Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bien voilà, pour celles et ceux que ça intéressent un petit pas à pas. J'ai pris un modèle assez sobre, il y en a pour tous les goûts dans le livre. Et parfois des modèles bien délirants, à la japonaise.
Attention, il n'y a que le projet de posté. Mais au début du livre, il y a toute une partie consacrée à la préparation de l'ongle, aux produits, au matériel et à comment suivre les instructions. Cette partie est très importante car elle conditionne tous les projets du livre.
Ne vous lancez pas dans cette pose sans prendre toutes les précautions nécessaires.
J'ai dû faire trois fichiers pour que ça passe, mais ça vous donnera une idée. L'ouvrage sera dans les bacs d'ici 15 jours. Juste à temps pour les fêtes !
25,65 euros sur amazon pour info, il est dispo;
moi perso je voudrais le feuilleter avant car si les 3/4 sont sur la prep de l'ongle et le matériel non merci