongle" il est trés bien pour celle qui prépare leur examen

By by à bientôt
Cocolie

Retour